MARVEL World • [FAN-ART] "YES HE CAN" : Spider-Man

[FAN-ART] "YES HE CAN"

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

[FAN-ART] "YES HE CAN"

Messagede HandRox » 17 Aoû 2012, 18:57

Je suis nouveau ici et comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis dessinateur amateur. Comme j’emménage dans pas longtemps dans un appart rien que pour moi et que le prix des produits dérivés Marvel est assez conséquent, j'ai décidé de me faire mon propre poster Spidey ! :D Je voudrais vous le faire partager et que vous me disiez ce que vous en pensez ! :)

Image

"YES HE CAN Swing from a thread" C'est une référence à la fois à l'affiche de campagne de Barack Obama et à la chanson des Ramones qui a été reprise par Homer dans le film les Simpson, le fameux "Est ce qu'il peut, faire une toile ?" est en fait dans la chanson originale et en anglais "Can he swing from a thread ?". Voila voila ...

Et puisque j'y suis, je vous propose de me dire ce que vous pensez de cette première image d'un projet perso que j'ai en cours :

Image

PS : pour voir en grand, cliquez sur l'image !
"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ... bizarre ..." Le Joker
Avatar de l’utilisateur
HandRox
Combattant du crime
 
Messages: 8
Inscription: 17 Aoû 2012, 17:39

Re: [FAN-ART] "YES HE CAN"

Messagede captainval » 03 Mai 2013, 13:54

Tu as fait ça tout seul a le main ou tu t'es aidé d'un logiciel sur internet ? En tout cas si tu as fait tout ça tout seul a la main :photo: :? bravo car tu as énormément de talent ... :okay:
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: [FAN-ART] "YES HE CAN"

Messagede Fleurant » 18 Aoû 2013, 18:19

Si tu l'a fais tt seul c'est tres reussi
Avatar de l’utilisateur
Fleurant
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Juil 2013, 18:06
Localisation: Haiti


Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron