Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Arsenal (Lightner) - Marvel-World.com

Encylopédie - Arsenal (Lightner)

arsenal-lightner_0.jpg

  • Véritable nom : Violet Lightner
  • Profession : ancienne Recrue du Projet Initiative
  • Statut légal : Inconnu
  • Identité : Connue des autorités
  • Autre identité : Armory (VO)
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Aucun
  • Appartenance à un groupe : anciennement l'Initiative
  • Base d'opérations : actuellement le Centre de repos Burke, San Francisco, Californie, Etats-Unis
  • Première apparition : U.S.A.: Avengers : The Initiative #1 (juin 2007, par dan Slott et Stefano Caselli) - France : Marvel Heroes n°1 (novembre 2007)
  • Taille : Pas de données fiables
  • Poids : Pas de données fiables
  • Yeux : Bleus
  • Cheveux :Violets, il s'agit peut-être d'une teinture

Histoire

Violet lightner était une jeunne fille triste. Un soir, elle décide d'en finir et de se jeter du haut d'un pont. Mais lorsqu'elle se jeta dans le vide, une arme d'origine multidimensionnelle reposant au fond du fleuve coulant sous le pont s'anime, sort de l'eau, s'enroule autour du bras de la jeune fille et la sauve de la mort en l'aggripant à l'armature du pont. Ce gant, appelée le tactigon, est de se transformer en un nombre infini d’arme. cette arme est alors pour Violet une raison d'être. Elle décide de devenir une super-héroïne et ses premiers pas pas la conduisent à affronter divers vilains tels que les frères Grimm ou l'Aiguille. Elle décide bientôt de rejoindre l'Initiative, le projet gouvernemental formateur de super-héros, afin de se servir de son gant de manière légale. Pour cela, elle fait une démonstration de ses aptitudes aux Puissants Vengeurs en les aidant à se débarrassant d’un super vilain : Ultimo, alors qu’il était en train de saccager la ville de San Francisco en Californie. D’une seule rafale, elle met le vilain K.O. Séduits, les Puissants vengeurs l’emmènent au Camp Hammond à Stamford pour qu’elle reçoive l’entraînement super-héroique et une licence lui permettant de se servir de son gant.

Pour son premier entraînement au simulateur de combat, elle arrache sans peine un drapeau à trois cyborgs armés. Les formateurs de l’Initiative lui demandent alors d’assister le jeune Trauma à effectuer le même exercice. Mais Trauma ne contrôlant pas ses pouvoirs, il extirpe de la pensée d’Arsenal sa phobie des araignées et se change en araignée géante. Horrifiée, Arsenal tente de se débarrasser de l’immense araignée qui lui fait face et se met à tirer des rafales d’énergie un peu au hasard dans le simulateur de combat. Trop effrayée, elle est incapable de s’arrêter ou de cibler ses rafales. Elle arrache ainsi accidentellement un bras à sa coéquipière Komodo et tue même le jeune MVP d’une rafale en pleine tête. Stoppée par le Gantelet, un formateur du projet, Arsenal se voit confisquée le tactigon et renvoyée du projet. Le tactigon lui est retiré par opération chirurgicale et est conservé par l’Initiative qui décide de l’étudier.

Elle est alors envoyée dans un centre de repos à San Francisco en Californie où une psychologue d'état s'assure depuis qu'elle ne révèle rien à personne de son séjour à l'Initiative.

Arsenal est une jeune fille pleine d’énergie accroc au téléphone portable qui ne laisse pas voir son mal-être profond.

Pouvoirs

Aucun.

Armement

Arsenal porte un gant d’origine multidimensionnelle appelée le tactigon. Ce tactigon peut prendre la forme d’une infinité d’armes et possède une sécurité qui fait qu’il ne peut prendre la forme que d’une arme désirée par son porteur.


Ineris 12017

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 27
    Membre : 0