MARVEL World • votre héros préféré : MARVEL Heroes - Page 6

votre héros préféré

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede malgorn » 01 Juil 2008, 18:45

thor inspire la force, le guerrier fier et honorable! c'est un combattant né, empli de courage!
(ex: c'est le premier à avoir sacrifier sa vie en sautant dans onslaught!)
oh capitaine, mon capitaine
Avatar de l’utilisateur
malgorn
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 198
Inscription: 21 Mar 2006, 21:36
Localisation: marseille

bucky

Messagede trauma » 01 Juil 2008, 19:19

[quote="Nji"]Si je devait n'en choisir qu'un : Daredevil :first:[/quote] bucky :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
trauma
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 18 Juin 2008, 13:36

Messagede Domino » 18 Juil 2008, 04:37

Coup de coeur pour Excalibur.
C'est en commençant à lires les aventures de cettes team que j'ai découvert les comics et l'univers Marvel. Je me souviens surtout de Shadowcat et Diablo que j'avais trouvé très attachants.
D'ailleurs je les aime toujours comme persos.
Domino
Combattant du crime
 
Messages: 10
Inscription: 18 Juil 2008, 03:59

Messagede skateur80 » 29 Juil 2008, 11:43

Pour ton 100% Giant Man, essaie toujours d'écrire à Panini, mais il faut au moins qu'il y ait une série à publier. Leurs réponses paraissent toujours courtes et hasardeuses dans les mags, mais ils prennent note je pense ;)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede cyber-man » 29 Juil 2008, 14:17

Si quelqun pouvait supprimer le message de capfrance , se serait bien , la il vient de gacher le plaisir a plusieurs forumeurs sur secret invasion !
cyber-man
 

Messagede skateur80 » 29 Juil 2008, 14:55

Je viens de voir ça. Y a les spoilers pour ça :(
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Messagede Martial » 29 Juil 2008, 16:05

Il savait pas c'est pas bien grave, pilori pendant 2 semaines uniquement :evil: :evil:
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede WolverineX » 29 Juil 2008, 20:18

NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce spoile de malade !!!!!! :x :x :x :x :x
Désolé d'accueillir comme ça (et encore, y a le topic présentation), mais en plus avant de poster, on LIT les règles du forum et on les APPLIQUE !!!!!!!!!!!
Elles sont là, y a une raison, quelqu'un les a faites, c'est pas pour rien......
Non, mais j'y crois pas... en plus Secret Invasion est pas du tout sorti en France.... je comprends pas.... on doit quand même bien se dire, quand on post, que ça tout le monde est pas censé le savoir.

LISEZ les REGLES bon sang !!!
(j'en ai marre, j'ai l'impression qu'il y que moi que ça gêne et de passer pour un con quand je fais ça....d'ailleurs, là, j'ai mis un gros mot, mais je vais pas le rectifier parce que y'en ras-le-bol... ce qui n'excuse rien,je l'admets...)
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede cyber-man » 29 Juil 2008, 20:23

Et dire que tu m'engueulais quand j'étais énervé :lol: .
Je comprend ta colère remarque , ce genre de spoil et littéralement innacceptable .[/u]
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 30 Juil 2008, 09:25

Martial a écrit:Il savait pas c'est pas bien grave, pilori pendant 2 semaines uniquement :evil: :evil:


1) le message (et ceux qui font directement allusion au contenu) ont été effacés. Je précise que ce sera désormais l'attitude normale pour SI : effacement complet du message et de ceux qui le reprennent quel que soit la longueur du spoiler sur l''ensemble du message incriminé (autrement dit écrivez un message de 20 lignes, peut être très intéressant, et mettez un spoiler de 2 mots dedans, j'effacerai tout sans chercher à comprendre ; c'est à vous qu'il appartient de vérifier la cohérence de vos messages, pas à moi).

2) L'ignorance n'est JAMAIS une excuse, plus particulièrement quand cette ignorance est le résultat direct d'une absence de lecture de la charte du forum. La moindre des politesses, lorsqu'on s'inscrit quelque part est de prendre connaissance des règles locales. Donc il serait également de bon ton de ne pas prendre systématiquement la défense de ceux qui ignorent royalement les règles au détriment de ceux qui se font spoiler. Donc la question n'est pas de savoir si c'est grave ou non, mais de savoir qui respecte qui.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede ineris » 03 Aoû 2008, 00:00

mes "heroes" préférés

Miss Hulk, Iron Fist, Spider-Man et Spider-Woman (Drew), Jessica Jones, la Sorcière Rouge, Speedball, Firestar et Justice je dirai
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede cyber-man » 03 Aoû 2008, 00:01

Speedball ? Ne serait ce point celui qui actuellement est devenu le sado maso penance ?
cyber-man
 

Messagede ineris » 03 Aoû 2008, 00:03

si mais j'l'aimais bien quand il était Speedball, la merveille masquée :wink:
Avatar de l’utilisateur
ineris
Sentinelle omega
Sentinelle omega
 
Messages: 998
Inscription: 27 Déc 2005, 15:53
Localisation: Ile de France

Messagede cyber-man » 03 Aoû 2008, 00:04

C'est vrais qu'il était bien sympas a lépoque , maintenant dison qu'il a changé de look ...
cyber-man
 

Messagede misterk » 03 Aoû 2008, 00:15

cyber-man a écrit:Speedball ? Ne serait ce point celui qui actuellement est devenu le sado maso penance ?


Mazo, tout simplement mazo. Bien que bon .. je ne suis pas vraiment plus calé que toi sur le sujet ...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron