MARVEL World • X-Men Appocalypse, Brian Singer ! : X-Men

X-Men Appocalypse, Brian Singer !

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

X-Men Appocalypse, Brian Singer !

Messagede CarlaTurnerBastet » 20 Nov 2014, 21:19

Bonjour tous le monde, avez vous vu les rumeurs au sujet du prochain X-men ? Contrairement à ce que j'espérais : pas de suite pour Days Of Future Past mais un film dans lequel les acteurs principaux ne figurent pas (Hormis McAvoy, Fassbender et Lawrence). Hugh n'a pas confirmé... Personnellement, je suis très très très déçue... :( Et vous, qu'en pensez-vous ? ...
CarlaTurnerBastet
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 20 Nov 2014, 21:12

Re: X-Men Appocalypse, Brian Singer !

Messagede ineris » 22 Nov 2014, 00:34

Plutôt logique si cette aventure se situe dans le passé. Wolverine n'avait pas encore intégré l'équipe dans la version cinématographique.
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Re: X-Men Appocalypse, Brian Singer !

Messagede ClementDC » 03 Mai 2015, 20:05

J'ai du nouveau: Havok sera de retour, Jean Grey et Cyclope aisni que Diablo, Jubilee et Angel seront présent dans le film. D'autres personnages dans leurs jeunes versions rejoindront "X-Men: Apocalypse" qui comprend déjà Mystique (Jennifer Lawrence), Magneto (Michael Fassbender), Le Fauve (Nicholas Hoult), Xavier (James McAvoy ) et Quicksilver (Evan Peters). Tornade sera jouée par Alexandra Shipp, Psylocke par Olivia Munn, Jubilé par Lana Condor et le jeune Diablo par Kodi Smith McPhee.
Le grand méchant sera Apocalyspe, interprété par Oscar Isaac.
Il n'y aura pas Wolwerine :cry: :beurk: :twisted: et devrait jouer sa dernière fois Wolwerine dans Wolwerine 3 qui aurait trouvé comme réalisateur Michael Green, qui sortira en salles le 3 Mars 2017, alors que X-Men Apocalyspe devrait sortir le 27 Mai 2016.
RIP Wolwerine
Un des grands pouvoirs d'Apocalyspe serait de changer toutes les molécules de son corps, signifiant qu’il pourra changer de forme, de densité, de couleur ainsi que de créer des armes avec son corps.
Il recrutera 4 cavaliers dont Wolwerine :cry: , et Angel :twisted:
Il aurait aussi des pouvoirs de télépathie et de télékinésie ou encore avec le pouvoir d’absorber et projeter toute sorte d’énergie.
Ce méchant va donc avoir un impact considérable sur l'univers des X-Men. Ce sera la dernière fois que Jennifer Lawrence incarnera Mystique. Voila c'est tout ce que j'ai pu trouvé (et c'est déjà beaucoup :third:)
ClementDC
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 03 Mai 2015, 19:35
Localisation: Lyon


Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron