Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Meat-Market - Marvel-World.com

Encylopédie - Meat-Market

meat-market_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu ; peut-être Meat-Market (ou une traduction de ce nom en un ancien idiome)<
  • Profession : Suivant et serviteur de Lilith, meurtrier
  • Statut légal : Démon de classe 2
  • Identité : L’existence de Meat-Market n’est pas connue du grand public.
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Lilith (mère), les Lilins (frères et sœurs)
  • Appartenance à un groupe : Membre des Lilins
  • Base d’opérations : Dernièrement, Boston (Massachusetts), puis le Groenland ; également, la Dimension des Ombres
  • Première apparition : VO : (en vision) Ghost Rider (vol.3) # 28 (août 1992, par Howard Mackie & Andy Kubert), (apparence actuelle) Nightstalkers # 1 (novembre 1992, par Dan Chichester & Ron Garney) – VF : Aucune apparition en France<
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Rouges
  • Cheveux : Chauve
  • Caractéristiques particulières : Meat-Market possède l’apparence d’un squelette, d’une taille supérieure à la moyenne humaine, recouvert de lambeaux de peau.

Histoire

meat-market_1.jpgMeat-Market est l’un des Lilins, une ancienne race de démons engendrée par la démone et/ou déesse appelée Lilith. Les détails de la naissance de Meat-Market sont inconnus mais il est certain qu’il fut exilé de la dimension terrestre il y a des milliers d’années, en même temps que sa mère fut emprisonnée dans le cadavre du monstre appelé le Léviathan (peut-être le cadavre de l’Annunaki Tiamat). Lorsque l’esprit de Lilith entra en contact avec celui de Dan Ketch – peu de temps avant la résurrection de la démone – elle lui envoya des visions, parmi lesquelles figurait Meat-Market.

Après le retour de Lilith sur Terre, Meat-Market fit partie des Lilins qui se manifestèrent de nouveau dans la dimension terrestre, arrivant dans la région de Boston. Là, il traqua et attrapa un rôdeur du nom de Justin « la Brute » Hoyt et le tua en le pendant à un arbre. Peu après, Lilith et Pilgrim, un autre Lilin, arrivèrent et Meat-Market leur présenta un drap fait de peau humaine et de cuir animal, sur lequel il avait représenté les neuf Fils de Minuit. Réalisant qu’eux seuls étaient susceptibles de contrecarrer son retour, Lilith imagina un plan pour amener les Nightstalkers – Blade, Frank Drake et Hannibal King – à combattre le Ghost Rider (Dan Ketch) et John Blaze, espérant se débarrasser ainsi de certains d’entre eux. Puis, Lilith donna à Meat-Market le pouvoir de devenir invisible avant de l’envoyer surveiller les Nightstalkers qui faillirent tuer le Ghost Rider et Blaze. Mais, au dernier instant, Blade sentit la présence du démon et Frank Drake tira alors avec son canon « exorciste » ; démasqué, Meat-Market se jeta sur Blaze pour s’emparer de son fusil tirant du feu infernal. Mais, King conjura alors une horde de rats qui commencèrent à dépecer le corps en décomposition de Meat-Market. Luttant contre les rongeurs, Meat-Market ne remarqua que trop tard que Blade avait levé son sabre et le Lilin fut promptement décapité. Quand Lilith et Pilgrim reprirent contact avec Meat-Market, espérant recevoir les têtes de Blaze et du Ghost Rider, ils reçurent à la place celle du démon, alors que le reste du corps était abandonné.

meat-market_2.jpgQuelques semaines plus tard, le Lilin appelé Doc utilisa les cadavres des explorateurs qui avaient involontairement libéré Lilith peu de temps auparavant pour reconstruire le corps de Meat-Market, et le ramena alors à la vie. Peu après, les Fils de Minuit se rendirent au Groenland pour faire face à Lilith et ses troupes et, au cours des combats, Meat-Market fut de nouveau tué, cette fois par Victoria Montesi. Afin de se régénérer, Lilith absorba alors les cadavres de ses enfants, avant de leur redonner naissance au Groenland ; parmi eux, figurait Meat-Market. Quand Centurious, un ancien ennemi de John Blaze, arriva sur les lieux, Meat-Market et un autre Lilin appelé Fang se jetèrent sur lui mais l’étranger les repoussa sans difficulté et forma bientôt une alliance avec Lilith. Ils envoyèrent Meat-Market attaquer de nouveau le Ghost Rider, John Blaze et leurs alliés ; rapidement, et malgré l’appui de la cyborg appelée Steel Wind, les démons furent repoussés et le Lilin Pilgrim les téléporta alors à distance. Lors des événements du Siège des Ténèbres, quand les Lilins envahirent New York, Meat-Market, en compagnie de Dark Legion et Blackout, attaquèrent un commissariat de police où ils se retrouvèrent face à face avec Vengeance (Michael Badilino). Au cours de leur affrontement, les Fils de Minuit arrivèrent, poursuivis par Lilith et Zarathos, le nouvel allié de la démone. Quand les héros se réfugièrent dans un laboratoire abandonné pendant le Siège, Meat-Market les retrouva mais fut une nouvelle fois vaincu par Blade qui le transperça de son sabre. Le démon prit la fuite, sans mourir cette fois, et participa à l’attaque des Lilins contre le Saint des Saints du Dr Strange, combattant Morbius et Sam Buchanan. Cependant, quand le Ghost Rider, John Blaze et Vengeance utilisèrent le Médaillon du Pouvoir pour ouvrir un portail dimensionnel, Meat-Market fit partie des Lilins qui furent renvoyés dans la dimension de l’ombre, mettant un terme à la menace de Lilith et de ses enfants. Cela ne l’empêcha pas d’attaquer peu après l’Exorciste (Eric Payne) quand celui-ci se retrouva dans la dimension de l’ombre mais il fut défait de nouveau. Meat-Market est vraisemblablement toujours prisonnier de cette dimension.

Pouvoirs

L’étendue des capacités de Meat-Market n’est pas connue. Apparemment, il est capable d’utiliser des morceaux de corps, prélevés sur des humains ou des animaux, pour les utiliser sur son corps, les fixant à son squelette. Il est doté d’une espérance de vie extrêmement longue et est peut-être immortel ; dans tous les cas, la mort de son corps physique n’entraîne pas la mort de son esprit. Il est également doté d’une force surhumaine dont les limites ne sont pas connues. Pendant un temps, Lilith lui conféra la faculté de devenir invisible à volonté, une capacité temporaire et qu’il ne semble pas posséder naturellement.


ThierryM 5912

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0