MARVEL World • World of Warcraft : Jeux Vidéo Divers

World of Warcraft

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

World of Warcraft

Messagede MrWolf » 18 Sep 2007, 18:35

Voila apres mettre mis a Day of Defeat comme jeu en ligne ! J'ai investi dans World of Warcraft, et de la je me demande si il y a des membres de MW qui y joue egalement !
Voila question bête mais on pourra se retrouver in game ! ^^
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede northstar » 18 Sep 2007, 19:29

j'ai arreté ya 4 mois apres avoir beauuuuucouuuuuuuuuppp joué !!!

jeu addictif au plus au point , mais il reste pour moi le meilleur mmorpg

pour info j'avais (et j'ai toujours) un démoniste mort vivant 70 une chasseusse tauren 70 un pretre de l'ombre mort vivant 70 et qq perso entre 50 et 60 (mage , paladin , druide )

TOUS HORDE bien sur ; trop de kevins coté ally (kevin = prépubere ki parle ke com sa vou voyé ? lol)

serveur DALARAN

bonne chance sur wow :)
Dernière édition par northstar le 19 Sep 2007, 12:52, édité 1 fois.
meilleur site canadien sur alpha flight ==> http://forum.alphaflight.net/index.php
Avatar de l’utilisateur
northstar
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 60
Inscription: 14 Mai 2007, 19:40
Localisation: Sète

Messagede Novax » 18 Sep 2007, 19:43

Je l'ai acheté y a quelques mois,mais c'est surtout mon petit frère qui y jouait, moi j'étais plus City of Heroes....Mais hélas je suis tombé dedans et j'y joue dés que je peux (donc rarement).

Je suis un Elfe de sang,paladin niveau 17 errant dans les terres fantome dans le royaume de l'est (rien que ça!). Et mon pseudo est.....Novax! Lol,voilà^^ Donc si un jour tu passes près de lune d'argent tel moi,lol^^
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede MrWolf » 18 Sep 2007, 19:51

Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Novax » 18 Sep 2007, 19:54

Je te rentreraios comme amis,comme ça je verrais quand tu seras connecté et qui sait?

(lvl 17 j'ai une meilleure armure que toi,lol. je suis déjà à un peu plus de 1000! Y a que ta cape qui est superieur à la mienne^^)
Avatar de l’utilisateur
Novax
Justicier solitaire
 
Messages: 287
Inscription: 12 Avr 2006, 21:22
Localisation: Poitiers(86)

Messagede MrWolf » 18 Sep 2007, 20:02

On est pas sur le meme serveur on se vera pas !

Mais sinon tu est paladin c'est normal que tu ai plus d'armure mais regarde mon épée elle est 6 fois plus puissante que la tienne lol ! Le temps que tu me frappe 3 fois mon loup taura deja buter ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Gingko » 19 Sep 2007, 11:31

Mon frère y est complètement dedans, j'y ai un peu joué, je suis un Druide Tauren niveau 30 et quelque "Standingbull", mais j'ai commencé à laisser tomber parcequ'à ce niveau je me suis rendu compte que les missions prenait trop de temps, et que moi au bout de 2-3 h de PC j'ai envie de passer à autre chose, pas question de devenir un "No life".

Effectivement vaut mieux pas trop aller du coté des Allys, les Kevin y sont légion.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede blaze j » 19 Sep 2007, 13:23

les kevins ? quelle drole de tribus

Sinon moi je m'interdis formellement toute intiative mmorpgique en raison de ma totale devotion au jeux de role en genral. J'imagine meme pas si je me retrouvais sur ce genre de jeu j'y passerais 150 h par semaines lol
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Messagede cocostick » 25 Sep 2007, 14:34

northstar a écrit:j'ai arreté ya 4 mois apres avoir beauuuuucouuuuuuuuuppp joué !!!

jeu addictif au plus au point , mais il reste pour moi le meilleur mmorpg

pour info j'avais (et j'ai toujours) un démoniste mort vivant 70 une chasseusse tauren 70 un pretre de l'ombre mort vivant 70 et qq perso entre 50 et 60 (mage , paladin , druide )

TOUS HORDE bien sur ; trop de kevins coté ally (kevin = prépubere ki parle ke com sa vou voyé ? lol)

serveur DALARAN

bonne chance sur wow :)


tu devrai grave les vendres tes perso ta moyen de faire de l'argent , j'avais vu des persos de niveau 60 à 300 Euros a l'époque sur ebay
cocostick
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 24 Mai 2006, 19:23

Messagede Gingko » 26 Sep 2007, 11:30

Ouais c'est du n'importe quoi, le pire que j'ai vu c'était un voleur qui était monté à 500 euro, level 70, avec un stuf "jesaisplusquoi".

C'est des fous les mecs.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede northstar » 26 Sep 2007, 12:22

franchement non lol me suis cassé le c** a les monter c'est pas pour laisser un autre les jouer

puis j'ai arreté mais je peux toujours reprendre :)
meilleur site canadien sur alpha flight ==> http://forum.alphaflight.net/index.php
Avatar de l’utilisateur
northstar
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 60
Inscription: 14 Mai 2007, 19:40
Localisation: Sète

Messagede Domino » 19 Juil 2008, 17:04

Jamais j'y jouerai... Ce jeu est un piège qui peut rendre No-Life!
J'aurais trop honte de dire que je passe mes journées derrière mon ordi à me prendre pour un chaman orc ou autres guerriers elfes et combler mon complexe d'infériorité à vouloir à tout prix augmenter le niveau de mon perso pour me sentir enfin plus fort et meilleur que les autres.
De plus de nos jours les joueurs de MMORPG sont vus comme des pestiférés en particulier les joueurs de WoW.
Bref c'est la loose...
Domino
Combattant du crime
 
Messages: 10
Inscription: 18 Juil 2008, 03:59

Messagede Gingko » 19 Juil 2008, 19:34

Je connais un gus qui y joue depuis 2 ans, un vrai no-life (il sort jamais et n'a pas d'amis, c'est triste mais c'est vrai) Il a 4 level 70, son personnage principale cumul plus de deux mois d'heure de jeux...

C'est triste. :(
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede WolverineX » 20 Juil 2008, 12:09

C'est toujours un problème de limites et de contrôle de la part des joueurs. Je sais que ce genre de jeux ne me convient pas. Malheureusement, certaines personnes ne s'en rendrent pas compte du tout. C'est quand même très dur de les faire sortir de ce monde "sur-prenant" et addictif. Bref, pas le genre de jeu qui est fait pour se stimuler le corps et l'esprit.... :twisted:
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede Abienesst » 20 Juil 2008, 19:51

Pour ceux qui aiment se triper, l'épisode de south park sur WOW montre très bien les mauvais travers des joueurs no life de ce jeu.

Il est vraiment excellent cet épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron