MARVEL World • World of Warcraft : Jeux Vidéo Divers - Page 2

World of Warcraft

Comme il n'y a pas que des jeux vidéo inspiré du monde Marvel, voici une rubrique où vous pourrez en parler !

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Fry-B3nd3r » 20 Juil 2008, 22:19

Bien vrai. C'est pour ça que j'y joue pas. Je connais un mec qui y joue 5 ou 7h 7j/7.
Tout de façon, c'est pas la faute de Blizzard, c'est la faute des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fry-B3nd3r
Symbiote Alien
 
Messages: 1306
Inscription: 13 Mai 2008, 13:18
Localisation: ...

Messagede Gingko » 21 Juil 2008, 08:15

Et puis il y a des cas extrèmes,

Le gars qui a été hospitalisé en hopitale psychatrique,, il se prenait tellement pour un elfe, qu'il ne répondait plus aux gens parce qu'il pensait être invisible.

Ou l'autre au jpon, mort d'épuisement après avoir passé dix jour sur le je sans manger ni boire.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 21 Juil 2008, 15:01

Ouai mais la , ils avaient deja un grin avant de jouer a wow je pense :shock: .
cyber-man
 

Messagede Martial » 21 Juil 2008, 18:17

j avais un copain qui jouait a wow, il refusait de sortir avec nous l soir car il avait des "instances" donc du coup on l'a plus jamais appelé, et maintenant, il est vit seul comme un rat mort sans aucune relation en ehors des gars a qui il parle sur mns ou sur leur forum a la */&$£§
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede stark » 21 Juil 2008, 18:40

Gingko a écrit:Et puis il y a des cas extrèmes,

Le gars qui a été hospitalisé en hopitale psychatrique,, il se prenait tellement pour un elfe, qu'il ne répondait plus aux gens parce qu'il pensait être invisible.

Ou l'autre au jpon, mort d'épuisement après avoir passé dix jour sur le je sans manger ni boire.


XDDDD! :hihi: Je suis mort de rire! Surtout celui qui se croyait invisible, c'est trop drôle! :? Non mais, plus sérieusement, faudrait arrété de qualifier de "no life" toute personne qui refuse une invitation à sortir avec une bande de copain. Moi par exemple, je n'ai aucun probléme de popularité (j'en avait en sixiéme mais je me suis débrouiller pour que ça s'arréte), je ne joue à aucun MMORPG, je n'ai pas MSN et j'ai trés vite envie d'étrangler les gens avec qui je parle sur un chat. Pourtant, il m'est arrivé maintes et maintes fois de refuser des invitations (même de la part de mes meilleurs amis), je déteste tous les types de fêtes, aller à la plage m'est insupportable si je ne suis pas seul, je n'ait pas honte à dire que je pense que la plupart des gens de mon entourage sont des idiots que j'ai énormément de mal à blairer et, oui, j'adore regarder la télé et aller sur on ordi pendant des heures. Suis-je pour autant un No-Life juste parce que je suis un petit peu misantrope? Peut-être, mais alors ce n'est pas si mal! :D
Avatar de l’utilisateur
stark
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 199
Inscription: 18 Juil 2007, 11:28
Localisation: Corse

Messagede WolverineX » 21 Juil 2008, 18:53

:hihi:

Enfin, il y a quand même une différence entre être misanthrope et devenir "no-life" à cause d'une dépendance psychologique à un jeu vidéo... là, pour moi,c'est vraiment considérer quelqu'un comme ""no-life" (avec Clément, bien entendu...). Toi c'est différent et je peux comprendre, en un sens, ta vision des choses :lol: .
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede cyber-man » 21 Juil 2008, 21:22

On est exactement pareil stark , je suis comme toi :wink: , malheuresement maintenant le mot no-life est utilisé a tord et a travers .
cyber-man
 

Messagede misterk » 21 Juil 2008, 22:31

J'adore l'histoire de l'elf.

Misanthrope, je le suis, mais à un certain degré tout de même, je regardais tous les programmes TV, mais j'ai appris à sortir mon nez dehors ... après, si vos fréquentations n vous plaisent pas ...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Leloup » 03 Aoû 2008, 19:32

oh p*tain si je commence a parler sur ce topic je vais m'enerver

(vous inquietez pas je suis anti-wow)
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede Gingko » 03 Aoû 2008, 21:27

Wow c'est sympas, mais c'est comme pour tout faut faire gaffe aux excés.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Abienesst » 03 Aoû 2008, 22:35

Wow reste un jeu vidéo.

L'addiction qu'elle provoque est certes avérée mais je ne vois aps bien la différence entre celui qui enchaine les levelling et celui qui s'isolera pour torcher a 100% un FF ou celui qui une fois commencer ne lachera plus sa manette avant d'avoir fini MGS4.

En tous cas les excessif sont la matière première pour les anti jeux vidéos, quelq ue soit le jeu.


Bref certes, wow entraine une addiction mais son objectif premier reste de divertir comme tous les jeux vidéos. Et à ce titre il n'est pas différent d'un autre jeu vidéo.

Ce n'est donc pas le jeu qu'il faut blamer mais bien le joueur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Abienesst
Justicier solitaire
 
Messages: 341
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Juste derrière Toi!

Messagede Leloup » 04 Aoû 2008, 08:34

ce qui menerve cest que les createurs alimente cette adiction : futur level poussé a 80 , prix exorbitant pr certaine option etc...je sais de quoi je parle je joué avant comme un con a ce jeu....
Avatar de l’utilisateur
Leloup
Justicier solitaire
 
Messages: 220
Inscription: 02 Aoû 2008, 22:08
Localisation: Toulon

Messagede cyber-man » 04 Aoû 2008, 12:54

Ptete mais c'est au joueur de faire gaffe , si il a pas envie de payé alors y paye pas et y joue pas , perso je vois pas trop le blem :D
cyber-man
 

Messagede Martial » 04 Aoû 2008, 13:15

Bah le probleme n'est pas de jouer spécialement a ce jeu, le probleme c'est d'y jouer 5 ou 6 heures voire plus. Mais c'est comme tout, je trouve que jouer 1h ou 1h30 a wow par jour c'est pas bien grave, mais passer sa vie dessus la c'est devenir un malade et un pauvre type car on perd toute relation et puis on arrrive pas a faire une conversation sans dire Xp, Shaman ou bouclier de feu :D
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede cyber-man » 04 Aoû 2008, 13:17

Ba c'est la faute du joueur , il a cas se bouger le fion , chui dsl , chui pas docteur mais resté a jouer pendant 2 semaine sans boire ni manger ou se faire hara kiri parce que le mec s'est bouffer par un troll la y un problème :D .
cyber-man
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron