MARVEL World • Un chat, ce serait possible ? : Suggestions - Page 3

Un chat, ce serait possible ?

Un bug ? Une idée ? Une critique ? N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions sur le site et le forum ici

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede MrWolf » 04 Juin 2007, 10:48

http://www.marvel-world.com/index-index-page-chat.html

Je vais mettre une pub sur le chat en haut du fofo aussi tient !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 04 Juin 2007, 10:55

Sinon pour parler du chat, ce weekend j'ai programmer un bot automatique et rediger prés de 800 questions sur l'univers Marvel ! C'est vraiment drole et si des gens sont interressé par un petit quizz ce soir sur le tchat vers 18-19h environ qu'il le disent on pourra se faire un petit quizz ! Voili voilou !

PS : Pour ce qui vienne sur le chat laisse moi plus de 1 minute pour vous repondre avant de partir ^^ j'ai pas toujours l'oeil river sur le canal !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 04 Juin 2007, 16:31

Un lien vers le chat est en haut de chaque page du forum ! Plus aucune excuse de ne plus vous voir sur le chat ! :flic:
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 05 Juin 2007, 21:06

Aller aller j'ai pas encore vu la moitié des membres reguliers du forum sur le chat ! hop hop hop
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede malicia88 » 06 Juin 2007, 07:29

J'y suis aller depuis mon collège et moi sa marche toujours pas :twisted:
no futur... NYAAAAAAAAAAAH =^-^=
Chatonne power !
Avatar de l’utilisateur
malicia88
Justicier solitaire
 
Messages: 286
Inscription: 27 Oct 2006, 11:28
Localisation: Orcher city xD

Messagede MrWolf » 06 Juin 2007, 09:09

A tu essayer de te connecter via cette page ?
http://www.cgichat.epiknet.org/?chan=marvelworld
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede misterk » 16 Juin 2007, 13:39

Donc voila, j'aimerais vous dire quelque chose, certain doivent se demande pourquoi je me connecte moin sur le site et encore moin sur le chat, ben voila pourquoi :

J'ai un nouveau probleme avec mon ordinateur, avant (y'a 8 mois), il s'etaiegnait lorsque je visitais des sites (genres dailmotion, youtube ...), maintenant, mon ordi ne me laisse que 11 minutes sur l'ordi avant qu'il s'eteigne brutalement, (comptez 5 minutes de chargement donc ca me laisse en gros que 4 a 5 minutes), je ne me connecte plus sur le chat, plus sur msn, plus sur certain forum, c'est parce que je ne veux pas perdre de temps .

Dites moi si vous n'avez pas capicce, et comme l'aurit dit l'autre, bona to vada !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Messagede Gingko » 07 Juil 2007, 22:33

Bon...
en ce moment le tchat c'est pas la grande forme.
Le problème c''est qu'on se connecte pas tous en même temps.

Ce que je propose c'est de ce donner des RDV à l'avance sur le forum. On pourrai peut-être organisé des genre de débat...

Je lance l'idée, mais qui est d'accord ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 07 Juil 2007, 22:57

Il y a aussi le fait que c'est l'été (si, si, faut pas faire confiance au soleil) et que beaucoup sont en congés et donc absents. Cela arrive chaque année sur les forums, tchatts etc
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede WolverineX » 11 Juil 2007, 12:20

Oui, et pour d'autres (peut-être même la majorité), il y a le boulot d'été (c'est mon cas en ce moment et je squatte le pc entre midi et deux...pas bien...) puis, comme l'a dit ThierryM les vacances, donc c'est vrai que en ce moment, c'est pas facile facile (même pour le forum...). Donc je pense qu'il faut attendre un peu, ça va se relancer.
"Fou parmi les Hommes, je suis un Roi"
Avatar de l’utilisateur
WolverineX
Mutant Oméga
 
Messages: 699
Inscription: 04 Sep 2006, 14:58
Localisation: Pontcharra, 38

Messagede MrWolf » 11 Juil 2007, 12:30

Bah moi je pensai pouvoir y aller mais en fait non, je n'ai pas acces a IRC du PC d'ou je suis. Bah sinon, Quizzy est de nouveau de retour donc vous pouvez aller faire un tour de quizz histoire de pas perdre la main !

De plus on a perdu les deux bots car normalement il faut qu'il y ai au moins 8 personnes sur le chat pour les garder gratuitement, donc la comme il y avait personne bah les gars les ont enleves !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede klkl » 10 Aoû 2007, 14:06

yop, un problème concernant le chat, vous pouvez aussi me contacter ;)
et sinon, ça serait bien d'organiser un regroupement d'au moins 8 personne et de fixer une date ect... pour pouvoir récupérer les bots :)

merci d'avance.
oops
klkl, allez tous sur le chat bonssntdem**d*
klkl
Combattant du crime
 
Messages: 6
Inscription: 20 Mai 2007, 18:06
Localisation: sur une chaise devant son ordi en train de jouer à se lancer des coussin à lui-même

Messagede MrWolf » 27 Aoû 2007, 11:13

Un eggdrop du quizz a ete installer, c'est a dire que le quizz sera sur le chat reelement 24h sur 24 et que les score seront stocker et qu'un classement sera disponible sur le site a cette adresse !
http://www.marvel-world.com/divers-site-quizz.html
Venez le tester (il change un peu de lancien !)

Toutes facon vous aurez une newsletter bientot ^^ !
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede MrWolf » 16 Sep 2007, 14:35

Chronique d'une mort annoncée ... suite a la trés faible fréquentation du chat depuis le début ! Il y a de trés grandes chance que je ferme cette partie a la fin du contrat du quizz (environ 2 semaines) ! Voila si des gens veullent garder le chat qu'il vienne de temps en temps dessus ! :shock: lol
Avatar de l’utilisateur
MrWolf
Gardien Tranchant
Gardien Tranchant
 
Messages: 1475
Inscription: 05 Déc 2005, 18:12

Messagede blaze j » 16 Sep 2007, 15:22

MrWolf a écrit:Un eggdrop du quizz a ete installer, c'est a dire que le quizz sera sur le chat reelement 24h sur 24 et que les score seront stocker et qu'un classement sera disponible sur le site a cette adresse !
http://www.marvel-world.com/divers-site-quizz.html
Venez le tester (il change un peu de lancien !)

Toutes facon vous aurez une newsletter bientot ^^ !


Quizzy est trop balaise et ses remarques morts de rire, dommage qu'on n'arrive pas à se mettre dessus en meme temps ce chat est vraiment exellent. Mais la diversité des heures de disponibilités est un vrai frein dommage.
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité