Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Ramadès - Marvel-World.com

Encylopédie - Ramadès

ramades_0.jpg

  • Véritable nom : Ramadès
  • Profession : Souverain de l’Egypte, conquérant
  • Statut légal : Citoyen de l’Egypte antique
  • Identité : Pas de double identité mais son existence n’est pas connue du grand public de la Terre
  • Autres identités : Ramades (VO)
  • Lieu de naissance : l’Egypte antique (autour de 2945 avant Jésus-Christ)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Nathaniel Richards (Rama-Tut, puis Kang le Conquérant, père), une mère non identifiée ; Nathaniel et Cassandra Richards, leur fils non identifié, la Matriarche des Eryennes (ancêtres) ; Tara (Huntara), Reed Richards (Mr Fantastic), Franklin Richards, Valeria Richards, diverses Eryennes (ancêtres communs par Nathaniel et Cassandra Richards) ; Marcus Kang I à XXIII, Marcus Immortus (demi-frères, décédés) ; le Centurion rouge, Immortus, Iron-Lad (incarnations alternatives de son père)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : L’Egypte antique
  • Première apparition : VO : Marvel Knights 4 # 15 (avril 2005, par Roberto Aguirre-Sacasa & Jim Muniz) – VF : Aucune apparition en France
  • Taille : 1m90
  • Poids : 102 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns

Histoire

L’homme qui allait devenir Kang le Conquérant construisit au début de sa vie d’adulte un vaisseau en forme de Sphinx et remonta le temps jusqu’à l’époque de l’Egypte antique, aux alentours de 2950 avant Jésus-Christ. Là, adoptant le nom de Rama-Tut, il devint pharaon, subjuguant les Egyptiens de l’époque et régna tel un dieu pendant plusieurs années. Au cours de son règne, Rama-Tut engendra un fils illégitime, Ramadès, avec une esclave. Avec Rama-Tut tourné vers sa politique de conquête, le jeune Ramadès fut confié à des scribes et grandit en détestant son père. A l’âge de vingt ans, son père ayant quitté cette époque suite à un affrontement avec les Quatre Fantastiques, l’orgueilleux prince découvrit l’équipement de voyage temporel de son père et décida de réussir là où son père avait échoué, en se construisant son propre empire en conquérant la Terre de l’époque contemporaine. Il se rendit ainsi dans le présent où il sabota la plate-forme temporelle de Mr Fantastic, piégeant le quatuor dans l’Egypte antique.

Puis, il enleva Franklin Richards et son robot HERBIE et commença sa conquête de la Terre. Les armées de morts de Ramadès, des soldats momifiés et ranimés prélevés dans les recoins les plus sombres de l’histoire humaine, se répandirent à travers la planète comme un feu de forêt, subjuguant des nations entières et détruisant tous les objets capables de mesurer le temps. Ramadès provoqua l’effondrement des superstructures économiques et militaires avec sa technologie issue du trentième siècle et libéra une nuée de techno-scarabées microscopiques qui corrompirent les systèmes informatiques de la planète et mirent hors d’usage toutes les intelligences artificielles. Il priva tous les dirigeants de la Terre de leurs pouvoirs, s’auto-proclamant Pharaon de la Terre. Se basant dans le luxueux hôtel et casino Louxor, au style égyptien, à Las Vegas, dans le Nevada, le tyrannique Ramadès punit sans pitié tous ceux qui défiaient son régime.

ramades_1.jpgAvec l’aide du père de Reed Richards, Nathaniel, un autre voyageur temporel et ancêtre de Kang le Conquérant et donc de Ramadès, les Quatre Fantastiques purent retourner à leur époque, faisant face à Ramadès et ses armées. Pendant ce temps, Franklin Richards et HERBIE s’étaient échappés des prisons de Ramadès et localisèrent la manifestation physique des huit minutes manquantes du temps, qui avaient été « arrachées » du continuum espace-temps par Ramadès et qui étaient la source de sa puissance. Pendant que les FF affrontaient l’armée de Ramadès à Las Vegas, Franklin, HERBIE, rejoints par Nathaniel Richards, exposèrent Ramadès aux huit minutes dérobées, piégeant le despote dans une boucle de huit minutes, se répétant à l’infini. Quand Ramadès disparu, le temps fut libéré de son influence et le flot temporel reprit son cours naturel, avant que Ramadès ne conquiert la Terre.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Ramadès est un excellent stratège ; de plus, en étudiant lui-même la technologie de son père, il est devenu extrêmement compétent dans ces diverses techniques.

Armes

Ramadès est équipé d’un sceptre temporel, surnommé la « Lance du Destin ». Il lui permet de voyager à travers le temps de manière instantanée et de stocker les forces élémentaires volées à travers le temps, comme un froid glacial prélevé lors de la première ère glaciaire, ou de la lave du Mont Vésuve. Ramadès possède également toute la technologie abandonnée par Rama-Tut lorsqu’il abandonna l’Egypte.


ThierryM 6696

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 8
    Membre : 0