Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Komodo - Marvel-World.com

Encylopédie - Komodo

Véritable nom : Melati
Profession : Recrue du Projet Initiative
Statut légal : Inconnu
Identité : Connue des autorités
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : l'Initiative
Base d'opérations : actuellement Camp Hammond - Base d'entrainement de l'Initiative
Première apparition : U.S.A.: Avengers : The Initiative #1 (juin 2007, par dan Slott et Stefano Caselli) - France : Marvel Heroes n°1 (novembre 2007)
Taille : Pas de données fiables
Poids : Pas de données fiables
Yeux : Noirs (Melati) Aucun (Komodo)
Cheveux : Noirs (Melati) Rouges (Komodo)
Particularités physiques : Komodo a la peau écailleuse verte, une crète écailleuse sur la tête, des oreilles en pointe, une queue, des griffes aux mains et des dents pointues.



Histoire : On ne sait quasiment rien du passé de la jeune fille nommée Melati et qui se fait appeler Komodo avant son entrée à l'Initiative. Il semble qu'elle ait perdu ses jambes dans un accident. Après quoi, elle subitilisa la formule du lézard au Dr Curt Connors (alias le Lézard) qu'elle vola et amélioré avant de se l'injecter. De nouveau capable de marcher, elle fit apparement la recnontre du Dr Connors qui la confia à l'Initiative. La formule du lézard l’a rendue capable de se transformer en jeune hybride humano-reptile avec une queue et de faire repousser ses membres s’ils sont arrachés.

Comme toutes les autres jeunes recrues de l’Initiative, elle est formée à devenir une super-héroïne au Camp Hammond où elle reçoit l’entraînement de base des Vengeurs ainsi que des cours de secourisme et d ‘éthique super-humaine sous la houlette de divers super-héros recensés tels que Pourpoint Jaune (Hank Pym) et Miss Hulk (Jennifer Walters) des Vengeurs ou Justice (vance Astrovik) des New Warriors.
Au cours d’un entraînement dans le simulateur de combat, sa coéquipière Arsenal, effrayée par les pouvoirs du jeune Trauma, perd le contrôle de son pouvoir et arrache par accident le bras de Komodo qui le fait automatiquement repousser. Komodo assiste aussi à la mort de son coéquipier MVP, touché par une rafale perdue d’Arsenal. Elle reçoit alors l’ordre, comme tous ses coéquipiers présents lors de l’entraînement, de ne parler à personne de ce qui vient de se produire.

Peu de temps après, une partie des recrues de l ‘Initiative reçoivent pour mission d’aider les super-héros recensés du Texas à contrer une attaque de l’Hydra à l’encontre du président des Etats-Unis. Dans le jet qui les ramène à la base de l’Initiative, Komodo s’endort et revêt une apparence totalement humaine. Lorsque son coéquipier Hardball (Roger Brokeridge) la questionne sur son phsyique, elle se fâche et le menace. Ses prouesses sur le terrain attirent vite l’attention de Pourpoint Jaune et des dirigeants du projet qui décident de l’envoyer sur le terrain. Aussi Pourpoint jaune et War-Machine l’informe de la peine réservée aux surhumains qui violent la loi de recensement, lui confie des fléchettes capables d’annuler les pouvoirs des surhommes et l’envoient sur le terrain intercepter divers criminels : Shocker, Boomerang et Hydro-man et le héros fugitif Peter Parker alias Spider-Man en plein affrontement à Manhattan. Mais Komodo échoue et Spider-Man prend la fuite. Elle éclate alors en sanglots et supplie War-Machine de ne pas lui enlever ses pouvoirs, prétextant que Komodo est sa véritable identité et que sa forme humaine est un secret.

Quelques jours après, elle est chargée avec d'autres recrues de l'Initiative de protéger la population de New York de Hulk, revenu sur Terre pour se venger de ceux qui l'avaient envoyé dans l'espace. Mais la moitié de son groupe fait défection et décide de quitter leur poste pour partir à la rescousse des héros prisonniers de Hulk. Komodo tente de les en dissuader mais n'y parvient pas et ils se font capturer par Hulk avant d'être secourus par une section secrète de l'Initiative. Peu après, elle entame une relation amoureuse avec Hardball qui lui confie que son amputation ne le gène pas.

Aptitudes : Komodo est très intelligente, elle a modifié le sérum du lézard pour l’adapter à son A.D.N.

Pouvoirs : Komodo possède une queue préhensile, ainsi qu'un facteur auto-guérisseur avancé. Elle est ainsi capable de faire repousser ses membres lorsqu’ils sont arrachés. Elle possède des dents tranchantes et des griffes tranchantes à chaque main et est capable de reprendre sa forme humaine à volonté même si elle ne le fait que très rarement. Elle possède une force, une agilité et des réflexes surhumains.

Notes : Melati signifie Jasmine en Malais. Il est possible que Komodo soit originaire de Malaisie.


Ineris 8595

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 34
    Membre : 0