Spider-Man tisse sa toile chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter la sortie de Spider-Man : Far from Home.

De Spider-Gwen à Prowler en passant par Miles Morales et le Bouffon Vert. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Vargas - Marvel-World.com

Encylopédie - Vargas

vargas_0.jpg

  • Véritable nom : Non révélé, peut-être Vargas
  • Profession : Criminel, Guerrier
  • Statut légal : Citoyen espagnol (présumé)
  • Identité : Pas d'identité secrète
  • Autre identité : Aucun
  • Lieu de naissance : Inconnu, peut-être en Espagne
  • Situation de famille : Inconnue, présumé célibataire
  • Parents connus :Aucun
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d'opérations : Espagne, puis Madripoor
  • Première apparition : VO : X-Treme X-Men #1 (juillet 2001 par Chris Claremont et Salvador Larroca) - VF : X-Treme X-Men n°1 (Marvel France/Panini comics, juillet 2002)
  • Taille : 1m92
  • Poids : 100,70 kg
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Bruns

Histoire

Vargas se présentait comme la prochaine étape de l’évolution humaine, au lieu et place des mutants qu’il considérait comme une impasse de l’évolution, une erreur de la nature. Il se disait être un Homo Sapiens Superior, par opposition aux mutants que l’on appelle Homo Superior. Il les considérait comme impropres et devant laisser la place à son genre et semble avoir décidé de les éliminer un à un. Il était toujours accompagné par ses gardes du corps, les jumeaux Thais et Thaiis, des experts au combat au corps à corps. Il vivait dans un manoir ancestral en Espagne et collectionnait les objets d’arts et les artefacts historiques.

Lorsque les X-Men se rendirent en Espagne à la recherche d’un des Carnets de Destinée, Vargas décida de s’en emparer (Destinée était une mutante aveugle douée du don de voir dans le futur. A l’âge de 13 ans, elle mit par écrit toutes ses visions et par la suite ses écrits se sont dispersés). Il s’attaqua à une base du gouvernement espagnol à Valence et y tua la plupart des employés présents afin d’attirer l’attention des héros mutants. Trois des X-Men vinrent l’affronter : le Fauve, Malicia et Psylocke. Vargas prétendit être venu pour tuer un seul d’entre eux. Il blessa grièvement Malicia et le Fauve et transperça Psylocke avec son épée, la tuant sur le coup. vargas_1.jpg Après quoi, il s’arrangea pour profaner le cercueil de l’X-Woman et dérober son corps dont il fit un trophée pour sa demeure. Profitant du deuil des X-Men, il s’introduisit dans la demeure que Destinée avait en Espagne et y vola un carnet.

Dans ce carnet, Vargas y vit sa propre mort, des mains de l’X-Man Malicia. Il décida d’affronter son destin et de se débarrasser de Malicia. Lorsque gambit, le petit ami de Malicia, s’introduisit chez lui pour lui dérober un diamant, Vargas le laissa faire et fuir avec son butin. Il prétendait savoir grâce au carnet où ce diamant allait mener le jeune homme. En effet, un alien venu sur terre, kidnappa le jeune homme, lui vola le jeune homme et s’en servit pour ouvrir un portail au-dessus de l’île de Madripoor duquel une armada d’aliens en sorti pour conquérir la Terre. Durant l’invasion, Vargas alla trouver Malicia pour l’affronter en duel. Mais Malicia était à la recherche de Gambit, aussi elle laissa son coéquipier Slipstream s’occuper de lui. Vargas n’eut aucun mal à se débarrasser de Slipstream et repartit sur les traces de Malicia qu’il trouva auprès de Gambit. Gambit était accroché à la base du portail ouvert par les aliens et en tentant de le détacher, Malicia se retrouva accrochée elle aussi. Vargas en profita pour transpercer leur deux corps avec son épée. Par chance les deux mutants survécurent. Malicia partit alors à la recherche de Vargas pour se venger. Alors qu’elle avait Vargas à sa merci et qu’elle pouvait l’achever comme indiqué sur les carnets de Destinée, Malicia choisit de pas en être esclave et de choisir son propre destin et le laissa en vie.

On eut plus de nouvelles de Vargas des années durant. Mais finalement sa connaissance du futur via les carnets de Destinée lui valurent d’être pris en chasse et achevé par les Maraudeurs de Mr Sinistre, qui avait décidé de se débarrasser de tous les êtres détenteurs de connaissances sur le futur.

Pouvoirs

Vargas était un humain parfait. Il n’avait pas de super-pouvoirs mais semblait posséder la force, l’agilité, la rapidité, les réflexes la résistance (physique, chimique et aux maladies), la récupération, la longévité et l’endurance d’un être humain à son plein potentiel.

Aptitudes

Vargas était un expert du maniement de l’épée et du combat au corps à corps. Il avait une connaissance avancée de la physiologie humaine et connaissait les points de pression et le système nerveux. Il parlait couramment l’espagnol et l’anglais.


Ineris 7117

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 6
    Membre : 0