Noël Marvelien avec Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 6 figurines Funko Pop pour fêter Noël comme il se doit.

De Captain Bonhomme de Neige à Groot de Noël en passant par Marvel Girl et Iceman en version anniversaire. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Monstro - Marvel-World.com

Encylopédie - Monstro

monstro_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Spécialiste du sauvetage, aventurier licencié, ancien pompier, ancien ouvrier
  • Statut légal : Citoyen des Etats-Unis sans casier judiciaire
  • Identité : Secrète
  • Autres identités : Eugene Randolph, Frank Johnson
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Veuf
  • Parents connus : une épouse et une fille (décédées toutes les deux)
  • Appartenance à un groupe : Membre de Damage Control, ancien membre du Département des Pompiers de New York
  • Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
  • Première apparition : VO : Amazing Fantasy (vol.2) # 15 (janvier 2006, par Robert Kirkman & Khary Randolph) – VF : Ant-Man Monster Edition n°1 (juillet 2015, avec Irredeemable Ant-Man # 8 ; Amazing Fantasy # 15 est inédit en France)
  • Taille : 2m20
  • Poids : 205 kg
  • Yeux : Marrons clairs
  • Cheveux : Blancs-gris

Histoire

L’homme qui allait être connu plus tard sous le nom de Monstro était à l’origine employé comme ouvrier dans une usine de fabrication de cartons. Dans des circonstances encore inconnues à ce jour, alors qu’il était âgé de 33 ans, cet homme obtint une force surhumaine bien qu’apparemment il ne s’en rendit pas immédiatement compte. Cependant, sa nouvelle force l’amena à détruire accidentellement sa demeure quand il en percuta l’un des murs, provoquant la chute du toit sur l’ensemble de la maison. Sa femme et sa fille, qui étaient à l’intérieur à ce moment-là, furent tués par l’effondrement de la toiture. Incapable de convaincre la police que c’était un accident et refusant d’être incarcéré, il prit la fuite et voyagea à travers le pays, changeant d’identité au fil de ses pérégrinations et souhaitant faire pénitence pour son crime accidentel. Il finit par rejoindre le département des pompiers de la ville de New York sous le pseudonyme de Frank Johnson.

monstro_1.jpgMalgré son désir de demeurer caché aux yeux des autorités, Frank, bientôt surnommé Monstro, se retrouva souvent en train d’utiliser son pouvoir pour sauver des vies après avoir rejoint les pompiers. Ses courageux sauvetages attirèrent sur lui l’attention des médias et Monstro quitta les forces des pompiers pour éviter que sa véritable identité ne soit découverte. Il rejoignit la société Damage Control peu après, nettoyant les champs de bataille laissés par les combats entre surhumains. Au cours des opérations, il croisa la route du troisième Ant-Man (Eric O’Grady) et du voleur appelé Blackfox. Cependant, lorsque Damage Control triompha de l’Homme-Dragon, Monstro fut de nouveau placé sous les projecteurs des médias. Il reçut alors l’ordre de s’enregistrer selon le récent Superhuman Registration Act. Monstro se tourna vers son coéquipier de l’époque, la Mante Religieuse (une nouvelle identité d’O’Grady), pour obtenir de faux documents lui donnant une nouvelle identité, Eugene Randolph.

Toutefois, Monstro s’inquiéta rapidement des tendances de voleurs de la Mante Religieuse et lui fit face, lui révélant à cette occasion son propre passé. Par la suite, Monstro et le troisième Ant-Man aidèrent à évacuer New York après l’arrivée sur place de l’armée extra-terrestre de l’incroyable Hulk. Lorsqu’un combat entre ce dernier et l’Avenger Iron-Man (Tony Stark) éclata, Monstro fut blessé mais put récupérer rapidement. Il continue à travailler pour Damage Control, même s’il fut envisagé pour être recruté au sein de l’Initiative.

Pouvoirs

Monstro possède une force surhumaine – dont les limites n’ont pas encore été déterminées. De plus, son endurance physique et sa résistance aux blessures atteignent également des niveaux surhumains.


ThierryM 5155

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !