MARVEL World • UNIVERSAL WAR ONE : Les autres BD

UNIVERSAL WAR ONE

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

UNIVERSAL WAR ONE

Messagede Andral » 23 Fév 2011, 00:16

Salut je viens de finir UNIVERSAL WAR ONE de BARJAM dans la collection quadrant solaire. J'ai beaucoup aimé:
1, ça change du comics
2: le scénario est emballant, on s'arréte pas de lire avant d'avoir terminer les six tomes
3; la théorie de l'auteur sur le voyage dans le temps est originale4(pour moi en tout cas c'est la première fois que je voie la question du voyage ainsi traité)
4: les nombreux rebondissements

j'ai moins aimé:
LA fin de l'histoire car justement c'est la fin, on aimerait bien un dernier tome pour raconter ce qui se passe apres la fin du tome 6, mais comme le dit le Gerdien lors des What if, ça c'est une autre histoire. Les six tomes terminent bien l'intrigue mais bon on en veut encore.

Voila si vous avez l'occasion lisez le, ça nous permettra d'échanger sur la vision de l'auteur sur les voyages temporels c'est vraiment loin des comics.

Allez bonne lecture
Avatar de l’utilisateur
Andral
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 118
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:21

Messagede Sentence » 23 Fév 2011, 11:08

Je ne peux que plussoyer, j'ai aussi la série dans ma biblio ^^
D'ailleurs je l'ai découvert de façon assez particulière, car en achetant lanfeust mag pour la première fois; et je sui tombé sur la fin du tome 4... Qui m'a assommé, du coup j'ai voulu vraiment savoir ce qui avait amené là !

Dans le même genre je recommande chaudement le Fléau des Dieux, plus axé mythologie romaine mais très intéressant aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30


Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron