MARVEL World • Wolverine Files - VF : Annonces

Wolverine Files - VF

Quelque chose d'important à dire ? C'est ici qu'il faut s'adresser.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Wolverine Files - VF

Messagede MrWolf » 12 Sep 2007, 13:03

Marvel World, une fois de plus se surpasse et commence sa saga de la rentrée ! Il s'agit de Wolverine Files, une chronologie de Wolverine qui se veut aussi compléte que possible, et régulièrement mis à jour. Traduction avec l'aimable autorisation de M. Joel "DiG" DiGiacomo. Marvel World rend cette chronologie accessible aux fans français !

Pour commencer retrouvez le prologue ainsi que les deux premiers chapitres de la chronologie.

Voir Wolverine Files en français !

Pour les membres qui désireraient être averti par e-mail a chaque nouveau chapitre, veuillez vous inscrire dans ce groupe merci !

Les chapitre devraient être ajouter un tout petit plus lentement que la CNOUMVF de ThierryM mais assez réguliéremrent quant meme !

De plus, la version francais est modifié pour ne contenir aucun spoiler, sauf ancien numéro jamais publié en france !

Je vous laisse lire et revenez me donner votre avis surtout ;)
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MaT-Th » 12 Sep 2007, 13:06

Excellente initiative et très bon boulot ! Bon, j'ai pas encore tout lu, mais ça m'a l'air bien sympa... Par contre, tu dis que les Spoilers sont enlevés... soit, mais j'espère que tu les rajouteras dès que ce ne sera plus des spoilers (surtout qu'on a pas beaucoup de retard sur Wolvie par rapport aux USA ^^
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede MrWolf » 12 Sep 2007, 13:15

Oui une fois parus en France, les informations seront ajoutées. Wolverine Files est trés souvent mis à jour par son auteur dans la Version Originale avec les nouvelles parutions, il en sera de même pour la version francaise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MaT-Th » 12 Sep 2007, 13:51

MrWolf a écrit:Oui une fois parus en France, les informations seront ajoutées. Wolverine Files est trés souvent mis à jour par son auteur dans la Version Originale avec les nouvelles parutions,


Surtout que le passé de Wolverine est au coeur de l'actualité, dans la série régulière et Origins :D Et son présent est d'être présent partout à la fois XD J'espère que son don d'ubiquité est résolu d'ailleurs dans ces fichiers :p
"Only the strongest can survive".
Lord Apocalypse
Avatar de l’utilisateur
MaT-Th
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 157
Inscription: 19 Fév 2007, 11:54

Messagede northstar » 12 Sep 2007, 18:25

bravo pour cette initaitive je vais lire ca avec interret !! :)
meilleur site canadien sur alpha flight ==> http://forum.alphaflight.net/index.php
Avatar de l’utilisateur
northstar
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 60
Inscription: 14 Mai 2007, 19:40
Localisation: Sète

Messagede blaze j » 12 Sep 2007, 20:07

Alors là vraiment genial (il y'a vraiment tout sur ce site). Je vais m'y mettre en esperant résoudre les mysteres qui entoure notre ami griffu.
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Messagede Gingko » 13 Sep 2007, 12:00

belle initiative, lu avec intérêt. vivement la suite.

Du coups je me suis intérêssé de plus près à l'animal dont est inspiré Logan. (dont je ne savais que le nom).
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede MrWolf » 24 Sep 2007, 14:17

Au commencement, Wolverine s'appelait simplement James Howlett, loin du mutant actuel, il n'était qu'un jeune garçon vivant dans un château du Canada. Retrouvez dans ce 3éme chapitre, les informations sur son passé de cette époque.

Voir le chapitre !

Rappel : Pour les membres qui désireraient être averti par e-mail a chaque nouveau chapitre, veuillez vous inscrire dans ce groupe merci !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 09 Oct 2007, 13:48

Aprés la mort de son pére, James Howlett utilise pour la toute première fois ses griffes en os. Retrouvez dans ce chapître sa vie entre la mort de son pére, et celle de son premier amour, la magnifique Rose.

Voir le chapitre !

De plus, je voit qu'il n'y pas de commentaire, donc j'attend vos avis ou vos reactions sur cette partie du site !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Gingko » 09 Oct 2007, 16:22

Elle est géniale.

Mais franchement vu la longueur de la vie de Logan, et le nombre de chapitre que tu vas nous sortir, ne t'étonne pas si on ne te redit pas "c'est géniale" à chaque fois ! :roll:


j'ignorais totalement la version de la mini séri Marville.

Elle a le mérite d'être originale.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede skateur80 » 09 Oct 2007, 16:41

J'ai pas encore entamé, mais ça viendra ;)
On sent les fans de Wolvie :D

sinon j'ai relevé quelques petites erreurs pas trop gênantes mais comme j'ai pas les droits pour corriger ,je te file ça ;)
Aprés le changement de réalité des événements de House of M, Logan remarque qu'il se souvient de tous son passé.
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede blaze j » 09 Oct 2007, 16:55

Pour le moment j'ai tout lu mais c'est dur de demeler souvenirs implanté de la réalité (surtout si j'ai bien compris le run de loeb en vf (je spolie rien) les wolvs seraient une race millenaires differentes des mutants (ce qui avait deja ete evoqué dans Paradise X)
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Messagede MrWolf » 09 Oct 2007, 18:03

Gingko a écrit:Mais franchement vu la longueur de la vie de Logan, et le nombre de chapitre que tu vas nous sortir, ne t'étonne pas si on ne te redit pas "c'est géniale" à chaque fois ! :roll:

Promis je m'en lasserai pas ^^

Pour le moment j'ai tout lu mais c'est dur de demeler souvenirs implanté de la réalité (surtout si j'ai bien compris le run de loeb en vf (je spolie rien) les wolvs seraient une race millenaires differentes des mutants (ce qui avait deja ete evoqué dans Paradise X)


En effet cette partie est deja mise à jour sur le site VO, je préférai attendre la fin du run avant de la mettre, normal si je veut pas spoilier !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede Ninouee » 13 Oct 2007, 13:09

Merci beaucoup pour tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Ninouee
Combattant du crime
 
Messages: 21
Inscription: 22 Mai 2006, 14:00
Localisation: le blanc (36)

Messagede MrWolf » 07 Nov 2007, 18:55

Le chapitre : 004 - L'étonnant Carcajou est désormais en ligne !

Enjoy :wink:
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Suivante

Retourner vers Annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron