MARVEL World • Vos films d'horreur préférés : Le bar - Page 78

Vos films d'horreur préférés

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Quelle série de film d'horreur préféré vous ?

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:04

les vendredi 13 ( en tout 10 films )
0
Aucun vote
les freddy (en tout 6 films)
2
15%
les halloween (en tout 9 films )
1
8%
les saw (en tout 4 films )
2
15%
les evil dead (en tout 3 films)
6
46%
les amityville
1
8%
les hellraiser
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede lilfabulous » 08 Déc 2010, 21:25

misterk a écrit:
Gingko a écrit:tu parles pas plutôt de Wood là ?


Diantre. Hors de leur saga respective, je les confonds tout le temps !

HP7, enfin, la première partie est bonne. Je n'ai pas lu le livre, m'étant arrêté au 5ème volet, donc je ne sais pas si ce support est fidel ou non. Le film entre dans le feu de l'action dès les premières minutes, le truc qui m'irrite... C'est les sacrifices I-NU-TILES. Ca a beau etre la fin, je ne comprends pas pourquoi certains personnages (dont la majorité ne sont pas vraiment importants) meurent.
Après, j'ai un bon souvenir, de la saga Harry Potter, j'étais surtout fan au collège, mais encore aujourd'hui, je trouve ça sympa. Sans non plus m'écrier à chaque début de générique. :)


C'est le principe d'une saga très commerciale, on fair mourrir des persos dont le monde se fiche royalement pour faire croire que les héros sont en danger
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede misterk » 08 Déc 2010, 22:27

Se fiche, se fiche... Attention, gros spoiler :

[spoil]Je parle de la mort de la chouette Edwige, l'elfe Dobby, ou encore Maugrey Foloeil, le prof toqué de HP4...

Ca fait trop... Morts vraiment dispensables. Et ce n'est que la première partie. J'imagine mal un épisode de Tintin ou les Dupont et Milou se font abattre.[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede lilfabulous » 09 Déc 2010, 00:05

misterk a écrit:Se fiche, se fiche... Attention, gros spoiler :

[spoil]Je parle de la mort de la chouette Edwige, l'elfe Dobby, ou encore Maugrey Foloeil, le prof toqué de HP4...

Ca fait trop... Morts vraiment dispensables. Et ce n'est que la première partie. J'imagine mal un épisode de Tintin ou les Dupont et Milou se font abattre.[/spoil]


Whoa impréssionant ces morts :hihi:
tu vois je ne connais meme pas le dernier que tu as évoqué c'est pour dire...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 09 Déc 2010, 13:13

C'est pour montrer que c'est vraiment la guerre.

Dans HP7 le livre si je devais faire un bilan des morts il y a (attention GROS spoiler pour la suite, ne lisez pas si vous n'avais pas lu livre)

[spoil]
Hedwige (bon...)
Maugrey Fol Oeil (Arf...)

le 1er ministre de la magie (dont j'ai plus le nom)
Dobie l'elfe libre (son rôle est plus important dans les livres (où on le retrouve à Poudlard des le livre 4)
Remus Lupin et sa femme Nymphadora Tonks (ils laisseront un gamin dont Harry sera le Parrain)
L'un des jumeaux Weasley (il mourra le sourire aux lèvres, comme de bien entendu)
Queudver
Rogue

Heureusement coté méchant y'aura des pertes quand même à la fin. La quasi totalité des Mangemorts, à l'exception des Malefoys, de Crabbe je crois (pas sur, l'un du duo Goyle/Crabbe meurt mais qui ? )

Sans parler d'une pléthore de gobelins, de Moldu et de sorcier mort pendant la période de terreur. Florian Fort Arôme, Abbot, l'historienne de la magie... [/spoil]
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 09 Déc 2010, 14:35

Gingko a écrit:C'est pour montrer que c'est vraiment la guerre.

Dans HP7 le livre si je devais faire un bilan des morts il y a (attention GROS spoiler pour la suite, ne lisez pas si vous n'avais pas lu livre)

[spoil]
Hedwige (bon...)
Maugrey Fol Oeil (Arf...)

le 1er ministre de la magie (dont j'ai plus le nom)
Dobie l'elfe libre (son rôle est plus important dans les livres (où on le retrouve à Poudlard des le livre 4)
Remus Lupin et sa femme Nymphadora Tonks (ils laisseront un gamin dont Harry sera le Parrain)
L'un des jumeaux Weasley (il mourra le sourire aux lèvres, comme de bien entendu)
Queudver
Rogue

Heureusement coté méchant y'aura des pertes quand même à la fin. La quasi totalité des Mangemorts, à l'exception des Malefoys, de Crabbe je crois (pas sur, l'un du duo Goyle/Crabbe meurt mais qui ? )

Sans parler d'une pléthore de gobelins, de Moldu et de sorcier mort pendant la période de terreur. Florian Fort Arôme, Abbot, l'historienne de la magie... [/spoil]




Il meurt pas Voldemort ?
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede misterk » 09 Déc 2010, 18:29

Ben... Si l'on regarde, il n'y a que les 4 derniers tomes, qui ont leur grosse(s) mort(s)...
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Gingko » 09 Déc 2010, 18:34

Voldemort ?

[spoil]Il meurt, dsl, je l'avais compté avec les Mangemort dans ma tête. [/spoil]
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 09 Déc 2010, 18:41

Personellement il n'y a qu'une seule mort qui m'a émut (jvais sans doute passer pour un monstre ... ) c'est celle de [spoil] Toby [/spoil] Et encors je venais de passer d'un sentiment extrême a l'autre suite [spoil] aux 2 expeliarmus plus 1 pétrificus que le père de Drago se prend en pleine poire [/spoil] il a mangé le pauvre :D .
cyber-man
 

Messagede misterk » 10 Déc 2010, 19:06

Le première mort du film est celle qui m'a le plus touché, moi... T'es pas si monstrueux, je pense ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede cyber-man » 10 Déc 2010, 20:26

Diable, ta rencontre avec Hannibal Lecter ta métamorphoser, il ta enseigner quelque trucs ou quoi :evil:
cyber-man
 

Messagede mh60 » 11 Déc 2010, 10:13

vu freddy le remake : un peu deçu . il y a rien d'original car tout a était dis dans les précèdent films .il y a un moment, j'ai cru qu'il était innocent ( ben quoi ? comme c'est un remake, ils auraient pu changer quelque truc non ? ) et en faite, ben non . dommage .

si ils font un 2, il va valoir mettre le paquet .
Avatar de l’utilisateur
mh60
Super-héros
 
Messages: 892
Inscription: 22 Mai 2006, 17:02
Localisation: 60

Messagede lilfabulous » 12 Déc 2010, 16:24

Gingko a écrit:Voldemort ?

[spoil]Il meurt, dsl, je l'avais compté avec les Mangemort dans ma tête. [/spoil]


Dommage je le trouvais si attachant :D
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 12 Déc 2010, 19:45

Oui hein ? Je trouve qu'il a un visage avenant.

Question flippant il est assez réussi. Il me fait penser à Raines (du Caméléon). Qui est pour moi la référence du genre méchant.

Quand j'imagine un fumier c'est à lui que je pense, les souvenirs d'enfants sont ce qui restent le plus faut croire.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 12 Déc 2010, 19:48

Gingko a écrit:Oui hein ? Je trouve qu'il a un visage avenant.

Question flippant il est assez réussi. Il me fait penser à Raines (du Caméléon). Qui est pour moi la référence du genre méchant.

Quand j'imagine un fumier c'est à lui que je pense, les souvenirs d'enfants sont ce qui restent le plus faut croire.


moi j'adore ce personnage, tom jedusor, c'est d'ailleurs pourquoi j'aime uniquement la coupe de feu et l'ordre du phénix, reste a voir le dernier au cinoch en espérant qu'on le voit plus longtemps que dans les autes films
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede misterk » 12 Déc 2010, 21:26

cyber-man a écrit:Diable, ta rencontre avec Hannibal Lecter ta métamorphoser, il ta enseigner quelque trucs ou quoi :evil:


Yep, chouette type !
Nan mais edwige, quoi !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité