Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Aceldama (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Aceldama (l')

Autre nom : The Aceldama (VO), "Ace"
Première apparition : USA : Blade I#1 - France : Inédit

Aceldama aussi connue sous le nom de "Ace" , était une drogue créée par la Mauvaise Graine sous la supervision de Aaron Thorne. La drogue provoque une dépendance immédiate des sujets à la drogue "Ace" et au sang. La drogue provoque une extrême dépendance et une soumission à Thorne (les sujets se transforment en esclave). Avec cette drogue, Thorne était sûr que la Mauvaise Graine allait conquérir l'Amérique en six mois. Malheureusement, l'usine où était la drogue, et tout les documents nécessaire à sa fabrication furent détruit par Blade avant que la drogue ne soit prête pour la distribution.

Plusieurs humains ont été déjà transformés en esclave et maintenus dans l'usine d'Aceldama dans New York. Il est inconnu si ces sujets d'expérience avaient des relations avec la Mauvaise Graine avant qu'il ait été transformé en esclave lui même.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : MrWolf
Nombre de lecture : 6913

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0