MARVEL World • X-men : Days of future past : Divers MARVEL

X-men : Days of future past

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

X-men : Days of future past

Messagede misterk » 30 Sep 2012, 19:03

Le titre aurait ete approuve par la production : La suite d'X-Men Le Commencement reviendrait sur l'une des sagas les plus cultes de l'univers des mutants !
Je n'ai personnellement pas lu cette saga, mais je m'interroge tout de meme sur l'accessibilite de ce film, les voyages temporels ne plaisent pas forcement à tous.
Quelques points positifs : Le scenario peut il faire en sorte que les evenements d'X-Men III se soient situes dans une dimension alternative ? Peut on voir se rencontrer les deux generations d'X-men ? Et surtout : Peut on esperer revoir notre Wolvie nationale ?

Misterk, votre membre prefere.
Dernière édition par misterk le 23 Juil 2013, 05:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede Gingko » 01 Oct 2012, 14:50

Il me semble que le titrte est connu depuis quelque mois maintenant.

La vrai question étant de deviné si le film collera à la saga.

C'est pas gagné.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede MrWolf » 06 Oct 2012, 14:39

Bonjour,

Oui la nouvelle est officielle depuis un petit moment maintenant :
http://www.marvel-world.com/nouvelle164 ... -past.html
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede misterk » 01 Nov 2012, 20:27

Bon bah nouvelle plus récente : Dieu existe !

Brian Singer (XM1, XM2 et producteur de X-men First Class) sera derriere la camera de Days of future past ! Vaughn etait genial, son depart m'a beaucoup effraye, mais Singer revenu à la maison, je me sens carrement plus rassure !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede Gingko » 14 Fév 2013, 13:56

Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede misterk » 18 Fév 2013, 09:11

On croise les doigts pour un caméo d'Alpha Flight !

Les acteurs jouant respectivement Magneto, Professeur X, Iceberg, Wolverine, Malicia et Shadowcat dans la trilogie initiale sont aussi confirmé pour le nouvel opus !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede Gingko » 18 Fév 2013, 17:02

Pour moitiée ça m'exciste, pour moitiée ça m'inquiète.

"Excite" parce que bon, comme pour tout fan de comics qui se respecte plus y'a de monde qui se pointe plus je suis content.
"inquiet" parce que plus y'a de monde ne signifie pas que se sera super, c'est un peu la maladie des x-men, trop de monde, trop d'histoire et on se retrouve avec une H.Berry à al grosse tête et un Juggernaut anorexique (pour un Juggernaut). Ou pire, un deadpool muet( :x ).

Bah on verra bien, le dernier X-men 1st class était bien après tout.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede misterk » 21 Fév 2013, 01:54

Puis est-ce un X-men 4, un First Class 2 ou bien les deux ?
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men First Class II : Days of future past

Messagede Gingko » 22 Fév 2013, 14:19

bonne question :shock:

c'est difficilement compatible, en plus faudrait le mettre en lien avec Wolverine donc galère.

Je crois en plus que le réal ne voulais pas s'embarrasser d'une continuité à suivre donc bon.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: X-men : Days of future past

Messagede misterk » 23 Juil 2013, 05:31

Si tu parles de Brian Singer, j'ai en effet entendu dire qu'il aurait produit le prequel X-Men First Class de façon à ce qu'il n'entre dans la continuité que de ses propres films (X1 & X2), so X3 et Wolverine à la trappe (ce qui n'est pas plus mal).

En ce qui concerne les news, il y a un petit clash assez marrant entre la Fox et Marvel. Après l'annonce de la presence de Vif Argent et la Sorciere Rouge dans Avengers 2 (nommé dernierement Avengers : Age of Ultron), Brian Singer s'est empressé de confirmer à son tour une apparition de Pietro dans DoFP (celle si se passerait dans les années 70) en présentant l'acteur : Evan Peters (le meilleur ami de Kick Ass). Marvel a taclé direct en annonçant celui qui allait interpreté sa version de Vif Argent, celui n'est autre que Aaron Johnson (Kick Ass lui-même !). Bref, on peut maintenant se demander si la presence de Trask (annagramme de Stark) en mechant du film est un hasard.

Dans mon premier message, je croisais les doigts pour avoir une présence consequente de Wolverine... Je ne m'attendais pas à tant non plus... Les grandes lignes du Comic Con dévoilées racontent que le film serait centré sur le mutant griffu dont l'esprit voyagerait dans le temps (et passerait donc de corps à corps) afin d'eviter un désastre. J'attendais avant tout un First Class II, pas un Wolverine 3...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men : Days of future past

Messagede misterk » 23 Juil 2013, 05:31

Si tu parles de Brian Singer, j'ai en effet entendu dire qu'il aurait produit le prequel X-Men First Class de façon à ce qu'il n'entre dans la continuité que de ses propres films (X1 & X2), so X3 et Wolverine à la trappe (ce qui n'est pas plus mal).

En ce qui concerne les news, il y a un petit clash assez marrant entre la Fox et Marvel. Après l'annonce de la presence de Vif Argent et la Sorciere Rouge dans Avengers 2 (nommé dernierement Avengers : Age of Ultron), Brian Singer s'est empressé de confirmer à son tour une apparition de Pietro dans DoFP (celle si se passerait dans les années 70) en présentant l'acteur : Evan Peters (le meilleur ami de Kick Ass). Marvel a taclé direct en annonçant celui qui allait interpreté sa version de Vif Argent, celui n'est autre que Aaron Johnson (Kick Ass lui-même !). Bref, on peut maintenant se demander si la presence de Trask (annagramme de Stark) en mechant du film est un hasard.

Dans mon premier message, je croisais les doigts pour avoir une présence consequente de Wolverine... Je ne m'attendais pas à tant non plus... Les grandes lignes du scénario dévoilées au Comic Con racontent que le film serait centré sur le mutant griffu dont l'esprit voyagerait dans le temps (et passerait donc de corps à corps) afin d'eviter un désastre. J'attendais avant tout un First Class II, pas un Wolverine 3...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: X-men : Days of future past

Messagede captainval » 27 Aoû 2013, 18:16

misterk a écrit:Puis est-ce un X-men 4, un First Class 2 ou bien les deux ?

Etant donné que the wolverine fait parti de la suite de la première trilogie et que day's of futur past est la suite de wolverine alors on peut le considérer comme un x men 4
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: X-men : Days of future past

Messagede blaze j » 18 Mai 2014, 12:22

Depuis confirmation le film est la suite des trois saga Wolverine 2 X-men 1 et 2 X-men first class

Pour moi c'est un véritable tour de force
J'espère que Singer ne va pas finir en prison car la suite Apocalypse je l'attends aussi
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: X-men : Days of future past

Messagede Colosus Le Grand » 18 Mai 2014, 13:05

Le film de l'année si il est bien réalisé
Charles Xavier : Voici Cerebro.
Wolverine : C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Colosus Le Grand
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mai 2014, 12:49


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron