Véritable nom : Lynn Michaels
Désorientée, Lynn pointa son arme sur Castle, permettant ainsi involontairement au criminel de prendre la fuite. Après quelques explications, Lynn et le Punisher décidèrent de travailler de concert, identifiant le criminel grâce à ses empreintes ; il réussit pourtant à échapper une fois de plus à Lynn, mais le Punisher l’attrapa et tua le violeur. Ayant été identifiée comme une associée occasionnelle du Punisher, Lynn fut prise pour cible par le tueur brésilien Stiletto, engagé par l’une des ennemis du Punisher, Rosalie Carbone. Stiletto tendit une embuscade au duo et blessa Lynn à l’épaule, mais Castle l’abattit. Lynn soigna ensuite les blessures du Punisher puis le remercia avec un baiser, avant que chacun reprenne son chemin.Plus tard, le Punisher contacta Lynn pour obtenir des informations et des dossiers de la police sur les « meurtres du vampire », un système de marché noir afin de voler et vendre du sang prélevé sur des innocents (qui étaient, théoriquement, moins à même d’avoir des maladies transmissibles). Quand le chef de l’organisation, Mr Sandeen, réussit à piéger le Punisher et ses alliés – le Ghost Rider (Dan Ketch) et Daredevil (Matt Murdock) – Lynn tira sur et tua Sandeen par derrière, même si elle fut troublée en ayant une fois de plus franchi la ligne de la légalité. Peu après, Lynn enquêta sur un voleur supposé Clyde Allen Durkin et découvrit des photos et des vêtements de filles disparues dans son appartement. Quand ces preuves furent déclarées irrecevables à cause de l’absence de mandat, Lynn quitta la police, sentant qu’elle était devenue totalement impuissante face au crime.
Suite à la mort apparente de Castle lors d’une explosion, VIGIL (Vigilant Infraction General Interdiction and Limitation) prit pour cible d’autres vigilants comme Payback (Eddie Dyson). Après avoir aidé Payback à fuir, Lynn reprit le rôle et l’identité du Punisher et tua Durkin, qui avait été emprisonné. Elle et Payback envisagèrent de détruire VIGIL mais ils furent capturés et brutalement battus par l’agent renégat Blackwell qui fut découvert et réprimandé. Lynn et Payback purent s’échapper mais Blackwell assassine l’agent Jessup et fit accuser les deux fugitifs. Apprenant que Castle était en vie, Lynn et Payback se rendirent à Laastekist, en Pennsylvanie, pour lui venir en aide, croisant de nouveau le chemin de VIGIL et des familles criminelles Vaducci et Cullen. Lynn fut sérieusement blessée par les Cullen et Payback l’envoya – dissimulée dans un cercueil – à Melinda Brewer, une ancienne doctoresse qui était venue autrefois en aide au Punisher. Payback fut capturé et Lynn, qui avait récupéré, attaqua VIGIL, apprenant la mort de Blackwell avant de s’échapper avec le shérif de Laastekist, Bendix, qui avait été injustement arrêté par VIGIL pour avoir aidé Castle.
Après que son identité avait été publiquement révélée, Lynn fut prise pour cible par un autre assassin engagé par la famille Carbone, Mondo Pain. Lui échappant, elle participa à la recherche du journal de guerre du Punisher, espérant empêcher les ennemis de ce dernier de découvrir les secrets du vigilant. Elle finit par obtenir le journal de l’énigmatique Heathen mais fut bientôt découragée quand elle découvrit qu’elle n’était absolument pas mentionnée dans celui-ci. Décidant que l’existence de Castle n’était pas pour elle, elle brûla le journal, ne réalisant pas qu’il ne s’agissait que l’une des multiples copies de celui-ci, dont de nombreuses contrefaçons. Retrouvant Payback (qui s’était échappé ou avait été libéré par VIGIL) ainsi que son père (qui était parti à sa recherche après qu’elle ait rompu tout contact avec sa famille), Lynn fut attaquée par Heathen et son agent, Blind Joe Death. Repoussant leurs assaillants, le trio fut alors pris pour cible par la Punishment Squad, des agents du mystérieux Trust, qui les avait suivis à la trace par l’intermédiaire des cartes de crédit du père de Lynn, puis par les dirigeants du Trust, Angela et Alaric. Finalement, Heathen élimina tua Angela et Alaric et laissa Lynn, son père et Payback fuir, sachant qu’ils quittaient définitivement New-York. Revenant dans la ferme du Wisconsin de son père, Lynn espérait oublier son violent passé et connaître un nouveau départ dans sa vie. A ce jour, elle n’a plus fait parler d’elle.
Pouvoirs : Aucun.
Aptitudes : Lynn Michaels est extrêmement compétente dans diverses techniques de combat à mains nues, bien entraînée dans le maniement des armes à feu et un tireur très doué.
Armes : Comme remplaçant du Punisher, Lynn portait sur elle diverses armes, de calibres différents.
Equipement : Lynn Michaels était vêtue d’une armure corporelle souple, faite en kevlar, la protégeant des balles.
Par ThierryM