Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Heavy Mettle - Marvel-World.com

Encylopédie - Heavy Mettle

heavy-mettle_0.jpg

  • Membres actifs : Aucun
  • Anciens membres : Barracuda, Blackwing, Firestrike, Riot, Stronghold, Warbow
  • Anciens membres : Joe Manfredi (chef et fondateur)
  • Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois le Camp HAMMER, auparavant Brooklyn, New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : (individuellement) New Warriors (vol.2) #2 (novembre 1999, par Jay Faerber & Steve Scott), (en groupe) New Warriors (vol.2) #4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative #26 ; New Warriors (vol.2) #2 est inédit en France)

Histoire

Après une association infructueuse avec les Maîtres du mal du Crimson Cowl (Justine Hammer), Blackwing (Joe Manfredo) abandonna sa carrière de criminel costumé et tenta de se frayer un chemin dans le monde de la pègre de New York. Il équipa plusieurs criminels d’uniformes et d’armures de haute technologie, faisant d’eux ses hommes de main. Le groupe, baptisé Heavy Mettle, comprenait Barracuda, une nouvelle Blackwing, Riot, Stronghold et Warbow. Le groupe était dirigé sur le terrain par Dalton Beck, alias Firestrike, un enquêteur d’incendies corrompu. Après que l’héroïne costumée Turbo (Mickey Musashi) avait fait échec aux tentatives de Firestrike de brûler l’entrepôt d’un gang rival, Manfredi chargea Beck et son groupe de récupérer l’uniforme de Turbo afin de pouvoir en exploiter la technologie. Sous son identité civile, Beck, sous le faux prétexte d’enquêter sur l’incendie, prit contact avec Turbo et séduisit la jeune femme.

Pendant ce temps, la distribution par Manfredi de l’armement sophistiqué de l’AIM (Advanced Idea Mechanics / Ateliers d’Investigations Métascientifiques) aux gangs des rues de New York attira l’attention de Turbo et de ses coéquipiers, les New Warriors. Lorsque Beck apprit que les Warriors avaient identifié l’intermédiaire de Manfredi, Harley Traynor, il réunit les membres de Heavy Mettle et, ensemble, ils tendirent une embuscade aux Warriors, à l’entrepôt de Traynor. Quand la bataille commença à tourner au désavantage de Heavy Mettle, Riot projeta Bolt (Chris Bradley) et Speedball (Robbie Baldwin) dans la rivière, donnant le temps à Heavy Mettle de s’échapper. Alors que les Warriors avait fait arrêter Traynor, Manfredi le fit assassiner en prison. Après que Beck avait fourni au New Warriors un entrepôt abandonné pour en faire leur quartier général, Turbo lui révéla sa véritable identité ; Beck résolut finalement de ne pas la tuer, étant lui-même tombé amoureux de la jeune héroïne. Toutefois, peu après cette révélation, elle le surprit en train de passer son uniforme de Firestrike et, en colère, le livra sans hésitation, aux Warriors. Repentant, Beck informa les héros des plans de Heavy Mettle de voler un convoi d’armes de Baintronics lors d’un trajet dans les Adirondacks. Nova (Richard Rider) infiltra le groupe de criminels sous le costume de Firestrike et les autres Warriors interceptèrent le groupe ; Namorita maîtrisa Barracuda, tandis qu’Aegis (Trey Rollins) triomphait de Riot avec ses propres décharges soniques, Bolt immobilisait Stronghold avec ses chocs électriques, Nova étourdissait Warbow et Beck put distraire Blackwing afin de permettre à Turbo de la vaincre. Les membres de Heavy Mettle furent incarcérés ; par la suite, Turbo rendit visite à Beck en prison, prête à poursuivre leur liaison ensemble car elle demeurait amoureuse de lui, mais Beck lui annonça qu’il avait accepté de témoigner contre Manfredi, entrant dès lors dans le programme fédéral de protection des témoins, ce qui l’empêcherait de garder un quelconque contact avec son passé, Turbo incluse.

heavy-mettle_1.jpgPlusieurs mois après, après que le magnat psychotique Norman Osborn avait pris la direction du programme de l'Initiative du gouvernement américain, les autres membres de Heavy Mettle furent enregistrés au sein de l’Initiative, comme de nombreux autres criminels surhumains ou costumés. Ils furent tous affectés à l’Initiative de l’ombre, qui avait autrefois été l’équipe chargée des opérations secrètes du programme mais était secrètement devenue, depuis la prise de pouvoir d’Osborn, une simple armée de chair à canon, destinée à occuper un adversaire pour permettre aux agents plus importants de bénéficier d’un ennemi affaibli. Pour leur première mission, Heavy Mettle et le reste de l’Initiative de l’ombre fut envoyé reprendre la Prison 42, dans la Zone négative, qui avait été conquise par les forces du seigneur de la guerre Blastaar, aidé d’un groupe de détenus menés par l’Homme-Gorille (Arthur Nagan). Les pertes de l’Initiative de l’ombre furent élevées ; Blackwing fut abattue aux débuts de l’affrontement et Riot tué peu après. Barracuda et Stronghold survécurent mais prirent apparemment leur retraite après cela. Seul Warbow demeura au sein de l’Initiative et accompagna une force de frappe envoyée mettre au pas les Gros Calibres, une équipe renégate de l’Initiative. Ils capturèrent Prodigy (Ritchie Gilmore) mais ses coéquipières Non-Stop et Télémétrie purent s’échapper. Warbow se retrouva au sein du groupe de l’Initiative qui participa à l’assaut contre Asgard, mais, dès son arrivée sur place, le criminel paniqua et tenta de prendre la fuite, mais fut abattu par une volée de flèches asgardiennes.

Barracuda

heavy-mettle_2.jpg* Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Initative, de l’Initiative de l’ombre, de Heavy Mettle

  • Armes & équipement : Barracuda porte une armure qui lui permet de respirer sous l’eau et lui donne une force surhumaine. Il manie un bâton métallique en guise d’armes.

Blackwing

heavy-mettle_3.jpg* Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Initative, de l’Initiative de l’ombre, de Heavy Mettle

  • Armes & équipement : Blackwing, à laquelle Joe Manfredi a donné son ancien nom de criminel costumé, porte un uniforme lui permettant de voler grâce à des ailes dotées de lames tranchantes.

Firestrike

heavy-mettle_4.jpg* Véritable nom : Dalton Beck

  • Profession : Actuellement inconnue, ancien enquêteur en incendies, criminel
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire, probablement légalement amnistié
  • Parents connus : Un père non identifié
  • Base d’opérations : Actuellement inconnue, autrefois New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 2 (novembre 1999, par Jay Faerber & Steve Scott) – VF : Aucune apparition en France.
  • Histoire : Fils d’un pompier à présent à la retraite, Dalton Beck vit son avenir écrit pour lui par sa famille, qui considérait comme acquis le fait qu’il suive les traces de son père. A peine sorti de l’université, il devint ainsi enquêteur sur les incendies. Rencontrant le criminel Joe Manfredi dans des circonstances inconnues, il accepta de travailler pour lui, revêtant une armure fournie par le criminel et adoptant l’identité de Firestrike et la tête du groupe Heavy Mettle, des mercenaires au service de Manfredi.
  • Armes & équipement : Firestrike portait un costume totalement à l’épreuve des flammes et qui était équipe de gantelets capables de projeter du feu, ainsi que d’un pack dorsal contenant les réserves de produits inflammables.

Riot

heavy-mettle_5.jpg* Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Initative, de l’Initiative de l’ombre, de Heavy Mettle

  • Armes & équipement : Riot était capable de produire de puissantes ondes soniques, capables de renverser un individu.

Stronghold

heavy-mettle_6.jpg* Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Initative, de l’Initiative de l’ombre, de Heavy Mettle

  • Armes & équipement : L’armure de combat de Stronghold lui confère une force surhumaine ainsi qu’une protection contre les attaques physiques.

Warbow

heavy-mettle_7.jpg* Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Initative, de l’Initiative de l’ombre, de Heavy Mettle

  • Armes & équipement : Warbow est équipé d’un arc capable de tirer des flèches énergétiques.

ThierryM 6373

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !