MARVEL World • Lecteur multimédia : Le bar

Lecteur multimédia

Pour parler de tout et n'importe quoi dans les limites de la bienséance.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Lecteur multimédia

Messagede NoriNori » 17 Fév 2023, 18:51

Bonjour aux utilisateurs du forum, pourriez-vous me dire s'il existe des lecteurs multimédias pour le Mac qui prennent en charge la qualité HD et qui ont également la possibilité de diffuser en continu vers d'autres appareils ? J'ai cherché des options bon marché, mais toutes ne se valent pas.
NoriNori
Nouveau membre

Re: Lecteur multimédia

Messagede BorisJonson » 17 Fév 2023, 19:47

Bonjour ! La plupart des joueurs supportent déjà ces fonctions, mais toutes ne fonctionnent pas correctement. De plus, de nombreux joueurs sont payants, ce qui n'est pas très pratique pour les utilisateurs de Mac, car il y a déjà beaucoup de choses qui sont payantes. Je connais un excellent lecteur multimédia qui possède non seulement ces fonctions, mais aussi de nombreuses autres fonctions utiles. Mais vous devez savoir comment changer le lecteur Mac intégré en un autre. Pour ce faire, consultez ces informations à l'adresse https://www.elmedia-video-player.com/fr/change-default-player-mac.html.
BorisJonson
Nouveau membre

Re: Lecteur multimédia

Messagede ChonGuk » 17 Fév 2023, 19:55

Je suis assez satisfait du lecteur multimédia QuickTime pour Mac. Il prend en charge toutes les fonctions dont j'ai besoin, ainsi que celles que vous avez énumérées ci-dessus.
ChonGuk
Combattant du crime

Retourner vers Le bar