MARVEL World • Ultimates 42 : Mondes parallèles

Ultimates 42

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Ultimates 42

Messagede Powerful » 20 Sep 2009, 15:17

Wouha! Y'en a eu des morts dans le premier épisode, mais là c'est violent... Et ouais je trouve que ça résume bien l'épisode de ce mois ci.

Magnéto fait tout ça pour se venger de la mort de ses gosses qu'il traitait comme des sous-mer***. Maintenant, il rejette leurs mort sur le monde entier même sur les mutants alors que c'est de sa propre faute.

Je me demande bien quel est le bute de ce crossover. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Powerful
Justicier solitaire
 
Messages: 331
Inscription: 15 Nov 2006, 14:04

Messagede spiderweb » 20 Sep 2009, 17:48

moi je pense que c est juste pour tuer des persos et montré l aspect gores des ultimates c est pas des bisounours tout beau tout rose :D
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Dragonman » 20 Sep 2009, 21:37

Mais non, c'est la crise ! Pour embaucher moins de scénaristes ils font disparaître des séries :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Gingko » 22 Sep 2009, 15:22

Pour moi le pire ça a été le sort de Wasp.

[spoil]beuark ! Le Blob la bouffe !![/spoil]

Faut quand même admettre que c'est plutôt du définitif ce qu'il font là.

Les perte sont lourde quand même :

[spoil]Scarlet Witch (il semblerait)
Vif argent
Thor (pour combien de temps, m'étonnerait pas que Papa odin passe par là)
Wasp (tien tien, un projet Jocaste, je sens arriver une cyber Wasp)
Giant man/Ant Man/Yellow Jacket (Il se suiciderai sans plan de résurection ?)
Dazzler
Beast (encore)
Nightcrawler
Le Proffesseur Xavier (encore)
Blob (méga beurk)
Forge
Master mind
Loreilei
Madrox (que je plains quand même celui là et pis j'adore sa contrepartie de la terre 616)
A priori on peut rajouter les captaines de l'Europe[/spoil]

j'ai oublié personne ?[spoil] mis à part les millions de pékins de new york ?[/spoil]

Ce qui est sur c'est que quand Ultimate traverse une crise, il ne font pas les choses à moitiée !
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Curtis » 29 Oct 2009, 19:08

:hihi: :hihi: :hihi: qu'est-ce que c'est bête !! Mais c'est tellement bête que ça me fait rire ! Bon je pensais pas lire ça parce que je n'aime pas ce que font Loeb ou Finch en général, mais la curiosité (perverse) de voir la fin d'un monde a été plus forte.

Et je ne suis pas surpris, c'est bien du Loeb : boeuf, lourdaud, ça part dans tous les sens, les personnages sont juste constamment énervés (bon c'est vrai la situation est pas top).

Mais d'un autre côté ça donne l'impression que Quesada a donné un jouet à Loeb :"Tiens, v'là l'univers Ultimate, on veut faire un peu le ménage pour le renouveler, alors tu te débrouilles pour passer un coup de balai, t'en fais que ce que tu veux." Et il s'amuse à le casser, à en faire un grand n'importe quoi bourrin et gore qui m'amuse plutôt (surtout que ça dure que 5 n°).

Le gros problème ce sont les dessins de Finch. Le Hulk de Loeb est aussi bourrin et vide, mais les dessins plus funs et vivants de McGuinness ou Arthur Adams, et les dialogues, montrent que c'est vraiment du 2nd degré, du foutage de gueule assumé (le coup de poing au gardien :hihi: ).
Là les dessins de Finch qui se veut soi-disant plus réaliste (parce qu'il met des petits traits partout qui font jolis) mais qui est toujours incapable de dessiner 2 expressions différentes, empêche une certaine prise de recul vis à vis des événements, ce qui est parfois un peu pénible.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Curtis » 28 Nov 2009, 19:14

A y est, le truc est fini. Et là je dis chapeau l'artiste ! Loeb a atteint les sommets de son art, il peut pas faire mieux... enfin pire plutôt. Il s'est laissé aller à ses penchants gore, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait fort.

Bon après, intrigue niveau zéro, scénario décousu, personnages out of character, bref c'est souvent à la limite du ridicule. Mais c'est finalement tout cela qui m'a bien fait marrer (sur 5 épisodes, plus ça aurait été abusé), un peu comme un film d'horreur bien nanar qui fait plus rire que peur.

Maintenant, plus qu'à attendre le USM de Bendis-LaFuente et la série de Millar-Pacheco.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede anole2208 » 29 Nov 2009, 18:44

Ginko a la fin on s'aperoit que [spoil]vif argent[/spoil] est pas mort.
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede Gingko » 30 Nov 2009, 19:55

c'est vrai mais à l'époque du post il l'était encore.

Et pis je le trouve pourri son retournement de veste, après tout ce qu'il a fait au sein des Ultimates.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede anole2208 » 30 Nov 2009, 21:38

ah excuse j'avais pas capter. oui c'est vrai que vif argent m'a soulé. J'espère vraiment que la sorcière rouge va revenir par contre. parceque dans ultimate squadron on a aperçu l'étendu de ses pouvoirs, mais ils n'ont pas été exploité, c'est dommage....
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede Sentence » 14 Déc 2009, 00:12

Je suis tombé sur Ultimatum 2/3, qui m'a un peu scotché... Faut dire que j'aime beaucoup le personnage de Magnéto et le voir partir en vrille comme ça, je m'en serais voulu de le rater.

Quand à la fin d'Ultimatum, et le 43 et particulier... Je trouve que c'est un carnage sans nom, avec des morts dans tous les sens. Certes, c'est plus "réaliste" dans le sens d'une vraie guerre, mais ça me donne surtout une impression de bâclé.

Hop, celui il disparait, hop, lui il meurt, hop, ça ça explose, hop, hop, hop...

Mais que fait la police ? Heureusement que c'est sur Ultimate, si ils se permettaient de faire ça sur Marvel "de base", ça ferait un de ces chambards ^^
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 14 Déc 2009, 20:25

Ca risque po vu qu'ils peuvent pas s'empecher de réssusciter tout le monde dans l'univers normal :(
cyber-man
 

Messagede Gingko » 19 Jan 2010, 19:43

Bon alors de morts on a :

La sorcière rouge (vraiment, son frangin ne l'était pas, et cette mystérieuse femme dans Ultimatum 3 me laisse douteux ?)
Hank pym (Je le vois pas se sacrifier sans plans pour revenir)
Wasp ("projet Jocaste", viendra-t'il une cyber wasp ? on est-ce trop évident ?).
Thor (prisonnier de Héla, à mon avis juste le temps que Papa Odin passe dans le coin).
Daredevil (celui là je l'avais pas vue venir)
Dr Strang Jr (Bouaif, je pari sur l'arrivée prochaine de son père)
Les capitaines Européens
Fatalis

Le problème c'est coté mutant j'ai du mal à faire les comptes :
Ceux dont je suis sur :
Xavier
Magnéto
Angel
Diablo
le Fauve
Cyclope
Dazzler
Loreilei
Madrox
le Cerveau (et peut-être Pyro d'hémorragie ?)
Emma frost
Polaris
Wolverine (je pari qu'il se reforme dans la mer je le crois trop important pour disparaitre définitivement, comme pour Thor)

Pour les suivant je sais pas trop, lors de l'enterrement dans Ultimates HS 10 on voit :
Psychloque (je suis pas sur, mais on dirai qu'elle est parmis les cadavre dans ce numéro, enfin, c'est que la 2ème fois qu'elle meurt, vu que la première fois elle avait transféré sa conscience dans un nouveau corp, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas faire pareil là)
Il y aussi 4 autre gus, sans doute camarade de polaris que je ne reconnais pas, peut-être Véga, Solar, Rocket et le surdoué en langue dont j'ai oublié le nom.

Le Fléau (il mort comment lui ? j'ai du loupé un truc)

c'est quoi la liste des morts finale pour les x-men ?
Où sont Tornade, Fire-Star, Colossus, Havok et Toad ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede anole2208 » 19 Jan 2010, 22:02

Alors pendant l'attaque de l"institut par stryker psylock demande de l'aide par télépathie, Malicia va l'aider avec Dent de sabre, J.Wraith alias vindicator, et le fléau. pendant le combat aucune trace de psylock ( morte ? ). Firestar et Toad se défende comme ils peuvent mais sont en piteux état. Malicia prend le pouvoir de Firestar et leur dit de fuire. Ils sont donc tous les 2 en cavale. Pendant le combat les soldats de stryker envoie une fléchette de poison dans l'oeil du fléau ( seule partie vulnérable). Alors qu'il est mourant il donne ce qui reste de son pouvoir et de sa vie à celle qui l'aime: Malicia ( a-t-elle gardé l'invulnérabilité comme avec gambit ? ).

Tornade et Colossus ont surement été embarqué par le s.h.i.e.l.d, c'est du moins ce que je pense.
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede anole2208 » 19 Jan 2010, 22:05

Et il est dit que pendant l'attaque de l'école de Frost, Havok a pu s'enfuire, il est donc en cavale on ne sait ou.
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede Gingko » 20 Jan 2010, 07:16

ha... ok merci anole.

ça m'aurait fait ch*** que Liz soit morte à peine 4 numéros après avoir rejoint les X-men..
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Suivante

Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron