MARVEL World • Vos Série Préférées ! : Le bar - Page 8

Vos Série Préférées !

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede BigBen » 04 Mar 2009, 15:24

cyber-man a écrit:En parlant de série n'aimeriez vous pas une série sur marvel (en général) avec de vrais acteurs , comme smallville en gros ? Le reve :D


Hum...non.

Ca finirait en série B...voir Z
1 an déjà à énerver les modos sur ce site !
Avatar de l’utilisateur
BigBen
Symbiote Alien
 
Messages: 1090
Inscription: 10 Aoû 2008, 20:01
Localisation: Belgique

Messagede lapin malin » 04 Mar 2009, 16:11

Une série Marvel...
Ca serait, je pense, plutôt galère, ça se perdrait dans des histoires interminables, il faudrait un trop gros budget... Mais, autrement, si les scénaristes chargés de la séries arrivent à bien tout ficelé, sans s'emmêler, je serais plutôt pour, avec les acteurs et le budget qui va avec quoi... Un épisodes serait basés sur un seul personnage (bien sur, on voit aussi un peu tout le monde dans l'épisode, mais un peu à la manière de Skins j'sais pas si vous voyez^^) ça pourrait être pas mal...

Mais bon, le rêve comme tu dis cyber, parce que c'est pas près de voir le jour :D
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 05 Mar 2009, 09:48

Ouai :D
Parce que bon je dois dire que question série marvel avec de vrais acteur on ait pas gaté (ya que blade et l'incroyable hulk alors bon ... )
cyber-man
 

Messagede misterk » 01 Avr 2009, 22:02

Y'a eu aussi Spider Man !

J'me refais l'intégrale des supernatural, c'est bête que je sois passé à coté d'une série aussi cool ! Je commence aussi le manga Yu Yu Hakusho et le sitcom How I Met Your Mother, j'utilise Oz comme transition.

Fini Skins : Saison 3 décevante, malgré le changement de casting (POURQUOI CA ??? :( ) la série s'épuise, un final pas si tragique (un comble pour une série dramatique !) mais qui se laisse regarder avec plaisir.

En attente de Lost : Série toujours aussi prometteuse, la série continue toujours aussi bonne, malgré la baisse de qualité par rapport à la saison 4. La narration presque disparu, ce qui est vraiment dommage...
Comme je l'ai déjà dit, la série se lance dans la pure science fiction, ce qui fera surement baisser l'audimat ! (plus que 7 épisodes avant la fin de saison, et 17 avant la fin de la série !).
Point fort : Des réponses à foison ! :D
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede darkgalactus » 01 Avr 2009, 23:13

Mais series préfére sont x-files,smallville et heroes
l'omniverse et un ensemble de multiverse
http://www.dailymotion.com/video/x8bj8r ... shortfilms
Avatar de l’utilisateur
darkgalactus
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 63
Inscription: 05 Déc 2008, 03:07
Localisation: Taa

Messagede cyber-man » 02 Avr 2009, 08:28

misterk a écrit: Point fort : Des réponses à foison ! :D

Pas trop tot :lol:
C'est vrais que j'avais oublier la série spider-man mais bon , quand je vois la qualité ...
cyber-man
 

Messagede misterk » 02 Avr 2009, 20:32

cyber-man a écrit:
misterk a écrit: Point fort : Des réponses à foison ! :D

Pas trop tot :lol:
C'est vrais que j'avais oublier la série spider-man mais bon , quand je vois la qualité ...


Ben y'a toujours eu de nombreuses réponses dans Lost, mais là il y en a plus. Ainsi que de nouvelles intrigues.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede lapin malin » 02 Avr 2009, 21:16

Ouais, plutôt d'accord, moi ça ne me dérange pas autant de mystère, tant qu'à la fin ils les résolvent.

Autrement, fini le premier cycle de Skins, c'est vraiment excellent cette série, assez triste.
La saison 3, malgré le changement e casting, démarre pas mal je trouve moi. Mais c'est pas pareil du tout par contre. Là, c'est des trucs surréalistes (je me suis étonné, au début du premier épisode, alors que j'étais habitué au premier cycle, quand j'ai vu le gars qui faisait des étincelles avec son skate xD). Mais sinon c'est pas mal l'histoire, normal... Je n'en suis pas arrivée au bout encore, mais je pense que la saison 2 va plus être axée drame. Comme pour le cycle 1 d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede cyber-man » 03 Avr 2009, 07:11

misterk a écrit:
cyber-man a écrit:
misterk a écrit: Point fort : Des réponses à foison ! :D

Pas trop tot :lol:
C'est vrais que j'avais oublier la série spider-man mais bon , quand je vois la qualité ...


Ben y'a toujours eu de nombreuses réponses dans Lost, mais là il y en a plus. Ainsi que de nouvelles intrigues.

Au compte goutte quand meme , enfin après c'est qu'un avis personnelle mais je trouve que la série s'éssoufle de plus en plus :(
cyber-man
 

Messagede misterk » 03 Avr 2009, 17:12

cyber-man a écrit:
misterk a écrit:
cyber-man a écrit:
misterk a écrit: Point fort : Des réponses à foison ! :D

Pas trop tot :lol:
C'est vrais que j'avais oublier la série spider-man mais bon , quand je vois la qualité ...


Ben y'a toujours eu de nombreuses réponses dans Lost, mais là il y en a plus. Ainsi que de nouvelles intrigues.

Au compte goutte quand meme , enfin après c'est qu'un avis personnelle mais je trouve que la série s'éssoufle de plus en plus :(


S'essoufler ?
Comment ça ??? :o
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 03 Avr 2009, 19:01

Ba de plus en plus d'énigmes (la ou je suis rendus en tout cas , fini la saison 4 ) et a force ca devient lassant , et puis le coup de [spoil] l'ile qui disparait d'un coup [/spoil] ca ma achevé , alors je vais suivre la prochaine saison mais si c'est pareil la j'arrete définitevement :(
cyber-man
 

Messagede lapin malin » 04 Avr 2009, 17:17

Je ne suis pas du même avis: qu'est ce que ça peut faire d'avoir de plus en plus de mystère, tant qu'à la fin on a les réponses ? A part augmenter le suspens, et le fait de peut être chercher des hypothèse (qui est intéressant), rien. Que du bénéfique donc.

Mais ce n'est que momn avis, après...

Surtout que les acteurs sont bons, la série est bonne en générale (la mise en scène...Etc), l'histoire peut décevoir certains, moi elle ne me déçoit pas, donc je suivrais jusqu'à a fin. (surtout qu'elle n'est plus si loin comme me l'a rappelé Misterk dans son message (17). Enfin, ce n'est que mon avis personnel, peut être que tu ne trouve pas que les qualités que j'ai citées sont vraies, moi je le trouve.

Je reviens sur Skins:
misterk a écrit:Fini Skins : Saison 3 décevante, malgré le changement de casting (POURQUOI CA ??? :( ) la série s'épuise, un final pas si tragique (un comble pour une série dramatique !) mais qui se laisse regarder avec plaisir.


Je réponds à la partie grasse de la citation, sachant que je suis déjà intervenu sur le reste.
Pourquoi un changement de casting ? Je pense car tout simplement c'est une série basé sur l'adolescence, sur le moment où les jeunes brisent les interdits, découvrent la vie, leur premier amour...Etc. J'étais à 100 % pour ce changement de casting dès que je l'ai su. Si les personnages seraient restés, que seraient-ils devenus ? La fin étaient très bien, vu qu'ils [spoil]partaient un peu tous de leur côté en plus[/spoil], pis après ça auraient tourné en genre de Newport Beach ou quoi, en un peu plus trash, mais pas trop, vu que les personnages seraient vraiment entrés dans le monde des adultes. Ils seraient tous calés, on auraient recommencés avec le basique coup du gars qui tombe amoureux de la petite amie de son meilleur pote...Etc. Et ce jusqu'à ce que la série ne réalise d'audience convenable.
De plus, ça fait connaitre de nouveaux acteurs, et leur donne une chance (Dev Patel en est le meilleur exemple), sans trop les engager pour un nombre incertains d'années, jusqu'à ce qu'ils partent d'eux mêmes, et que les producteurs doivent rédiger une fin pour leur personnage en peu de temps...

Je trouve ça très bien moi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
lapin malin
Super-héros
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2008, 19:37
Localisation: France, languedoc-rousillon

Messagede misterk » 04 Avr 2009, 18:40

Les personnages finissaient par s'épuiser, je suis d'accord, mais il y a beaucoup de déjà vu dans cette nouvelle saison ! Beaucoup de personnages sont assimilables à d'autres sur de nombreux points !
La fin de la saison 2 est TRÈS émouvantes, mais je pense que la série aurait s'arrêter là, pourquoi continuer ? Personnages moins charismatiques, problématiques moins plausibles. La série part trop sur l'excès à mon gout.
Et j'espère sincèrement qu'on ne nous servira pas la sœur de Freddie pour la saison 5.

@Cyber-Man : C'est justement ce genre de réaction qui peuvent faire perdre de l'audience, parce que le réalisme est bien moins fréquents, mais n'en reste pas moins crédibles ! La série est toujours bien fichue, même si j'apprécie moins cette saison que la saison 4. Et arrêter la série à une série de toutes les réponses seraient vachement dommage non ? Surtout qu'elle est vachement de bonne qualité !
Le coup de l'ile qui fait plouf, je le trouve pas si exagéré pour ma part ! Elle est simplement déplacée (et il y a de bonnes explications à venir) ! ! !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 04 Avr 2009, 20:01

De bonnes explications ? Ba ya interet nondidju , sinon je pense que ca reste une question de gouts , perso j'accrochais a la première saison mais ca ma vite chauffer alors bon :D
cyber-man
 

Messagede misterk » 17 Avr 2009, 17:36

T'en fais pas, l'épisode que j'ai regardé la semaine dernière remonte pas mal le niveau, vraiment, puis d'excellentes explications sur ... HAHA !

J'ai fini la saison 1 se How I Met Your Mother, c'est pas ausi bon que Friends comme j'ai pu l'entendre, mais ça reste bon quand même. J'te preésente Ted. :D

J'ai fini aussi les trois premières saisons de Supernatural en VF, je sais, la troisième ne démarre que demain sur M6. :D .
Ben la première était bonne, la seconde bof, mais la troisième, malgré la grève des scénariste reste irrégulière :
Quelques épisodes spéciaux vraiment marrant, mon préféré est celui où Sam revit le Mardi, j'en dirai pas plus... :D
Mais le final, de la dynamite en barre ! ! ! Vraiment de la bombe ! J'en ai le souffle coupé !

Bon, ben reste plus qu'à voir quelle série je vais entamer maintenant : The Shield ou Battle Star.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron