MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 6

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede misterk » 13 Fév 2009, 22:05

J'me suis mis à Skins cette semaine , j'ai presque fini la saison, et c'est pas de la résine de cannabis ! ! !
Puis la saison 5 de Lost est pas mal quand même ! Pas mal de réponses et de nouvelles intrigues !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 13 Fév 2009, 22:16

Encors des nouvelles intrigues !!! :(
cyber-man
 

Messagede mh60 » 13 Fév 2009, 22:28

en une semaine, j'ai vu smallville ( celle qui est passé sur la 6 ) elle est beaucoup mieux que la saison precedente, mais la fin ..... bof bof :shock: j'aurai pensé une fin plus hard entre clark et lex :P

sinon , qui a vu jekyll ? ça passait sur arte .

j'aurai normalement les episodes dans 2 semaines , une fois que mon pote les aura regardé
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede cyber-man » 13 Fév 2009, 22:41

J'ai vu jekyll , perso j'ai adoré mais j'ai trouvé la toute toute fin pas super , a moins qu'il y ait une saison 2 ...
cyber-man
 

Messagede misterk » 14 Fév 2009, 00:33

Jekyll c'est très très très différent du bouquin (qui est mon préféré), c'est plus ou moins une suite moderne plutôt qu'une réadaptation. Je trouve que l'acteur incarne bien les deux personnages, mais je n'ai pas vu les deux derniers épisodes, donc je ne sais pas si toutes les critiques que j'ai en tête sont cohérentes. Mais je n'ai par exemple pas apprécié ses dents monstrueuses que je trouve vraiment ridicules et carrément en dehors de l'univers réalistes.
Ca tombe carrément dans la SF, je trouve ça dommage, mais ça se laisse très bien regardé, j'attendais avec impatience chaque épisode, puis la scène du Lion m'a fait mourir de rire et de bonnes idées sont mises en place, lors des transitions entre le héros et Hyde.
Je ne crois pas qu'une saison 2 soit prévue. :(
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede mh60 » 14 Fév 2009, 10:33

il repasse le samedi dans la nuit f :wink:

et il n'y as pas de saison 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede cyber-man » 14 Fév 2009, 17:28

A y'auras pas de sason 2 ?! Dans ce cas la toute fin est pourris :beurk: ... meme si sa explique beaucoup de choses :D
cyber-man
 

Messagede Martial » 14 Fév 2009, 18:04

l agence tout risques les mecs, y a que ça de vrai
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede lapin malin » 15 Fév 2009, 11:39

misterk a écrit:J'me suis mis à Skins cette semaine , j'ai presque fini la saison, et c'est pas de la résine de cannabis ! ! !
Puis la saison 5 de Lost est pas mal quand même ! Pas mal de réponses et de nouvelles intrigues !


Lol, la coïncidence, j'me suis mis à Skins moi aussi, et aussi à Dexter mais ça j'lavais déjà dit. Et franchement Skins, j'trouve ça énorme, j'vous l'conseille, pas trop le temps d'argumenter là sorry :D
La saison 5 de Lost j'ai pas encore vu... J'pense j'attendrais la diffusion de cet été pour une fois, parce que là je commence trop de séries :lol:
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 15 Fév 2009, 16:29

La fin de la saison 1 de Skins est vraiment surprenante ! ! ! Je viens d'entammer la saison 2.
Vu la fin de Jekyll, pfiou je suis assez déçu ! J'aimais déjà pas trop l'idée qu'avais le scénariste du personnage, puis son adaptation, dent monstrueuse, hyper force, ne me donnait pas très envie... Pire que la version de Van Helsing ! Puis de bonnes idées pas du tout exploités vers la fin, mas qui laisse pas mal de pistes au spectateur, bien qu'elles sont de moins bonne qualité que celle dupremier final. Je suis le seul à avoir pensé à Scarface ?
Lost, la saison 5 est bonne, mais moins que la saison 4, puis là ça vire carrément à la SF pure et dure, je parie que pas mal de spectateurs ont lachés ! :cry: Mais ça reste du bon !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Anubis » 16 Fév 2009, 11:23

J'ai récupéré la saison 1 du prince de bel air, pur moment d'anthologie :?
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

Messagede Martial » 16 Fév 2009, 13:25

Oncle Phil qui vire Jazz ! Trop bon c'est vrai :?
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle, est éternelle
Dax, un héros de la fédération
http://fr.youtube.com/watch?v=qYVeuGJQBFI
Avatar de l’utilisateur
Martial
Céleste
 
Messages: 1689
Inscription: 14 Juin 2008, 14:25
Localisation: Le Centre, Blue Cove, Delawaere

Messagede lapin malin » 16 Fév 2009, 18:13

Miqterk ==> Ce que j'ai vu de skins c'est vachement bien, mais j'ai peur pour la saison 3 avec une refonte totale (je crois) du casting. Même si c'était vitale à la série, on s'attache aux personnages de la saison 1 et 2, donc j'ai peur, c'est chaud pour prendre la relève et faire du nouveau...
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 18 Fév 2009, 19:38

Ben d'après les spoiler que je me suis pris, ce serait très riche en émotion, et je te déconseille très fortement de t'en prendre un dans la face, tu le regretteras vraiment (j'avais vraiment les boules moi). Et oui, la série serait reprise par Effy, reste à voir ce que ça donne et la qualité. Moi les personnages, je les adore vraiment ! (Surtout Cris)
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Anubis » 19 Fév 2009, 10:09

J'suis en train de regardais malcom, c'est quand meme pas mal comme série aussi
Aucune source ne peut se cacher. L'eau finit par briser la barriere qui la retenait
http://s5.kingsage.fr
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Céleste
 
Messages: 1779
Inscription: 11 Mar 2008, 18:49
Localisation: Dans une pyramide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron