de Phil » 10 Aoû 2011, 04:40
Je préfère faire un double poste, pour que mon autre question ne passe pas inaperçu. Et pour ne pas créer mille sujet, je la pose ici :
J'ai acheté Soldier zero, apparemment intéressent : j'aime bien l'intrigue, les dessins sont pas mal, et je ne connais pas les comics, du moins suffisamment, pour avoir l'impression de réchauffer que certains ont. De plus, pour des raisons autre, apparemment le "dieu" des comics y participe..., enfin c'est ce qui est dit, je ne connais pas suffisamment marvel, DC (si j'ai bien comprit, c'est la seconde société de comics que Stan Lee a rejoint ?).
Enfin soit, je voudrai votre avis sur cette BD, si vous l'avez. Comment vous la jugé pour un futur proche. Je me demandais aussi d'autre truc dans le même rapport : j'ai lu un truc comme quoi au bout de douze mois, soit douze numéro, il y aurait un espèce de "compte rendu" sur cette histoire. Il y aura peut-être suppression de celle-ci, ou un truc du type ?
Je voulais aussi savoir combien il y a de page dans les mensuels de ce comics, et quelles sont les numéro présent dans le premier tome sortie il y a un mois, histoire de savoir si j'aurai à débourser beaucoup, si l'histoire me plait, pour être à la page (4€, ça va, mais multiplié par 5, ça fait quelques chose, et sachant que le tome 1 coute 14€... ^^).
Et pour finir, est-ce que les mensuels ont une couverture souples, ou cartonné comme les tomes ? Une question bête, mais je me la posais ^^.
Si je dois déplacer, mpeyez moi, je le ferai immédiatement après ma connexion, pas de problème !