Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Fury, Nicholas (1602) - Marvel-World.com

Encylopédie - Fury, Nicholas (1602)

Véritable nom : Nicholas Fury
Profession : Espion de la reine
Statut légal : Présumé décédé
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnue
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucuns
Appartenance à un groupe : L'armée de Fury
Première apparition : U.S.A.: 1602 #1 - France: 100% Marvel 1602 vol.1
Taille : 1,85 m
Poids : 102 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns, grisés sur les tempes

Histoire : Orphelin, Nicholas Fury n'avait pas de famille ou de richesse, mais il excellait dans la bataille et fut repéré pour ça. Il fut nommé chevalier et il servit finalement comme espion principal pour la Reine Elizabeth. Quand la Reine se firent rencontrer Fury et Strange pour qui leur apprirent qu'une arme arrivait, elle demanda à Fury de la protéger. Fury contacta un de ses hommes, Matthew Murdoch, et il l'envoya protéger le Vieil Homme qui gardait l'arme. Fury fut ensuite la cible d'un assassin, mais il défia et le captura. Fury vint ensuite voir son vieil ami Carlos Javier pour savoir s'il pourrait apprendre quelque chose de l'esprit de son assassin, et il apprit que deux autres assassins arrivaient. Fury envoya son assistant, Peter Parquagh essayer d'impliquer Virginia Dare alors qu'il allait torturer l'assassin pour savoir qui l'avait engagé. Il apprit le nom de Fatalis du prisonnier, mais il ne prévit pas la mort de la reine. Fury étant obligé maintenant de se tenir aux ordres du roi Jacques, il fut envoyer arrêter les étudiants de Javier et lui aussi ou bien les tuer. Fury accepta mais il envoya Peter devant pour demander à Javier de lui faire confiance afin d'éviter une tuerie. Fury emprisonna Javier et ses élèves, mais après avoir appris que son vieil ami, Sir Red, était peut être encore vivant et était prisonnier de Fatalis, Fury décida de trahir le roi Jacques. Libéreant Peter et lui demandant de rentrer chez lui, Fury prétendit qu'il envoyait l'école de Javier à la mer afin de les noyer, mais en fait, il les aidait à envahir la Latvérie. L'attaque fut un succès et Red et son équipage furent libérés par Fury, aidé par Murdoch et le Vieil Homme. Maintenant un fugitif de l'Angleterre, Fury alla avec les autres au nouveau monde. Arrivé à Roanoke, Fury demanda à Ananias Dare de prétendre qu'ils ont été envahis aux autres colons, afin que Jacques ne croie pas que la colonie de Roanoke les aient aidés lui et les autres héros. Quand Jacques envoya Banner, avec Peter et un équipage de soldats pour tuer Fury, Fury les tua presque tous sauf Banner et Peter qui n'étaient pas là. Il retrouva ensuite Peter, lui disant que plus rien n'avait d'importance, que s'il voulait le tuer pour regagner la faveur du roi Jacques, il ne ferait rien mais il ne le fit pas. Quand Rojhaz fut disparu avant d'être envoyé dans la faille temporelle, Fury demanda à Virginia de prendre la forme d'un chien et de le traquer. Rojhaz demanda à Fury de rester et d'aider les autres américains, mais Fury lui expliqua alors que s'il ne venait pas, le monde serait détruit. Fury demanda à Rojhaz de lui faire confiance, il accepta et Fury l'assomma d'une pierre et le porta jusqu'au portail où il disparut avec lui.

Aptitudes : Fury est un excellent combattant à mains nues, il a une très bonne résistance à la douleur. Il possède de très bonnes connaissances stratégiques et a vaincu maints combats.

Notes : Ce Nicholas Fury est une version 1602 de celui de la Terre 616.
Iron Sim 6326

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 21
    Membre : 0