MARVEL World • Ultimates question : Mondes parallèles

Ultimates question

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Ultimates question

Messagede ivan isaak » 20 Mai 2010, 18:51

Bonjour à tous,
j'ai une petite question, peut être pourrez vous m'éclairer...
J'ai acheté le premier volume d'ultimates en deluxe, il regroupe la première saison de millar donc 1 à 13.
J'ai ensuite acheté le second... et là je me retrouve à la moitié seulement de la saison 2 de millar soit 1 à 6....
Cette semaine sort en librarie Ultimate Galactus en deluxe avec en plus de la trilogie gullactus ultimate nigtmare etc... je l'ai pas encore acheté mais si je comprend bien, à la suite de la saison 1 et 2 de millar il y a galactus puis pour finir ultimatum c'est bien ca ???

Donc ma question, où est-ce que je peux trouver la fin de la saison 2 de ultimates ???

Je suis un nouveau lecteur et panini commence déjà à me faire serrer !!! y a rien d'annoncer sur leur site, pas de date de parution... Les seules éléments que j'ai pu trouver sur l'univers ultimate et les correspondances entre les parution US et panini c'est chez vous dans la partie résumé ultimate qui hélas n'est plus mise à jour....

Merci d'avance
ivan isaak
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 20 Mai 2010, 18:43

Re: Ultimates question

Messagede Curtis » 20 Mai 2010, 20:04

ivan isaak a écrit:Cette semaine sort en librarie Ultimate Galactus en deluxe avec en plus de la trilogie gullactus ultimate nigtmare etc... je l'ai pas encore acheté mais si je comprend bien, à la suite de la saison 1 et 2 de millar il y a galactus puis pour finir ultimatum c'est bien ca ???


Pas tout à fait. Les mini-séries qui constituent le Deluxe Ultimate Galactus sont des mini-séries parallèles aux Ultimates de Millar et ne s'intercalent pas précisément quelque part. Elles peuvent se lire totalement indépendamment des Ultimates.

Le mieux même est de ne pas lire du tout ce Deluxe vu le peu d'intérêt de cette trilogie, que ce soit niveau qualité ou niveau continuité.

La suite des Ultimates de Millar sera sans doute publiée dans un futur Deluxe, mais je ne sais pas quand. En attendant elle a été publiée dans un magazine (Ultimates) que tu peux peut-être trouver en occase, à partir du numéro 21 ou 22.

http://www.comicsvf.com/fs/18086.php
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49


Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron