Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Kreveurs de Skrulls (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Kreveurs de Skrulls (les)

Membres actifs : Catwalk, Dice, Riot Girl, Ryder
Anciens membres : l’Homme-Tridimensionnel (Delroy Garrett Jr), Moonstomp
Autres noms : The Skrull Kill Krew (VO) ; les KDS
Base d’opérations : Mobile à travers la Terre (principalement aux Etats-Unis)
Première apparition : VO : Skrull Kill Krew # 1 (septembre 1995, par Grant Morrison, Mark Millar & Steve Yeowell) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°20 (juin 2009, avec Avengers : The Initiative # 16 ; Skrull Kill Krew # 1 est inédit en France).

Histoire : Il y a quelques années, Mr Fantastic, des Quatre Fantastiques, hypnotisa trois représentants de la race métamorphe des Skrulls afin de leur faire croire qu’ils étaient de véritables vaches, mettant un terme, provisoire, à la menace des Skrulls à l’encontre de la Terre. Cependant, le commando skrull comprenait quatre individus et le dernier Skrull put s’enfuir. Il prit bientôt la place du politicien H. Warren Craddock et fut nommé président de la Commission aux Activités Extra-Terrestres lorsque d’autres extra-terrestres furent découverts sur la planète, au cours de la Guerre Kree/Skrull. Par l’hypnose, « Craddock » attisa la xénophobie des Terriens et prit pour cible à cette fin le héros kree Captain Marvel (Mar-Vell), ainsi que ses alliés, les Avengers. « Craddock » fit également libérer ses trois anciens compagnons, qui, se faisant passer pour Thor, Iron-Man et Captain América, tentèrent de dissoudre les Avengers. Ces trois Skrulls furent néanmoins de nouveau démasqués, vaincus et ramenés à leur état de « vaches » sous hypnose, alors que « Craddock » était finalement tué par une foule en colère quand sa véritable nature fut découverte.

Le « lait » des Skrulls bovins avait été depuis le début de leur transformation ingéré, dans l’ignorance la plus totale, par les habitants de la petite ville de King’s Crossing, dans le Vermont. Le lait était en fait des cellules de Skrulls dont l’ADN modifia la structure génétique de ceux qui les absorbaient, leur donnant des capacités de métamorphoses ainsi que certains traits de caractère des Skrulls comme la xénophobie et le militarisme. Ville campagnarde, King’s Crossing devint rapidement un projet insulaire et extrêmement avancé, où le lait était cultivé (les cellules des Skrulls pouvant être répliquées) afin de maintenir l’influence des Skrulls sur la ville. Après que Sharon Selleck, une amie de la Torche humaine (Johnny Storm), eut été capturée à King’s Crossing, les Quatre Fantastiques vinrent enquêter. Ils triomphèrent des habitants mutés et les purgèrent des influences skrulls, mais trop tard pour empêcher la livraison d’une cargaison de « lait » à une base militaire à proximité. De plus, le garage de Jack Strzltski, à King’s Crossing, était une filiale de la Roxxon Oil Company, qui put ainsi faire l’acquisition d’un échantillon du « lait » skrull.

Les « vaches » skrulls, ainsi que leur éventuelle progéniture, furent finalement envoyés à l’abattoir, où leurs restes furent mélangés avec du vrai bœuf, qui fut alors consommé par de nombreux Américains. Certains se révélèrent immunisés à l’ADN des Skrulls alors que d’autres moururent dans d’horribles souffrances ; et un petit nombre fut « infecté » et développa des pouvoirs de métamorphose ainsi qu’une maladie neurologique progressive et fatale. L’un de ces mutés, Ryder – que le SHIELD de Nick Fury considérait comme un problème suite à diverses rencontres passées – commença à réunir des individus infectés afin d’éliminer toute menace skrull de la surface de la Terre. Sa première recrue fut Moonstomp, un Britannique tenant de la supériorité raciale des blancs mais dont la haine des Skrulls dépassait le racisme, lui permettant de collaborer avec l’Afro-Américain Ryder. Après avoir tué des Skrulls imitant l’institutrice Mrs O’Shea et un élève, ils rencontrèrent le surfeur Dice, à Los Angeles, un autre muté qui avait développé des branchies. Ryder tua la petite amie de Dice, Tobi Frye – une autre Skrull – avant de lui révéler le but de leur mission et l’origine des pouvoirs du surfeur ; Dice accepta alors de rejoindre leur équipe. A l’aéroport de New York, ils recrutèrent Riot, une punk qui avait été prise pour cible par les Skrulls après avoir révélé être capable de les repérer malgré leurs déguisements. Enfin, leur dernière recrue fut Catwalk, dont les pouvoirs firent surface quand son avion fut détourné par des hommes d’Hydra, sous les ordres du Baron Strucker, afin de capturer le président slorénien, Wassily Kurov (un autre Skrull infiltré sur Terre) et prendre le contrôle de son pays. A l’aéroport de Dulles de Washington D.C., les Kreveurs de Skrulls de Ryder triomphèrent d’Hydra ; au cours des combats, Ryder dut affronter Captain América qui était venu combattre Strucker et protéger le président Kurov. Devant l’attitude de Captain, Ryder montra un mépris évident devant son ignorance de l’infiltration des Skrulls. Peu après, les KDS rencontrèrent et massacrèrent quatre Skrulls se faisant passer pour les Quatre Fantastiques, imitant leurs capacités, avant de se rendre à Pleasant Valley, une petite communauté dont la population entière était composée de Skrulls. Les Kreveurs prirent plaisir à exterminer les habitants de « Skrullville » qui étaient mentalement programmés pour se comporter en innocents civils. Finalement, le centre de surveillance des Skrulls découvrit ce qui était en train d’arriver et activa les Skrulls « taupes », les envoyant combattre les Kreveurs. Du coup, il leur fallut quelques minutes de plus pour éliminer les 3678 Skrulls de la ville, mettant un terme définitif au projet des Skrulls de Pleasant Valley. Bien que Moonstomp ait commencé à montrer des signes inquiétants de détérioration neurologique, les Kreveurs décidèrent de poursuivre sa mission d’éradication des Skrulls à travers la Terre.

Récemment, les Kreveurs de Skrulls réapparurent, mais composés uniquement de Ryder et Riot Girl, les trois autres membres ayant succombé à leur maladie et ne subsistant que sous la forme de têtes sans corps conservées dans des bocaux. Durant la tentative d’invasion de la Terre par les Skrulls, ils rencontrèrent le nouvel Homme-Tridimensionnel (Delroy Garrett Jr, autrefois Triathlon) dans le désert du Nouveau Mexique, le sauvant d’un Skrull se faisant passer pour Sharon Ventura (Ms Marvel ou Miss Chose). Réalisant qu’un Skrull se dissimulait dans chaque équipe locale de l’Initiative, les Kreveurs décidèrent de les traquer et les éliminer. L’Homme-Tridimensionnel les rejoignit alors pour éliminer Blacksmith des Etoiles du Déserts, un autre Skrull, et, ensembles, le tuèrent. Ils se rendirent alors au Nevada, aidant l’équipe locale de l’Initiative, les Gros Calibres, à se débarrasser du Skrull les ayant infiltré avant de poursuivre l’épuration des autres équipes locales de l’Initiative. Peu à peu, le groupe de héros s’agrandit après chaque victoire, permettant d’intervenir sur plusieurs équipes à la fois quand l’Exorciste, Hardball et Komodo décidèrent de suivre les Kreveurs et Garrett. Afin de gagner encore plus de temps, Ryder révéla avoir conservé les têtes de Catwalk, Dice et Moonstomp et les répartis entre plusieurs groupes afin que chacun d’eux puisse détecter les Skrulls infiltrés. Les six escouades ainsi constituées empêchèrent ainsi les Skrulls de déclencher leur plan de secours qui consistait à projeter les Etats-Unis dans la Zone négative, même si l’héroïne Spinner trouva la mort au cours des combats. Au terme du combat, les trois têtes rendirent leur dernier souffle et Riot sembla également mourir après avoir retrouvé sa forme humaine. Ryder et Garrett partirent ensembles pour trouver de nouveaux Skrulls à tuer mais ne restèrent pas longtemps ensembles.

Une semaine après, Riot revenait à la vie, toujours prisonnière de sa carapace rigide, mais décida de renoncer à tuer des Skrulls, cherchant au contraire à mener une vie normale et trouver quelqu’un dans sa vie. Apprenant, Ryder, à nouveau seul, s’introduisit au Camp Hammond et récupéra les têtes de ses trois compagnons morts, avant d’exterminer quelques temps après un groupe d’hybrides skrulls, issus des premiers Skrulls transformés en bovins par les Quatre Fantastiques, des années plus tôt. Lorsqu’il tomba sur une réunion de Skrulls dans un club appelé le Ranch, Ryder tenta en vain de convaincre Riot de l’aider et élimina lui-même les extra-terrestres. C’est alors que Viole Reichardt, un agent du HAMMER, entra en contact avec lui pour lui annoncer que l’invasion des Skrulls était terminée et qu’il ne recevrait plus aucune aide dans sa croisade. Après que son premier rendez-vous se conclut par un échec, Riot accepta d’accompagner Ryder et ils vinrent en aide à un groupe d’humains en train de se faire massacrer par des Skrulls ; à leur retour, Riot découvrit qu’elle arrivait à nouveau à modifier légèrement son apparence et, dès le lendemain, se révéla capable de retrouver sa forme humaine tandis que Ryder décidait de ramener à la vie Moonstomp, sortant sa tête du cylindre où elle était conservée. Ironiquement, la première femme que rencontra Riot se révéla être en réalité une Skrull déguisée, prénommée Eva, même si l’ancienne tueuse de Skrulls ne le réalisa pas immédiatement, lui faisant au contraire aisément confiance ; de son côté, revenu à la vie, Moonstomp découvrit que son corps était à présent celui d’un Afro-Américain. De son côté, satisfait du résultat, Ryder libéra à leur tour Catwalk et Dice de leur stase.

Invité à une soirée entre Skrulls par Eva, Riot informa ses coéquipiers, désormais tous de nouveau vivants, de cette réunion et les Kreveurs se rendirent sur place pour massacrer les extra-terrestres, bien que Riot avertit Eva, lui sauvant ainsi la vie. Mais, Dice commença à avoir du remords, qualifiant leurs actes de meurtres car ces Skrulls ne semblaient avoir que des intentions pacifiques ; la situation tendue s’aggrava encore quand Reichardt reprit contact avec les Kreveurs, les informant que, depuis leur résurrection, ils étaient en fait de véritables Skrulls et non plus de simples hybrides. Cette révélation n’empêcha pas les Kreveurs de poursuivre leur lutte, attaquant un groupe de Skrulls, même si Ryder fit preuve d’une férocité encore plus importante, manquant de peu de tuer ses coéquipiers, d’autres Skrulls à ses yeux. Alors que Dice décidait de quitter l’équipe, Eva vint les avertir que plusieurs Skrulls venaient assiéger leur maison pour les tuer après le massacre de Hollywood. Après avoir repoussé les attaquants, les dissensions au sein des Kreveurs augmentèrent, Dice et Riot de plus en plus las de leur éternelle bataille, provoquant la colère de Moonstomp qui tenta même de tuer Dice. Lorsque Riot et Eva sortirent ensembles dans un restaurant, Ryder, Moonstomp et Catwalk la suivirent pour éliminer les Skrulls présents au restaurant ; Riot prit la défense des Skrulls, convainquant Ryder et Catwalk que ces Skrulls étaient inoffensifs mais Moonstomp refusa d’entendre raison, abandonnant alors le groupe. Quand les Krevreurs furent appelés par le HAMMER pour éliminer un groupe de dirigeants skrulls, les Kreveurs prirent au contraire la défense des extra-terrestres pacifiques, provoquant la colère de Moonstomp. Ryder ouvrit le feu sur lui, et les Kreveurs, emmenant Eva avec eux, partirent sur les routes, ayant abandonné leurs habitudes meurtrières avec leur coéquipier Moonstomp.

Tous les Kreveurs de Skrulls peuvent modifier toute ou partie de leur corps afin d’adopter n’importe quelle forme qu’ils peuvent imaginer, y compris adopter l’apparence d’autres individus. Bien qu’ils soient limités par leur propre volume d’origine, ils peuvent également des capacités surhumaines plus puissantes que celles que les Skrulls peuvent traditionnellement reproduire. Ils sont capables d’identifier les Skrulls quelles que soient les formes qu’ils ont adoptées ; la dégénérescence dont ils souffraient initialement a conduit à leur mort puis leur renaissance et ils ne semblent plus menacés aujourd’hui.


Catwalk
Ancien mannequin, Kimberly Dee préfère une forme mélangeant éléments humanoïdes et félins, dotée d’une force, d’une vitesse et d’une agilité surhumaines, ainsi que de griffes et dents extrêmement tranchantes. Elle fut recrutée par les Kreveurs après avoir éliminé elle-même les pirates de l’air qui avait pris le contrôle de son avion.
Première apparition : VO : Skrull Kill Krew # 2 (octobre 1995, par Grant Morrison, Mark Millar & Steve Yeowell) – VF : Aucune apparition en France










Dice
Ancien surfeur et surnommé « Cowboy » par Ryder, Rob Fortune possède des pouvoirs lui permettant de s’adapter aux diverses situations rencontrées, transformant habituellement ses mains en armes capables de projeter des décharges explosives. Il possède des branchies qui lui permettent de respirer sous l’eau. Il est aussi capable d’adopter la forme de machines, comme, par exemple, une machine à sous.











Moonstomp
En plus de ses pouvoirs de métamorphose, Moonstomp, un néo-nazi britannique dont le véritable nom est inconnu, porte en permanence avec lui un marteau, qu’il a baptisé Nobbler, et qui est capable d’infliger de terribles dégâts et de revenir automatiquement dans sa main quand il le projette. Il a également utilisé un revolver, selon les occasions. Sa maladie est la plus avancée et sa peau porte également des tâches sombres de plus en plus larges.











Riot Girl
Rockeuse et punk, Heidi Sladkin préfère une forme insectoïde géante – appelée Bug ou, simplement, sa carapace – qui est dotée d’une grande force, de griffes aiguisées et d’un exosquelette épais et caparaçonné. Pendant un temps, elle se retrouva finalement coincée dans cette forme d’insecte, incapable de retrouver sa forme naturelle. Depuis sa résurrection, Heidi a retrouvé ses facultés de métamorphoses.











Ryder
Fondateur et chef des Kreveurs de Skrulls, Ryder (qui est apparemment son véritable nom de famille) possède un contrôle complet de toutes les molécules de son corps. Il préfère transformer ses dreadlocks en serpents géants et peut aussi se téléporter, devenir invisible, rattacher les parties de son corps qui ont été tranchées et, apparemment, manipuler mentalement d’autres personnes. Ryder est suffisamment rapide pour intercepter le bouclier de Captain América. Il sait également utiliser la plupart des armes à feu. Il s’est attiré la haine personnelle du Baron Strucker, après avoir brisé le porte-cigarettes qui lui avait été offert par Adolf Hitler avant la Seconde Guerre Mondiale.








ThierryM 8009

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 29
    Membre : 0