Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Heavy Mettle - Marvel-World.com

Encylopédie - Heavy Mettle

Membres actifs : Stronghold
Anciens membres : Barracuda, Blackwing, Firestrike, Joe Manfredi, Riot, Warbow
Base d’opérations : New-York (New-York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : (individuellement) New Warriors (vol.2) # 2 (novembre 1999, par Jay Faerber & Steve Scott), (en groupe) New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 2 est inédit en France)


Histoire : Désireux de redorer son blason aux yeux de son père Silvermane, Joe Manfredi, après sa défaite face à Captain América et au Faucon puis au sein des Maîtres du Mal du Crimson Cowl, abandonna son identité costumée de Blackwing pour réintégrer les rangs de la Maggia et s’imposer comme l’un de ses dirigeants. A cette fin, il recruta plusieurs mercenaires, les équipa d’armures les dotant de capacités surhumaines et les réunit au sein du groupe baptisé Heavy Mettle. Firestrike (Dalton Beck) devint le chef du groupe et reçut la mission de ramener à Manfredi l’armure de Turbo (Mickey Musashi), une héroïne appartenant au groupe des New Warriors, dans le but de prouver sa valeur aux yeux de son propre père et des autres dirigeants de la Maggia. Firestrike, sous son identité civile, entra en contact avec Turbo, venue le contacter après l’incendie d’un entrepôt – en fait déclenché par Beck lui-même pour attirer les Warriors, et donc Turbo. Il essaya de la séduire pour s’emparer de son costume après avoir gagné la confiance de la jeune femme.

Après avoir observé le groupe et avoir été conduit à leur quartier général par Turbo, Firestrike et son équipe de Heavy Mettle tendit un piège à l’ensemble des New Warriors, tentant de capturer Turbo ; cependant, les héros purent renverser la situation et Heavy Mettle fut contraint de prendre la fuite. Changeant de stratégie, Beck, de nouveau sous son identité civile, proposa un nouveau quartier général aux Warriors, cherchant à se rapprocher d’eux. Beck commença alors à sortir avec Turbo, participant tous les deux aux secours d’une station de métro où une bombe venait d’exploser. Suite à cela, Turbo, amoureuse de Beck, l’emmena chez elle et lui révéla sa véritable identité et ses sentiments à son égard, au moment même où Beck envisageait de l’assassiner pour s’emparer de l’armure. Cependant, Beck réalisa qu’il était également amoureux de la jeune femme et abandonna ses projets, attirant alors les suspicions de Manfredi à son égard. Beck et Turbo se rapprochèrent au cours des jours suivants, mais l’héroïne finit par découvrir la double identité de son ami en venant le chercher pour l’inviter à une soirée des Warriors. Se sentant trahie, elle livra Beck à ses coéquipiers et Beck, expliquant qu’il était vraiment amoureux de Musashi, accepta d’aider les héros à piéger ses anciens coéquipiers. Nova (Richard Rider) revêtit l’armure de Firestrike et infiltra le groupe. Les Warriors arrivèrent, maîtrisèrent les criminels qui furent arrêtés et envoyés en prison. Encore sous le choc de la révélation, Turbo révéla aussi à la police que Beck n’était autre que l’incendiaire Firestrike et il fut à son tour incarcéré.

Plus tard, Musashi, toujours amoureuse de Beck malgré sa duplicité, se rendit en prison pour le voir, espérant se réconcilier avec lui et lui donner une nouvelle chance. Mais, Beck lui apprit que, afin de faire tomber Joe Manfredi, il avait accepté de témoigner contre lui et, après le procès, devait bénéficier du programme fédéral de protection des témoins et complètement disparaître pour refaire sa vie, abandonnant tous ceux qui l’avaient connu jusque là, y compris Musashi. Si le sort ultérieur de Beck, et de Manfredi, demeure à ce jour inconnu – aucun des deux n’étant réapparu depuis – le reste de Heavy Mettle fut intégré à l’Initiative de l’ombre par Norman Osborn, lors de sa nomination à la tête du projet Initiative. Toutefois, dans le secret, Osborn comptait faire de l’Initiative de l’ombre un groupe de soldats pouvant être facilement sacrifiés et c’est ainsi qu’il envoya l’Initiative de l’ombre lancer l’assaut contre la Prison 42, afin de récupérer le centre, tombé entre les mains des troupes de Blastaar et des prisonniers incarcérés. La bataille fut rude et plusieurs hommes d’Osborn trouvèrent la mort ; au terme de la bataille, il est certain que Warbow et Stronghold avaient survécu, tandis que Blackwing était décédé ; cependant le sort des autres membres demeure inconnu. Toutefois, leur absence ultérieure semble indiquer qu’ils ont soit été tués, soit suffisamment blessés gravement pour être durablement incapacités. Quelques semaines plus tard, Warbow et Stronghold participèrent, toujours sous les ordres d’Osborn, au siège d’Asgard. Durant celui-ci, Warbow trouva ironiquement la mort sous une pluie de flèches asgardiennes, ne laissant que Stronghold comme membre dont la survie est certaine. L’avenir de Heavy Mettle semble ainsi définitivement compromis comme équipe.

Commentaires : Le groupe Heavy Mettle ne doit pas être confondu avec le groupe appelé Heavy Metal, organisé par le Super-Adaptoïde et composé exclusivement d'androïdes.

Barracuda
Barracuda porte une armure qui lui permet de respirer sous l’eau et lui donne une force surhumaine. Elle utilise également un bâton métallique pour se battre. Aucune autre information n’est connue sur elle. Recrutée au sein de l’Initiative de l’ombre, Barracuda n’est pas réapparu aux côtés des survivants certains au terme du conflit.
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 4 est inédit en France)


Blackwing
Cette jeune femme a repris le nom porté pendant un temps par Joe Manfredi ; elle porte une armure qui, bien que visuellement différente de celle du premier Blackwing, lui permet également de voler. Excepté ces faits, rien n’est connu du passé de cette criminelle. Lors de la bataille pour la Prison 42, Blackwing fut l’une des premières victimes à trouver la mort lors de l’assaut.
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 4 est inédit en France)

Firestrike
Véritable nom : Dalton Beck
Profession : Criminel, enquêteur d’incendies
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire
Identité : Connue des autorités
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : un père non identifié
Base d'opérations : Actuellement inconnue, autrefois New-York (New-York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 2 (novembre 1999, par Jay Faerber & Steve Scott) – VF : Aucune apparition en France
Histoire : Fils d’un pompier à présent à la retraite, Dalton Beck vit son avenir écrit pour lui par sa famille, qui considérait comme acquis le fait qu’il suive les traces de son père. A peine sorti de l’université, il devint ainsi enquêteur sur les incendies. Rencontrant le criminel Joe Manfredi dans des circonstances inconnues, il accepta de travailler pour lui, revêtant une armure fournie par le criminel et adoptant l’identité de Firestrike et la tête du groupe Heavy Mettle, des mercenaires au service de Manfredi.
Equipement : L’armure de Firestrike lui permet de produire du feu et de le manipuler pour attaquer.

Riot
L’armure de Riot lui permet de créer de puissantes ondes soniques, qui sont suffisamment fortes pour renverser un individu. Après son intégration au sein de l’Initiative de l’ombre, il participa à l’attaque contre la Zone 42 ; son sort exact au terme de la bataille est inconnu. Il n’est, néanmoins, plus réapparu depuis lors.
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 4 est inédit en France)

Stronghold
Le membre le plus fort de Heavy Mettle, Stronghold possède une armure qui lui donne une force surhumaine. Après que son équipe avait rejoint l’Initiative de l’ombre, Stronghold participa à l’attaque contre la Prison 42 ; avec son coéquipier Warbow, il fut l’un des survivants certains de son groupe dans cette attaque. Par la suite, il fut envoyé attaquer Asgard ; son sort ultérieur, au terme de cette guerre, est inconnu.
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 4 est inédit en France)

Warbow
Il est un excellent archer et utilise des flèches modifiées capables de produire divers effets. Devenu, comme le reste de son groupe, une recrue de l’Initiative, Warbow réussit à survivre à l’attaque contre la Prison 42. Peu de temps après, il fut envoyé, avec d’autres membres de l’Initiative de l’ombre et d’autres hommes de main d’Osborn, pour capturer les Gros Calibres, quand ceux-ci annoncèrent leur sécession du reste de l’Initiative. Si une nouvelle fois, il survécut à la confrontation, il ne devait pas en être de même lors de sa mission suivante :le siège d’Asgard. Intégré aux troupes d’Osborn pour attaquer la cité des dieux, Warbow panique rapidement et tenta alors de fuir, mais il fut abattu par une volée de flèches tirées par les Asgardiens.
Première apparition : VO : New Warriors (vol.2) # 4 (janvier 2000, par Jay Faerber & Karl Kerschl) – VF : Marvel Heroes (vol.2) n°30 (avril 2010, avec Avengers : The Initiative # 26 ; New Warriors # 4 est inédit en France)

ThierryM 5906

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 0