MARVEL World • votre dream team de X-men : X-Men - Page 4

votre dream team de X-men

Les mutants aux pouvoirs multiples sous les ordres du professeur Charles Xavier. Séries, personnages, vilains et bien plus.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: votre dream team de X-men

Messagede midal » 14 Aoû 2011, 23:32

Cyclope c'est le boss

Mon choix

CYCLOPE (LE BOSS), TORNADE, GAMBIT, Jean grey, ANGEL(Version Archangel),ICEBERG,MARROW, DIABLOS, COLOSSUS
Le fauve et ROCKET en réserviste.
Pas de WOLVERINE, je déteste ceux perso "Moi sortir griffes,Moi tapé) Voila la totalité du vocabulaire de SERVAL
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: votre dream team de X-men

Messagede Gingko » 15 Aoû 2011, 09:49

Oh t'es dur là.

Il possède un vocabulaire suffisant pour commander une bière, et il parle plein de langue, Japonais, Allemand, Français, Grec.

Autre phrase qu'il dit souvent :
I'm the best in what I do, and what I do isn't very nice.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: votre dream team de X-men

Messagede Spider-Diablo » 02 Sep 2011, 18:22

Mon équipe serait composée de :
-cyclope
-diablo
-shadowcat
-iceberg
-psylocke
-le fauve
- et bien sur , le professeur xavier !
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: votre dream team de X-men

Messagede midal » 02 Sep 2011, 18:44

Bien venu sur le forum. Bon choix d'équipe, sans le griffu cet encore mieux.
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: votre dream team de X-men

Messagede Spider-Diablo » 02 Sep 2011, 19:31

Merci.Pour ma part , je trouve wolverine trop ingérable pour faire partie d'une équipe.
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: votre dream team de X-men

Messagede midal » 02 Sep 2011, 20:07

Moi je le trouve surtout inintéressant.
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: votre dream team de X-men

Messagede Dragonman » 03 Sep 2011, 17:12

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Wolverine ?

- Cyclope
- Moonstar
- Madrox
- Captain Britain
- X-23


Avec en renforts :
- Psylocke
- Cable

Comment ça j'ai pas mis Wolverine ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Re: votre dream team de X-men

Messagede Gingko » 03 Sep 2011, 17:35

j'avous que le coups du Wolverine "inintéressant" m'a bien fait marrer.

on peut ne pas l'aimer, mais de la a dire qu'il est inintéressant... c'est mal le connaitre à mon avis.

Midal peux-tu développer ton propos ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: votre dream team de X-men

Messagede Spider-Diablo » 04 Sep 2011, 09:04

Eh oh :!: J'ai jamais dit que j'aimais pas Wolverine , c'est juste que je le préfére en solo ( comme dans civil war ) .
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: votre dream team de X-men

Messagede Gingko » 04 Sep 2011, 10:47

ha mais toi on ne t'as rien repproché, tu as parfaitement le droit de le trouver "ingérable" surtout que ce n'est pas dénué d'une certaine vérité.

Non c'est la remarque de Midal qui me gène, il dit qu'il est "inintéressant" mais sans développer.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: votre dream team de X-men

Messagede midal » 04 Sep 2011, 13:21

Je développe, comme déjà dit dans un autre sujet pour moi WOLVERINE ce résume a "Moi sortir griffe et moi tapé toi" en plus je le trouvent surexposé présent dans de trop nombreuse série. Et souvent on ce demande ce qu'il fait là. Dans chaque mini-série mutante sur t'elle ou t'elle personnage il sauvent le perso central à croire que les autres X.MEN sont perdu sans lui.
De plus je trouvent que c'est différentes apparitions sont illogique par son comportement. Un fois bête sauvage, une autre fois vieux sage pour moi c'est un perso sans cohérence.Il est souvent dans les séries comme un objet de marketing. Ces triste mais sa présence fais vendre.
Il a de l'intérêts que quand il est accompagné par un autre perso différent de lui comme CYCLOPE ou SPIDEY. La l'opposition, peut être, peut le mettre en avant et lui donne une certaine consistance.
Pour conclure les perso copie/collé comme DAKEN ou X23 ne lui rende pas service.
midal
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 78
Inscription: 13 Aoû 2011, 14:34

Re: votre dream team de X-men

Messagede Pantherman » 04 Sep 2011, 13:41

- Le Fauve
- Diablo
- Iceberg
- Phénix
- Angel
- Fléau
- Le Mime (Mimic)
Avatar de l’utilisateur
Pantherman
Combattant du crime
 
Messages: 7
Inscription: 03 Sep 2011, 19:18

Re: votre dream team de X-men

Messagede Dragonman » 04 Sep 2011, 14:37

midal a écrit:Je développe, comme déjà dit dans un autre sujet pour moi WOLVERINE ce résume a "Moi sortir griffe et moi tapé toi" en plus je le trouvent surexposé présent dans de trop nombreuse série. Et souvent on ce demande ce qu'il fait là. Dans chaque mini-série mutante sur t'elle ou t'elle personnage il sauvent le perso central à croire que les autres X.MEN sont perdu sans lui.
De plus je trouvent que c'est différentes apparitions sont illogique par son comportement. Un fois bête sauvage, une autre fois vieux sage pour moi c'est un perso sans cohérence.Il est souvent dans les séries comme un objet de marketing. Ces triste mais sa présence fais vendre.
Il a de l'intérêts que quand il est accompagné par un autre perso différent de lui comme CYCLOPE ou SPIDEY. La l'opposition, peut être, peut le mettre en avant et lui donne une certaine consistance.
Pour conclure les perso copie/collé comme DAKEN ou X23 ne lui rende pas service.


Han...

*Dragonman vexé, Dragonman qui s'en va pour hurler, Dragonman qui revient et s'explique calmement*

D'accord Wolverine est surexploité par Marvel. Mais tu as lu ses séries en solo ? Le run de Jason Aaron est juste magistral, cette alternance entre le côté bestial et le côté "vieux sage" dépend juste du personnage avec qui il parle et de ce qui se passe dans sa tête. C'est ironiquement le personnage le plus humain de Marvel, son comportement n'étant pas prédéfini.

Et Daken et X-23 sont loin d'être de vulgaires copiés-collés :wink: (lis Pêché Originel pour Daken)
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Re: votre dream team de X-men

Messagede Gingko » 05 Sep 2011, 13:17

OK les 3 ont des griffes et les 3 cicatrises.

Mais les 3 sont différents.

Dans leur histoire et leur façon d'affronter la vie.

X-23 peut devenir folle furieuse sans raison à cause d'un déclencheur chimique mis au point par le labo qui l'a créé, ce qui a eu pour conséquence la mort de sa mère et de son senseï, la seul figure paternel qu'elle avait jusque là.
Par ailleur elle ne sait absolument pas quoi faire de sa vie. S'il n'y a personne pour lui donner des ordres elle est perdu.
Or Wolverine est rarement perdu ou indécit, S'il peut péter les plombs c'est pas parce qu'un autre le décide pour lui.


Daken... Arf, déjà il a des pouvoirs en plus, il peut manipuler les émotions.
Mais par rapport à sa personnalité et ses objectifs, tout ce qu'il veut s'est faire ch!£r papa et être meilleur que lui.

or Wolvi a beau dire qu'il est le meilleur dans sa partie, ça ne lui a jamais fait plaisir. il aimerait bien ne pas être aussi bon justement. Que Daken, c'est ce qu'il veut.

Vraiment les perso sont différent. maintenant c'est vrai que dans le look il se ressemble.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: votre dream team de X-men

Messagede Manu66 » 02 Oct 2011, 11:23

Ma dream team sa serait:
-Wolverine
-Colossus
-Gambit
-Iceberg
-Pyro
-Diablo
-Cyclope
Avatar de l’utilisateur
Manu66
Combattant du crime
 
Messages: 5
Inscription: 02 Oct 2011, 10:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron