MARVEL World • Votre conjoint(e) idéal(e) ! : MARVEL Heroes - Page 9

Votre conjoint(e) idéal(e) !

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Karp » 02 Mai 2009, 21:04

Moi ça serait...euh...Kitty Pride. Je la trouve toute mignonnette !
Avatar de l’utilisateur
Karp
Super-héros
 
Messages: 708
Inscription: 15 Mai 2008, 16:07

Messagede Medolia » 09 Juil 2009, 15:46

Roooooh mais je vois qu'il n'y a que des garçons qui parlent sur ce sujet et c'est vraiment dommage parce que côté beau gosse dans marvel on est plutot gaté :p .

Pour moi ça serait en premier sans hésiter tony stark pour son côté "jss un bo gosse" et son humour cynique mais juste pour une nuit parce que le côté casanova c'est pas terrible :s mais sinon je choisis Wolverine parce que sous ses airs de grosse brute c'est un tendre :oops: Bon ok je plaisante c'est plutot le coté bestial qui est attirant -_-"
It's gonna be legen... Wait for it... dary !!!
Avatar de l’utilisateur
Medolia
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juil 2009, 15:30

Messagede cyber-man » 09 Juil 2009, 15:48

Fais gaffe aux griffes quand meme parce que un mauvais réflexe et tu peux perdre un bras avec lui .
cyber-man
 

Messagede Medolia » 09 Juil 2009, 16:12

lool ah oui c'est vrai j'avais pas penser à ça bah faudra juste faire un peu attention ^^ mais sinon j'en vois pas de meilleur au niveau bestial héhé.

A part peut-être Hulk XD
It's gonna be legen... Wait for it... dary !!!
Avatar de l’utilisateur
Medolia
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juil 2009, 15:30

Messagede cyber-man » 09 Juil 2009, 16:13

A part contre lui c'est un bras qu'il risque de te casser, mais on a pu voir sa sensibilité dans planet hulk :D
cyber-man
 

Messagede Beldin » 09 Juil 2009, 16:20

non t'as toujours dent de sabre des exilés ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Beldin
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 102
Inscription: 05 Mai 2009, 23:13

Messagede Medolia » 09 Juil 2009, 16:24

Oui mais bon je choisis quand même Wolverine au pire j'aurais que trois petit trous dans la peau comme mystique...
It's gonna be legen... Wait for it... dary !!!
Avatar de l’utilisateur
Medolia
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juil 2009, 15:30

Messagede Diananas » 09 Juil 2009, 19:52

Ha ben pour moi mon conjoint IDEAL serait Tony Stark c'est un beau goss qui le revendique j'adore ça puis il est intelligent, charmant, marrant, j'adore quand il s'énerve..... Oups je pars un peu trop loin là 8)
Avatar de l’utilisateur
Diananas
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juil 2009, 19:18

Messagede Dragonman » 09 Juil 2009, 20:22

Moi aussi je suis beau, intelligent et marrant et personne s'intéresse à moi :( :lol:

Ben moi quitte à avoir des trous dans la peau je préfère X-23 :oops: ^^
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Medolia » 10 Juil 2009, 11:47

C'est sur que tony c'est mon first love mais si c'est pour fasse que je lui : "tony do you remember me?" " Sure I''m not" :(

Enfin bref quand même vive Tony Stark !
It's gonna be legen... Wait for it... dary !!!
Avatar de l’utilisateur
Medolia
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juil 2009, 15:30

Messagede Diananas » 10 Juil 2009, 15:26

Heu Medolia serais-tu en train de renier Tony??? JE SUIS PAS D'ACCORD ATTENTION A TOI!!!! Bon c'est vrai qu'il est péteux et qu'il risque de nous recaller mais bon....c'est pour le fun :D
I don't have the...the hero type clearly?
Avatar de l’utilisateur
Diananas
Combattant du crime
 
Messages: 9
Inscription: 09 Juil 2009, 19:18

Messagede Wild Soul » 23 Juil 2010, 16:29

Medolia :

Et le Fauve ? Fang de la garde impériale ? Le Puma (excellent à mon avis !).Si tu cherches ce ne sont pas les bêtes qui manquent...

Pour moi, le premier nom qui m'est venu l'esprit c'est Elizabeth Braddock, Psylocke. Je l'aimais déjà beaucoup avant qu'elle investisse le corps de Kwannon, mais depuis cet évènement Mamma Mia !

Ensuite,Alicia Masters pour des tonnes de raisons, Gwen Stacy (mais je ne suis pas nécrophile), Kitty, Jubilé, Mercury (mais vu mon âge vénérable lol ce serait un peu litigieux), Tigra comme Thierry pour les même raisons(je te la laisse, rassure toi) et je kiffe aussi Nightside de la Garde Impériale
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede Roobiz » 31 Oct 2010, 00:08

Médusa !!! la femme de flêche noire est au top !!! bien gaulée la reine, c pas Lady diana non c'est pas... lol
Avatar de l’utilisateur
Roobiz
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 30 Mai 2010, 01:33

Messagede Andral » 31 Oct 2010, 20:50

SSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le coup je préfére son nom en anglais. Sérieux elle m'a toujours branché avec ses cheveux argents et ses yeux bleu, son coté reine (même avant de l'être)!!! je me souviens d'un spécial strange après Xtinction Agenda ou Byrne la dessine avec les cheveux court, mama mia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TORNADE TORNADE TORNADE :?
Sinon ce sera Mary Jane Watson, vous avez dit glamour et dévouée? c'est elle, sérieux j'ai une femme comme ça pas moyen que je risque de me faire tuer et de la laisser!!!!! il est fou spidey, la chatte Peuh y a pas photo!
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Gingko » 01 Nov 2010, 11:23

Moi se serait Black Cat RRRRrrrrr :oops:

Sinon c'est pas les bombes qui manque dans les comics, Victoira Hand (dommage que je ne soit pas son genre), Moonstar, Gorgone (en plus avec ses cheveux ça peut être marrant :evil: ), Mystique, Rogue...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

PrécédenteSuivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron