MARVEL World • Thor 2 : Divers MARVEL

Thor 2

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Thor 2

Messagede Spider-Diablo » 29 Oct 2011, 11:49

La suite des aventures du dieu asgardien est prévu pour le 15 novembre 2013 , repoussant ainsi celle de juillet 2013 . Le film sera orchestré par la réalisatrice Patty Jenkins . Chris Heinsrooth et Natalie Portman reprendront leurs rôles ainsi que Tom Hiddleston , également présent dans The Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Thor 2

Messagede skateur80 » 29 Oct 2011, 14:37

Je suis pas convaincu qu'une suite soit nécessaire... Enfin 2013 on a le temps d'attendre...
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Thor 2

Messagede cyber-man » 29 Oct 2011, 22:58

Houla, on est en pleine création d'un univers Marvel au cinéma avec Marvel Studio, donc honnêtement nécessaire ou pas je pense pas que ce soit la question, il y aura au moins une trilogie par personnage (Iron Man, Thor, Cap, Avengers etc ...), du coup j'espere qu'on verra plus en avant l'univers d'Asgard, le royaume d'Hel etc ...
cyber-man
 

Re: Thor 2

Messagede misterk » 30 Oct 2011, 22:20

Les suites pour Captain America sont de moins en moins sure, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Thor 2

Messagede Fatalis13 » 08 Nov 2011, 19:10

C'est sympa de faire des suites aux films que les gens ont "apréciés" au cinéma, comme ça ils auront envie de voir le N°II, mais si c'est pourque ça foire ( scénario bidon, acteurs hyper vieux ( Jack Sparow... Hs ? :shock: ), histoire baclé... )
ça vaut pas le coup ...
Seul les III x-mens et spiders mans ont tenu même en trilogie ...
Iron Man II : :twisted: j'ai été choqué ( parceque j'ai adoré le I )
Le pire c'est quand même les suites reprises par des réalisateurs différents ... Mais j'ignore si c'est est arrivé avec les marvels.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: Thor 2

Messagede skateur80 » 08 Nov 2011, 19:54

Fatalis13 a écrit:Le pire c'est quand même les suites reprises par des réalisateurs différents ... Mais j'ignore si c'est est arrivé avec les marvels.
Bah justement X-Men 1&2 sont faits par Bryan Singer, alors que le trois est réalisé par Brett Ratner (et les spin-off par d'autres réalisateurs)
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Thor 2

Messagede Hell-PaDrE » 08 Nov 2011, 20:02

skateur80 a écrit:
Fatalis13 a écrit:Le pire c'est quand même les suites reprises par des réalisateurs différents ... Mais j'ignore si c'est est arrivé avec les marvels.
Bah justement X-Men 1&2 sont faits par Bryan Singer, alors que le trois est réalisé par Brett Ratner (et les spin-off par d'autres réalisateurs)

Ouais et pardon de le dire mais le 3 est une catastrophe .....
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Thor 2

Messagede Spider-Diablo » 08 Nov 2011, 22:16

Hell-PaDrE a écrit:
skateur80 a écrit:
Fatalis13 a écrit:Le pire c'est quand même les suites reprises par des réalisateurs différents ... Mais j'ignore si c'est est arrivé avec les marvels.
Bah justement X-Men 1&2 sont faits par Bryan Singer, alors que le trois est réalisé par Brett Ratner (et les spin-off par d'autres réalisateurs)

Ouais et pardon de le dire mais le 3 est une catastrophe .....

Je cite beaucoup , je sais ! Mais 2 , 3 trucs a mettre au clair : c'est pas grave si c'est repris par d'autres réalisateurs : savais-tu que le meilleur épisode de star wars ( 5 ) a été fait par un autre réal que celui de l'épisode 4 ? Ensuite , x-men 3 est pas si nul : le phénix est cool et il y a enfin la présence de Kitty Pryde ! Moi tout ce qui me choquait c'est le fléau ( ce qui est censé l'être ) et où est Diablo ????
Avatar de l’utilisateur
Spider-Diablo
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 168
Inscription: 01 Sep 2011, 12:56

Re: Thor 2

Messagede skateur80 » 08 Nov 2011, 22:52

J'ai pas trouvé que X-Men 3 était une catastrophe, peut-être décevant, mais de là à être une catastrophe...
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Thor 2

Messagede Gingko » 09 Nov 2011, 10:36

X-men 3 est nul. Mais bon c'est sur il y a pire :

FF, FF2, Ghost Rider, Punisher (j'ai pas vu le tout dernier, je parle du précédent)Electra...

X-men a ses bon coté quand même, Colossus, Shadow Cat, le Fauve, Ice man dans sa forme glacée, même s c'est bref...
Les scéne d'action sont pas trop mal.

Mais bon, Fléau Nul, Phoenix pas assez emflammé, Halle Berry trop présente, morlock méconnaissable...
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Thor 2

Messagede misterk » 09 Nov 2011, 10:50

Sans parler de la scene finale avec la piece d'echec !
Avatar de l’utilisateur
misterk
Céleste
 
Messages: 1785
Inscription: 20 Nov 2006, 19:10
Localisation: st-priest (LYON)

Re: Thor 2

Messagede Hell-PaDrE » 09 Nov 2011, 14:59

Gingko a écrit:X-men 3 est nul. Mais bon c'est sur il y a pire :

FF, FF2, Ghost Rider, Punisher (j'ai pas vu le tout dernier, je parle du précédent)Electra...

X-men a ses bon coté quand même, Colossus, Shadow Cat, le Fauve, Ice man dans sa forme glacée, même s c'est bref...
Les scéne d'action sont pas trop mal.

Mais bon, Fléau Nul, Phoenix pas assez emflammé, Halle Berry trop présente, morlock méconnaissable...

Voilà et puis en plus les perso sont super mal exploités j'ai trouvé. On fait tout un flan sur Angel au début puis paf ! On le revoit 2 minutes à la fin. Si c'était pour faire un brouillon de film c'était pas la peine quoi !

PS : Punisher War Zone défonce.
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Re: Thor 2

Messagede skateur80 » 09 Nov 2011, 17:40

Hell-PaDrE a écrit:PS : Punisher War Zone défonce.

On a pas vu le même film alors :a:
Avatar de l’utilisateur
skateur80
Super-héros
 
Messages: 765
Inscription: 28 Mai 2006, 16:02
Localisation: Amiens

Re: Thor 2

Messagede Fatalis13 » 09 Nov 2011, 18:00

:shock: J'avoue que c'est moi qui ai commencé ( à parler de films décevants ) mais où est le rapport avec Thor II ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatalis13
Combattant du crime
 
Messages: 13
Inscription: 06 Nov 2011, 23:52

Re: Thor 2

Messagede Hell-PaDrE » 09 Nov 2011, 18:43

skateur80 a écrit:
Hell-PaDrE a écrit:PS : Punisher War Zone défonce.

On a pas vu le même film alors :a:

Euh .. Bah au moins je vois le vrai Punisher là dedans pas un mec qui torture un gars avec un esquimaux lol ... Bref Le monsieur a raison on s'éloigne du sujet ...
Avatar de l’utilisateur
Hell-PaDrE
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 154
Inscription: 17 Jan 2009, 13:17

Suivante

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron