MARVEL World • Pour les fans de puzzles 3D : Liens

Pour les fans de puzzles 3D

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Pour les fans de puzzles 3D

Messagede Victor700 » 13 Jan 2021, 00:15

Hello tout le monde,

Je me permets de partager également mon site sur les puzzles 3D. Depuis l'âge de 5 ans j'ai fait des puzzles traditionnels, jusqu'à découvrir qu'il en existait en trois dimensions.
La difficulté est généralement moins importante, mais je trouve ces modèles plus "fun". Bref, le puzzle 3D n'étant pas hyper connu, j'ai décidé il y a 3 ans de créer un site sur pour faire découvrir ces casse-têtes...

Le voici : https://puzzle3d.pro

Soyez indulgent, c'est mon premier site :D Ca n'a pas été facile, mais j'ai découvert plein de choses. Excellente expérience et au final tout le monde peut le faire.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à découvrir les puzzles 3d !
Avatar de l’utilisateur
Victor700
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 12 Jan 2021, 00:23

Re: Pour les fans de puzzles 3D

Messagede Marco71 » 21 Sep 2022, 11:16

Salut.
J'ai l'impression que ton lien ne fonctionne plus. J'essaye de m'y rendre pour voir le genre de puzzle qui s'y trouve, mais ça ne fonctionne toujours pas. Voulant dans l'urgence un puzzle lion pour mon petit frère, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce site web qui propose de très beaux puzzles hors du commun. Étant donné que tu t'y connais bien, je serai très heureux d'avoir ton avis.
Marco71
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 21 Sep 2022, 10:38

Re: Pour les fans de puzzles 3D

Messagede Laurent7 » 30 Sep 2022, 08:19

Hello !
Je suis un céphaloclastophile et j'aime collectionner des casse-tête, surtout les casse-tête en bois mais aussi des puzzles 3d. J'ai même découvert quelques nouveaux modèles sur ce site que je vais essayer d'avoir. Je vais prendre le temps de parcourir ton site et voir.

Merci à toi.
Laurent7
Nouveau membre
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juin 2022, 20:21


Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron