MARVEL World • [Débutant] The New Avengers & Civil Wars : MARVEL Team

[Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

[Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede Ehybrid » 23 Oct 2012, 09:43

Bonjour,

Je débute complètement dans les comics et mon première achat c'est porté sur le Marvel Deluxe "The New Avengers" (T1 &T2) que j'ai littéralement dévoré... Le soucis qui se posent maintenant c'est qu'après quelques recherche le Tome 3 est assez difficile à trouver sans y mettre le prix fort... Donc je me suis intéresser a d'autre histoire et j'ai entendu parler de Civil War qui se situe apparemment au même moments..

Ma question est la suivante : Quand se situe exactement Civil War par rapport à "The New Avengers" et me conseilleriez vous de le lire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Si vous avez d'autres conseil de lecture qui pourrais suivre "The New Avengers" n'hesitez pas car après des recherche c'est pas vraiment facile de trouver...
Ehybrid
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2012, 09:17

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede Gingko » 23 Oct 2012, 09:54

:shock: Je ne me souviens plus trop là, The New Avengers c'est quand les vengeurs se reforme à l'occasion de la grande évasion du raft ? Si tel est le cas, cela se passe peu après que la sorcière rouge pète un câble est tue certains vengeur (AntMan II, La vision, Hawkeye, Jack of heart...)

Dans ce cas ta saga se situ juste avant les sagas House of M, et Civil War.

Maintenant des équipes "new Avnger", il y en a eu plein de version. Alors je peux confondre, mais je crois que c'est ça.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede Ehybrid » 23 Oct 2012, 09:56

Tu as tout a fait raison. La formation des new avengers s'effectue après l’évasion d'un bon nombre de prisonnier et juste avant la sorcière rouge tue plusieurs vengeurs...
Ehybrid
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2012, 09:17

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede ThierryM » 26 Oct 2012, 20:20

CW se passe pendant New Avengers # 21-25, qui sont justement des tie-in à l'event.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede captainval » 23 Déc 2012, 17:28

Pour moi si tu ne connais pas très bien l'univers Marvel tu devrais attendre avant de lire CW après , fait comme tu veux . Personnelement si je ne connaissais pas bien marvel CW ne m aurait fait ni chaud ni froid je ne t en dit pas plus sous peine de te gâcher le plaisir si tu jamais tu le lis
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede captainval » 23 Déc 2012, 17:32

J oubliais: il y a 3 tomes pour cw , la suite de cw est secret in vasion et la suite de secret invasion est dark avengers
Avatar de l’utilisateur
captainval
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 111
Inscription: 03 Aoû 2012, 21:42
Localisation: bretigny sur orge 91220

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede fred le mallrat » 13 Jan 2013, 17:00

captainval a écrit:J oubliais: il y a 3 tomes pour cw , la suite de cw est secret in vasion et la suite de secret invasion est dark avengers


4 maintenant en deluxe mais la mini centrale est dans le volume 1. Le reste est composé de ties ins (Spider-man, Wolverine, Captain America) ou de series annexes (Civil War Frontline dans le 4).
La série originelle en magazine US ou VF est en 7 parties.

et tu as énormément de ties ins qui n ont pas été réédités en deluxe (Fantastic Four ou le contenu du Monster Civil War par exemple)
Avatar de l’utilisateur
fred le mallrat
Petite araignée sympa du quartier
 
Messages: 39
Inscription: 11 Mar 2006, 20:10
Localisation: Bordeaux (33)


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron