MARVEL World • Que lisez-vous en ce moment ? : Le bar - Page 5

Que lisez-vous en ce moment ?

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 30 Juil 2014, 00:52

Bonsoir

Personellement je prefere les editions deluxe. C'est clair que c'est plus cher mais le papier est de meilleure qualite. De plus je pense que le cote rigide permet une meilleure conservation a la longue. A mon sens les livres souples sont plus fragiles. D'ailleurs si vous savez comment entretenir les livres autres les mensuels je suis preneur. Mais c'est sur que ca coute bcp plus cher donc je ne peux pas en acheter autant que je veux helas. Je crois qu'il y en a encire a la fnac.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 25 Aoû 2014, 17:36

Alors dans l'ordre mes dernières lectures

Daredevil End of days tome 1 et 2
On suit les pérégrinations du journaliste Ben Urich en quête de réponses sur le dernier mot prononcé par Daredevil juste avant de mourir.
L'équipe créative Bendis/ Maleev s'est reformée pour cette mini série avec en guest star le grand David Mack qui lui aussi avait officié sur la série il y'a plus de dix ans.
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui même si elle est hors continuité s'inscrit vraiment bien dans la droite ligne de leur run. Les dessins de Maleev sont impeccables et les peintures de Mack éblouissantes.

Journey into Mistery 100% numero 1
Nous retrouvons Sif dans une quête à la puissance qui pourrait la mener bien loin des sentiers battus
L'histoire est très plaisante et le style graphique est somptueux

Thor La saga des déviants
Confronté à un péril des plus désastreux la race déviante cherche une solution à tout prix. Thor parviendra t'il à les aider ?
Une très bonne histoire avec une grande révélation en prime. Les dessins sont plus que correct.

Clone tome 2
Suite de l'aventure d'un quidam confronté à un sordide complot gouvernemental.
Beaucoup d'action pour cette BD qui fleure bon la série Tv

Hellboy en Enfer
Qu'advient il à Hellboy après sa mort Bien il retourne chez lui ^^
Nouvelle série entamé par Mignola himself Hellboy en enfer reste fidèle au mythe tout en proposant un nouveau contexte.
J'ai pris beaucoup de plaisir tant j'accroche au style de l'auteur
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 03 Sep 2014, 12:46

SECRET INVASION (en deluxe, j'ai réussi à trouver ça sur le bon coin^^) + les ties-in en Marvel Monster.

C'est vrai que l'intrigue principale est à mon sens ratée, ils auraient certainement pu faire mieux que cela, notamment en ce qui concerne la suspicion et les jeux de pouvoirs. Là ça fait juste grosse baston sans rien de plus.

Par contre les ties-in ont leur intérêts. Le Marvel Monster N°1 n'est pas vraiment pertinent. On y voit juste l'histoire à travers des personnages sauf avec la Panthère Noire. Le N°2 est bien plus créatif car ils déplacent l'intrigue.

L'arc avec la réunion du grand aréopage pour déterminer qui ira se battre avec hercule, les révélations sur les éternels, Tiamut et tout permettent de densifier un peu l'intrigue. On en apprend un peu plus sur les guerres intra-skrulls et sur leurs dieux.

Enfin l'aventure avec Captain Britain et ce qu'il se pase dans l'Outremonde permet de développer une histoire hors des US (pas très fréquent). De plus on y voit le rapport qu'ils ont avec la magie.

Cette lecture s'est couplée avec les Deluxe 4 et 5 des New Avengers. Les histoire en soit ne sont pas top, ce ne sont pas les meilleurs je trouve (les répliques de Spiderman, au secours) mais les épisodes des Illuminati permettent aussi de comprendre la genèse du groupe et l'impact sur la guerre avec les skrulls.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 03 Sep 2014, 13:46

Pas encore lu mais il faudra que je récupère les monsters et les mag HS pour avoir la saga complête
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 03 Sep 2014, 16:21

Les monster ne reprennent pas déjà les mag HS ?
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 03 Sep 2014, 17:35

Non les monsters c'est du contenu inédit :flic:
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 04 Sep 2014, 13:20

Punk Rock Jésus

Une firme décide de cloner Jésus Christ à partir du saint suaire pour un show de télé réalité.
Outre la surpuissance graphique de Sean Murphy on a là un récit très cohérent offrant des phases d'action survitaminées.
Je le conseille fortement.

Strange Le début et la fin

Réinterprétation des origines du docteur Strange par JMS
C'est très beau et plutôt intéressant mais même en ayant pas lu le season one consacré au docteur je me demande si ce dernier ne fait pas doublon avec cette mini série

Wolverine/Hulk 100% 1

Je spoile rien c'est juste magnifique que ce soit l'histoire ou le dessin/peinture Courrez l'acheter :?
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 09 Sep 2014, 10:11

Salut à tous.

Je comptais m'offrir les tomes 6 et 7 de The news Avengers. Est-ce qu'ils valent le coup ? D'avance merci pour vos avis.

J'ai adore le 1 et 2. Le 3 vraiment très moyen au niveau des dialogues et de l'intrigue. 4 et 5 sont pas mal car ils donnent beaucoup d'info sur l'invsaion Skrulls. Mais le reste ?

J'ai lu Civil War tome 6. C'est pas le meilleur. La partie avec le Punisher est pas mal car elle permet de voir un autre visage de Captain America. Le reste...
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 09 Sep 2014, 11:49

j'ai lu une partie de ce matériel en kiosque à l'époque (2006-2007) mais toute la partie finale m'attend encore bien au chaud (à 800 km de là où j'habite) :cry:

A mon humble avis New Avengers de Bendis forme un tout mais je n'ai pas encore d'idée quant au contenu des deluxes 6 et 7

Tu aura logiquement accès au contenus lié à Dark Reign et Siège si tu as déjà les excellent deluxes Dark Avengers et le sympathique Siège c'est un bon complément de lecture
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede pie » 11 Sep 2014, 13:31

Daredevil Vs punisher
Daredevil Icons 1
Daredevil 100% marvel (volume 1 à 8 et reborn)
Miracle man vol. 1
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 18 Sep 2014, 09:25

Quelqu'un a-t-il lu les marvel select de Dark Reign ? pour savoir si ça vaut le coup de se les procurer. A titre d'exemple tout n'est pas bon dans ceux de Secret Invasion mais dans l'ensemble ça va.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 18 Sep 2014, 13:13

Il regroupe quoi ce select ? Les Dark Avengers ou une autre série ?

Pour ma part j'ai les deluxe Dark Avengers ils sont top
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 18 Sep 2014, 15:36

J'ai bien les Deluxe et je dois dire que cette histoire est vraiment prenante. Les Select parlent des Young Avengers et d'histoire parallèles de Arès, Miss Marvel... Il y en a 3 à la Fnac. Je voudrais juste savoir si ce sont des histoire parallèles ou pas et si ça vaut le coup.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede blaze j » 18 Sep 2014, 16:19

Les select étant des rééditions de Deluxe ou de 100% je pense que tu parles des Monsters plutôt qui eux contiennent du matériel inédit
Je les ais pas donc je peux pas vraiment te dire si ça a de l’intérêt
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Messagede supercrapaud » 18 Sep 2014, 23:24

Effectivement je parlais des Monster. Il doit bien y avoir quelqu'un d'honnête sur ce site qui les a lus et qui voudra bien contribuer...
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron