MARVEL World • World of Warcraft : Jeux Vidéo Divers - Page 5

World of Warcraft

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede lapin malin » 21 Nov 2008, 22:37

Je remonte le topic, juste parce que la nouvelle extension nommé World of Warcraft : Wrath of the Lich King, je sais je remonte en retard (le jeu est sorti le 13 novembre...).
J'aimerais bien savoir si des personnes du forum jouent (parce que les dernières paroles à ce sujet datent de 2007...).
Moi je ne joue pas, mais j'ai joué pendant un an et quelques mois à un MMORPG du nom de Guild Wars.

Du même genre que wow, moins d'options, carte plus petite peut être, mais pas d'abonnement :) Franchement il était excellent ce jeu (y'a que 20 niveaux, mais quand t'es niveaux 20, c'est là que les challenges commencent vraiment^^). Le jeu est composé de 3 volets (Prophétie, Factions, Nightfall) + une extension (Eye of the North). J'ai vraiment aimé cette expérience, surtout que des potes (que je connaissaient en vrai) jouaient eux aussi, ça permettait de se parler, de déco.n.r et de jouer ensemble: vraiment sympa. Mais on devient vite accro dans ce genre de jeux, envie de devenir toujours plus forts, avoir plus d'argents...Etc. C'est donc pour cette raison, qu'on a (quasiment) tous arrêté au bout d'un an et quelques moi... Mais j'en garde un très bon souvenir, même si j'ai rallumé le jeu y'a pas longtemps, et ça m'a pas donné envie (peut être, parce que y'avait pas les potes avec, j'sais pas).

PS: Après avoir lu ça, n'oubliez pas ma question du début, qui joue à WoW (ou même ) Guild Wars, même si c'est pas trop le sujet...) ?
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Abienesst » 21 Nov 2008, 22:49

Moi j'y joue mais a petite dose


J'ai 2 persos:

Abienesst, elfe de la nuit, chasseur

Targe, elfe de sang, paladin


tous 2 de bas niveau vu que je n'y joue que tres tres peu. (aux alentours du lv 10 tous les 2)
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Exo » 22 Nov 2008, 10:07

Je joue à Guild Wars, principalement en Eden, mais j'ai trois comptes complets. (Fac + Pro + Nf + gwen)

Sinon WoW, en serveur privé, ivalice, j'ai un wawa undead lvl 20. Mais j'joue pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
Exo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 95
Inscription: 13 Nov 2008, 15:14
Localisation: Suisse.

Messagede lapin malin » 23 Nov 2008, 19:55

Ah tu joue à GW. Tu joue dans l'Eden, mais t'es niveaux combien avec tes persos qui sont dedans ?

Ahh j'me souviens mon premier drop de sac de chars, nostalgie :D

Répond juste, après fin du pitit HS^^
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede Exo » 24 Nov 2008, 07:59

Mwarf, j'ai commencé l'eden bien avant les sac charrs, y avait même pas les runes à mon grand âge, et le skin des teintures était nul.... (J'ai l'âge du jeu moins un mois ^^)

Euh pour répondre à ta question mon perso' Eden principal est lvl 13 ou 14. Je joue pas du tout pour l'xp mais pour le pognon. J'ai cinq pets en eden (dont un troisième année violet) et du pognon un peu partout x)

Fin du hs.

Sinon editage du post d'avant: J'ai pex un peu sur wow, dimanche, mon lvl 20 est maintenant 33.
Avatar de l’utilisateur
Exo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 95
Inscription: 13 Nov 2008, 15:14
Localisation: Suisse.

Messagede MrWolf » 03 Mai 2010, 22:59

Bonsoir :)

Ceci est un appel de votre webmaster préféré :p

Je recherche actuellement des personnes désirant jouer a WOW afin de les parrainer, me permettant d'obtenir une kikoo-monture. Ayant 6 persos 80 (:p) je pourrais très fortement guider mes filleuls dans leur vie virtuelle :)

Est ce que au grand hasard quelqu'un serais intéressé ?

Image
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Re:

Messagede Frederico » 22 Juil 2022, 17:06

MrWolf a écrit:Bonsoir :)

Ceci est un appel de votre webmaster préféré :p

Je recherche actuellement des personnes désirant jouer a WOW afin de les parrainer, me permettant d'obtenir une kikoo-monture. Ayant 6 persos 80 (:p) je pourrais très fortement guider mes filleuls dans leur vie virtuelle :) jeux islamique

Est ce que au grand hasard quelqu'un serais intéressé ?

Image


Hello tu cherche toujours à parrainer ?
Frederico
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juil 2022, 16:08

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron