MARVEL World • Ultimate HS 7 : Ultimate origin : Mondes parallèles

Ultimate HS 7 : Ultimate origin

Pour parler de toutes les autres séries comme Ultimate, 2099, Earth X et beaucoup d'autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Ultimate HS 7 : Ultimate origin

Messagede Gingko » 02 Avr 2009, 09:56

Tout est lié, c'est ce qu'on découvre là.

je pense qu'il vaut le coùt, en plus les dessin sont bien sympas.

Définitivement l'univers Ultimate est bien différent de la continuité classique.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede winter-guard » 02 Avr 2009, 10:21

Moi, au contraire, je suis très déçu par le dessin de Butch Guice, un auteur que j'apprécie particulièrement. Ses planches sont TRES LOIN de son meilleur niveau, certaines sont même limites baclées.

Ceci dit, l'histoire est très bonne. Il y a juste un point qui n'est pas expliqué. Comment lier le Hulk de Ultimate Team-Up à celui d'Ultimates? Ce n'est pas franchement clair dans l'explication de Bendis. Pour le reste c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
winter-guard
Mutant Oméga
 
Messages: 611
Inscription: 02 Oct 2006, 23:19

Messagede Gingko » 04 Avr 2009, 02:51

Y'a pas que ça qui est pas clair quand même, le rôle d'Apocalipse, qui ne serait pas un Mutant du coups, ou en tout cas pas le 1er, les 6 mois qui se sont déroulé entre Hulk VS Spider-man, et l'invasion de l'amérique (par Warrior).
Selon moi se serait plus proche d'un an à deux.
Sinon ça voudrait dire que les Ultimates n'ont existé sous l'égide Nick fury que pendant moins de 6 mois.

Pas lourd.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede hearticho » 11 Avr 2009, 21:03

Personellement , j'ai trouver qu'au niveau des explications le scénario se posait là quoi . Par exemple , si les mutants ont bien été crées par les scientifiques de l'Arme X, comment se fait-il que les autres mutants comme Cyclope ou bien Magician soient apparus naturellement ? Pour Apocalypse également , s' agit-il du pouvoir mutant de Nathaniel Essex ou bien s'agit-il d'un surhomme comme Namor ou bien les Inhumans déja présent bien auparavant ?
Dernière chose , si Wolverine est bien venu de son propre chef en Terre Sauvage , pourquoi s'est-il retrouvé enfermé afin que Magneto et Xavier puissent faire des expériences sur lui ?
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Messagede Gingko » 12 Avr 2009, 08:17

Oui, je me pose les même questions.

Concernant la mutanité, de deux chose l'une, ou c'est effectivement une maladie se propageant de proche en proche.
ou alors les scientifique ont cru l'avoir inventé alors qu'ils ne sont tombé que sur un mutant comme les autres, déclanchant peut-être sa mutation, mais ne la créan pas.


Quand à Wolvie, bah, le garde endormie après qu'il est était blessé ne doit pas être bien compliqué. Sutout vu sont style de vie, il aura affronté un raptor de trop, et Xavier pourrait avoir prétendu l'avoir endormi pour lui épargner la douleur de la cicatrisation (si par exemple il c'était fait bouffer une bras ou une jambe ...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede hearticho » 12 Avr 2009, 19:04

OK merci pour ces précisions ça m'éclaire mieux .
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Messagede ThierryM » 12 Avr 2009, 19:15

C'est un peu le problème du scénario quand même : qu'on soit obligé de répondre nous-mêmes à des questions après une minisérie qui était censée tout expliquer... Cherchez l'erreur.

En même temps, profitons-en. Le pire reste à venir.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 13 Avr 2009, 07:53

ThierryM a écrit:C'est un peu le problème du scénario quand même : qu'on soit obligé de répondre nous-mêmes à des questions après une minisérie qui était censée tout expliquer... Cherchez l'erreur.


L'ironnie du truc ne m'avait pas échappé.

En même temps, profitons-en. Le pire reste à venir.


Aïe ! Tu dis ça d'expérience de la VO ou juste pour nous faire peur ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 13 Avr 2009, 11:49

les 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede anole2208 » 14 Avr 2009, 09:18

moi je voudrais qu'on m'explique un truc.
dans ultimates, hank pym doit avor autour de 30-35 ans, alors comment peut-il travailler avec le PERE de spide , qui lui en a a 15 ???

sinon dans les débuts de ultimate X men, magneo dit a cycope que toute sa famille a été déportée pdt la guerre, alors que dans origins on nous dit que c'est lui quia tué ses parents ?
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede hearticho » 14 Avr 2009, 18:23

Il esperer peut-etre le garder dans sa Confrérie en évoquand un sujet triste de son invention selon moi.
Pour Pym , bonne question ^^. ^

Encore une petite chose à laquelle j'aurais bien voulu avir une réponse , c'est vis à vis des origines de Dents-de-Sabre . Cable avait laissé le doute en demandant à Wolverine s'il avait eu connaissance de l'identité de la mère de Creed, mais toujours pas de réponse ( à mon avis la femme soldat qui haissait Wolvie n'y est pas étrangère )
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Messagede anole2208 » 17 Avr 2009, 15:32

au fait je voulais vous demander
vous pensez quoi de ultimate Uatu ??
perso j'ai adoré !!! c'est bien que ultimate donne a certains perso marvel une nouvelle tournure . en plus je trouve qu'il est bien intégré dans le truc, avec du suspence et tout.
Rest In Peace exorcist.... thanks a lot.
SIHAL NOVARUM CHINOTH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anole2208
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 42
Inscription: 22 Avr 2008, 16:05

Messagede hearticho » 17 Avr 2009, 19:23

Oui c'est original de les changer de cette façon c'est positif . Tout comme Gah lak tus en fait ^^ .
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Messagede Gingko » 18 Avr 2009, 08:05

anole2208 a écrit:sinon dans les débuts de ultimate X men, magneo dit a cycope que toute sa famille a été déportée pdt la guerre, alors que dans origins on nous dit que c'est lui quia tué ses parents ?


Tien, je n'y pensais plus à ça. bonne question.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede hearticho » 19 Avr 2009, 21:18

Il esperer peut-etre le garder dans sa Confrérie en évoquand un sujet triste de son invention selon moi.


On a tout de suite plus de peine et on est plus compréhensif au sujet de quelqu'un qui évoque un sujet triste ( et puis les auteurs n'avaient pas encore pensé à Ultimate Origins je pense ^^ )
Avatar de l’utilisateur
hearticho
Combattant du crime
 
Messages: 19
Inscription: 02 Déc 2008, 00:28

Suivante

Retourner vers Mondes parallèles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron