Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Venom (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - Venom (Ultimate)

venom-ultimate_0.jpg

  • Identité civile: Eddie Brock
  • Activité: tout d’abord étudiant à l’université de l’ESU, désormais en liberté sous le costume de Venom
  • Statut légal: Criminel
  • Identité: Connue du S.H.I.E.L.D, de Peter, d’Adrian Toomes.
  • Lieu de naissance: inconnu à ce jour.
  • Situation de famille: célibataire sans famille.
  • Parents connus: Eddie Brock Sr, mère inconnue.
  • Base d'opérations: New York City, Manhattan.
  • Première apparition: VO: Ultimate Spider-Man #33 - VF: Ultimate Spider-Man n°17.
  • Taille: Comme Peter en tant qu’Eddie, double en tant que Venom
  • Poids: 63 kg
  • Yeux: Marron
  • Cheveux: Blonds

Histoire

Le jour où MJ avait rompu avec Peter, celui-ci fouilla dans sa cave où il trouva des cassettes vidéos de son père. Il les visionna et vit son père parler avec son associé Eddie Brock Sr de l’avancement de leurs recherches à propos d’une combinaison guérissant le cancer. Peter décida alors de rencontrer Eddie Brock Jr à son université. Ce dernier lui présenta les travaux de leurs parents et lui expliqua comment cela marche : « la combinaison recherche les toxines responsables de la maladie et les détruit ».

venom-ultimate_1.jpg Il lui explique ensuite que leurs parents ont signé un contrat avec Trask Industries mais que ceux-ci auraient découvert que le costume pourrait se transformer en machine à tuer et il leur confisquèrent. Deux jours plus tard, alors qu’ils rentraient de Washington pour voir leur avocat, leur avion s’est crashé. Peter décide alors de continuer l’œuvre de son père et part le soir en prendre un échantillon. Il en laisse malencontreusement tomber une goutte sur son bras et celle-ci le recouvre jusqu’à lui créer un costume noir. Il lui permit d’être invincible aux balles et aux coups et de créer lui-même ses propres toiles. Mais des effets secondaires se firent ressentir et il se transforma en monstre. Il parvint à se libérer mais alors qu’il rentrait au labo détruite le flacon, Eddie le surprend. Il parvient à le convaincre qu’il faut le détruire et s’exécute. Mais Eddie n’est pas d’accord et essaie sur lui. Il se transforme en un monstre qui se nourrit de l’énergie des humains. Ainsi est né Venom. Plus tard alors que Peter tentait de le neutraliser, il toucha une ligne électrique et partit en fumée sans que personne sache où.

Dans le jeu US-M, Eddie a survécu et se nourrit des humains. Il se fait plus tard battre par Spider-Man et capturé pas le SHIELD et Silver Sable, une mercenaire des plus coriaces. Le président de Trask et Adrian Toomes désirent effectuer des tests sur le costume, mais Eddie parvient à s’échapper et tente de se venger de Trask mais Spider-Man le vainc mais il s’échappe et tue Trask dans la cour de sa prison. Quand rencontrera-t-il de nouveau le tisseur ? Il faudra attendre encore pour le revoir...


Skateur80 22165

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0