MARVEL World • Young Avengers/ New Warriors : à qui va votre préférence ? : MARVEL Team - Page 3

Young Avengers/ New Warriors : à qui va votre préférence ?

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede spiderweb » 05 Juil 2009, 18:15

nan pour rien 8)
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede ThierryM » 05 Juil 2009, 18:31

Personnellement, j'aimerais quand même que les pointillés soient clairement remplacés par le mot en question. Là, on a une impression un peu désagréable.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Joe Canagan » 24 Juil 2009, 22:10

ThierryM a écrit:Personnellement, j'aimerais quand même que les pointillés soient clairement remplacés par le mot en question. Là, on a une impression un peu désagréable.


En effet, si c'est ce je pense, c'est même limite intolérant.

Un conseil : Arrêtez de pointer du doigt quiconque a des moeurs différentes des vôtres car, si vous regardez en vous-même, vous verrez que vous avez aussi vos propres différences par raport au reste du monde. Mettez-vous bien dans la tête que, chez les individus, la normalité, ça n'existe pas... sauf pour ceux qui se complaisent dans les clichés.
Avatar de l’utilisateur
Joe Canagan
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 31
Inscription: 15 Juin 2008, 10:44
Localisation: Le monde de Joe

Messagede ThierryM » 24 Juil 2009, 22:34

En même temps, si je n'explicitais pas ma remarque, c'est aussi parce que le terme est peut-être "skrull"... D'autant, qu'en pleine secret invasion, ne pas aimer un personnage parce qu'il est skrull, n'est pas totalement invraisemblable.

Donc dans le doute je me suis abstenu.

Et je suis très loin d'être convaincu de relancer cette question près de 20 jours après le dernier message...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede spiderweb » 04 Aoû 2009, 17:08

ThierryM a écrit:En même temps, si je n'explicitais pas ma remarque, c'est aussi parce que le terme est peut-être "skrull"... D'autant, qu'en pleine secret invasion, ne pas aimer un personnage parce qu'il est skrull, n'est pas totalement invraisemblable.

Donc dans le doute je me suis abstenu.

Et je suis très loin d'être convaincu de relancer cette question près de 20 jours après le dernier message...


je disais parce que personne connait vraiment la patrit de hulking si il est toujours du coté skrull ou terriens
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Andral » 05 Nov 2009, 14:27

Déja je trouve que pour participer à ce genre de forum il faut connaitre les deux équipes. c'est un minimum. L'autre point étant de savoir que les deux équipes n'étant pas contemporaines, il faut les prendre avec leur particularité du moment et aussi relativiser la longue évolutiond des Nw qui ont une vie éditoriale plus fournies que les YA. CEci étant dit je dirai que ma préférence va aux NW. J'ai beaucoup aimé leur dynamiqe et leur histoire personnelle. J'aime pas trop le coté je reprend le flamnbeau de papa (stature), je suis le fils de ma mére (les jumeaux), les restes de vision (vision 2, amoureux comme son logiciel pére de la fille de celui que la sorciére rouge a tué,) le fils caché sur terre de cap marvel.... bref on dirait que leur vie commence là au moment ou ils sont réuni par le futur kang (tiens!!!!! ca pouvait pas etre un nathan summers du futur...)
bref suis pas trop fan de leur origine même si je kiffe leur pouvoirs et les themes qui y sont abordés: drogue, homosexualité, vengeance (c'est quand meme les vengeurs quoi) divergeance d'opinion entre le spor et contre RSA. Mais je crois qu'ils vont rencontrer les problémes des jeunes dans les comics: ils grandissent pas parce que les vieux , leur modéle ssont inboulonnables.
les NW eux etaient uniques et ont pu ainsi murir grandir et évoluer, c'est vrai qu'ils ont tué beaucoup d'entre eux mais les restants marquent l'univers marvel. qui aurait penser au début que la téte brulé de nova deviendrait général en chef des armées de la vie contre anhilius (c'est moi qui lui donne ce titre :first: ) alors que le joyeux speedball deviendrait ce névrosé de Penance?????? voila de l'évolution.
Dernière édition par Andral le 09 Avr 2010, 16:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Commander B » 05 Nov 2009, 19:11

Le seul problème c'est que le Général Grevioux fait pas un travail top top sur la série actuelle des NW. En plus j'ai lu certains ép. où les dessins étaient vraiment affreux :twisted: .
Ensuite j'ai jamais lu la série des YA, mais les deux mini pour "faire patienter" m'en on vraiment pas donné envie, malgré les dessins de qualités qu'il y avait dans celle-ci. Et en plus il y a Jim Cheung dans la série d'origine :( .
Vous me connaissez peut-être sous le nom de Mister B sur d'autres fofos...
Avatar de l’utilisateur
Commander B
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 26
Inscription: 31 Oct 2009, 18:10
Localisation: France

Messagede Andral » 06 Nov 2009, 16:11

Je crois qu'on parle des premiers NW (Trasher, Namorite, Nova, Speedball, Justice, Firestar, Rage , Silouette princiipalement) pas de la new NW avec les démutés là :o
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Alpha Jo » 22 Juil 2010, 11:08

moi je trouvai les young avengers de fusion mieu ke ce de patriot
UN POUR TOUS TOUS POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alpha Jo
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 20 Juil 2010, 13:06

Messagede ThierryM » 22 Juil 2010, 18:35

Mouais... une néo-nazie, un tueur... ca fait pas trop héros quand même.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede cyber-man » 22 Juil 2010, 19:18

Ba au final ca devient pas une équipe de super-vilains ? C'était pas devenue les dark young avengers ?
cyber-man
 

Re: Young Avengers/ New Warriors : à qui va votre préférence

Messagede streamizseries » 07 Juil 2022, 14:33

les warriors c top
streamizseries
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 07 Juil 2022, 14:31

Re: Young Avengers/ New Warriors : à qui va votre préférence

Messagede gormande » 18 Juil 2022, 12:39

New warriors est TOOP
gormande
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 18 Juil 2022, 12:38

Précédente

Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron