Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Kkallakku - Marvel-World.com

Encylopédie - Kkallakku

kkallakku_0.jpg

  • Véritable nom : Kkallakku
  • Profession : Chef des Phobivores
  • Statut légal : Démon
  • Identité : L’existence de Kkallakku n’est pas connue du grand public de la Terre
  • Autres identités : Le Géniteur
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : les Phobivores (progéniture)
  • Appartenance à un groupe : Chef des Phobivores, membre des Seigneurs de la Peur
  • Base d’opérations : Actuellement inconnu, autrefois un domaine extra-dimensionnel non identifié, les Halls de l’Effroi, mobile à travers l’univers connu
  • Première apparition : VO : Doctor Strange, Sorcerer Supreme # 31 (juillet 1991, par Roy Thomas, Jean-Marc Lofficier & Larry Alexander) – VF : Aucune apparition en France
  • Taille : Inconnue
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Marrons avec une pupille entièrement verte
  • Cheveux : Aucun
  • Caractéristiques particulières : Kkallakku ne possède pas une forme humanoïde, ce qui laisse supposer que sa biologie est totalement différente de celle des êtres humains. Il est doté de cinq paires d’appendices qui lui servent de membres.

Histoire

Les origines de Kkallakku demeurent inconnues à ce jour. Il semble être, apparemment, une forme de démon qui engendra une race entière de créatures lui ressemblants : les Phobivores, également connus sous le nom des Kkallakki, en référence à leur géniteur. Quelle que soit son origine exacte, la nature de ses capacités permit à Kkallakku d’intégrer à une époque indéterminée le groupe de démons connu globalement sous le terme de Seigneurs de la Peur – avec Cauchemar, D’Spayre, l’Epouvantail, l’Horreur inconnue, l’Hôte des Ténèbres et Nox.

kkallakku_1.jpgLes activités de Kkallakku demeurent pour l’essentiel inconnues, jusqu’à ce qu’il participe à une récente réunion des Seigneurs de la Peur, dans leur domaine commun des Halls de l’Effroi, suite à un appel lancé par l’Hôte des Ténèbres. Celui-ci leur proposa de travailler de concert afin de s’emparer de la Terre et, ainsi, d’accroître leur puissance et leurs domaines. Kkallakku fut le premier des Seigneurs à lancer une offensive contre la Terre ; conjurant une légion de Phobivores en créant une distorsion spatiale, Kkallakku et les siens s’attaquèrent à la population de Manhattan, prenant possession de nombre d’entre eux et se nourrissant de leurs peurs intimes, engendrant une vague de terreur sur l’île. Seulement, le Dr Strange, le Sorcier suprême de la Terre et ancien adversaire de plusieurs des Seigneurs de la Peur, sentit l’influence mystique à la source de cette panique ; utilisant ses pouvoirs mystiques, il absorba la peur collective des victimes des Phobivores, l’attirant en lui-même. Du coup, la légion de Kkallakku le prit en chasse, malgré les ordres de leur géniteur qui se méfiait du Sorcier suprême, attirée par l’énergie créée par cette peur comme des insectes par une flamme. Strange ouvrit alors un portail vers une autre dimension et s’y précipita, suivi de près par les Phobivores. Puis, le Dr Strange se téléporta de nouveau sur Terre, laissant la nuée de Phobivores derrière lui, dans cette dimension anonyme. Privé de son armée, Kkallakku prit la fuite et abandonna les projets des Seigneurs de la Peur. Il n’a plus réapparu depuis lors.

Pouvoirs

Kkallakku est apparemment immunisé aux effets des maladies, de la vieillesse et des blessures conventionnelles. Dans certains circonstances, il peut se déplacer, à volonté, entre les dimensions. De plus, il possède des capacités similaires à celles de sa progéniture, les Phobivores, mais probablement plus développées, jusqu’à un degré inconnu. Kkallakku n’existe qu’en se nourrissant de la peur des autres individus. Il peut phaser à travers les dimensions, adoptant alors une forme immatérielle, et fusionner avec un hôte. Une fois fusionné avec celui-ci, il peut lire les pensées de l’hôte et déterminer ainsi ses plus grandes peurs. Kkallakku produit alors des hallucinations qui amène son hôte à faire face à ses pires phobies. Kkallakku tire alors de la force et de la puissance de cette peur éprouvée par l’hôte et continuera à provoquer des terreurs intenses jusqu’à ce que sa victime ne meure de peur ou ne réussisse à surmonter sa peur. S’il est privé de peur, sa nourriture, pendant trop longtemps, il meurt d’inanition ; cependant, comme géniteur de la race, il demeure incertain qu’il connaisse les mêmes limites. Comme sa progéniture, Kkallakku est invulnérable aux attaques physiques quelles qu’elles soient ; la seule façon pour un hôte de se débarrasser de lui est de surmonter ses peurs. Comme les Phobivores, Kkallakku peut survivre au milieu de n’importe quel environnement, du vide de l’espace aux conditions atmosphériques les plus hostiles. Kkallakku est également capable de se téléporter mais la portée exacte de cette capacité est inconnue.


ThierryM 6100

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !