Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Aryan - Marvel-World.com

Encylopédie - Aryan

aryan_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Ancien chef de gang
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis avec un casier judiciaire
  • Identité : Connue des autorités
  • Autres identités : The Aryan (VO)
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Inconnue
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : Chef de son propre gang (probablement lié à la Fraternité aryenne des prisons américaines)
  • Base d’opérations : Probablement la Cage, autrefois inconnue
  • Première apparition : VO : Wolverine (vol.2) # 164 (juillet 2001, par Frank Tieri & Sean Chen) – VF : Wolverine n°102 (juin 2002)
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux : Blonds

Histoire

Dès sa première condamnation, Aryan fut envoyé à la Cage, sans aucun espoir de retrouver un jour la liberté. Là, il se fit sa place parmi les prisonniers, prenant la tête de la bande appelée les Frères, un groupe prônant la supériorité raciale des blancs et qui vénérait Crâne rouge (Johann Schmdit). Quand Wolverine (Logan/James Howlett) se retrouva incarcéré dans la prison de haute sécurité appelée la Cage, il se heurta à plusieurs de ses codétenus, parmi lesquels Aryan, qui l’agressa après un simple regard lancé par le mutant dans sa direction. Avec sa bande, Aryan s’installèrent à la table de Wolverine, où ce dernier mangeait en compagnie de son ami Hank McCoy (le Fauve) et du mutant appelé Peepers (Peter Quinn). Aryan commença par brutaliser ce dernier, provoquant une violente réaction de la part de Logan. Le gang d’Aryan, les Frères, comptait sur une bagarre générale dans la cantine pour éliminer Wolverine mais ce fut finalement l’un des membres du gang des Crânes qui fut tué par l’un des Frères, provoquant une véritable rixe au sein de la Cage, entre les différentes bandes de prisonniers. Seule l’intervention des gardiens mit un terme à la bagarre générale.

aryan_1.jpgQuelques temps après, la Cage accueillit un autre gangster, Jackie Dio. Comme avec Logan, Aryan tenta de s’imposer comme chef de gang et l’attaqua, mais Dio put maîtriser son ennemi et lui écrasa le visage sur le sol. Maintenant ainsi son ennemi, Dio exigea d’Aryan deux nouvelles chemises – pour compenser celle qu’il venait d’abîmer dans la bagarre – ainsi qu’un carton de cigarettes, pour remplacer le repas qui venait d’être gâché. Peu après, un membre des Crânes tenta de poignarder Dio, probablement commandité par Aryan lui-même qui cherchait à laver l’affront, mais, Dio repéra de loin son agresseur et s’empara d’Aryan pour l’interposer en lui et la lame, qui se planta en Aryan. Dio réussit à retrouver la liberté quelques temps plus tard, devenant le Mafioso, tandis qu’Aryan survivait à sa blessure.

Quelques temps après, Aryan fut engagé, par le biais d’intermédiaire, par Norman Osborn afin d’organiser une émeute dans la prison visant à prendre pour cible le criminel africain Moses Magnum. Les deux hommes furent arrêtés par les gardiens et traduits en justice pour faire face à de nouvelles accusations, où d’autres agents étaient positionnés pour libérer Magnum. Quand il chercha à rejoindre l’évasion, Aryan fut tué par les autres criminels.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

L’Aryen est un redoutable combattant à mains nues, entraîné dans les combats de rues et habitué à la violence.


MrWolf 7668

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 14
    Membre : 0