MARVEL World • [Débutant] The New Avengers & Civil Wars : MARVEL Team

[Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

[Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede Ehybrid » 23 Oct 2012, 09:43

Bonjour,

Je débute complètement dans les comics et mon première achat c'est porté sur le Marvel Deluxe "The New Avengers" (T1 &T2) que j'ai littéralement dévoré... Le soucis qui se posent maintenant c'est qu'après quelques recherche le Tome 3 est assez difficile à trouver sans y mettre le prix fort... Donc je me suis intéresser a d'autre histoire et j'ai entendu parler de Civil War qui se situe apparemment au même moments..

Ma question est la suivante : Quand se situe exactement Civil War par rapport à "The New Avengers" et me conseilleriez vous de le lire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Si vous avez d'autres conseil de lecture qui pourrais suivre "The New Avengers" n'hesitez pas car après des recherche c'est pas vraiment facile de trouver...
Ehybrid
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Oct 2012, 09:17

Re: [Débutant] The New Avengers & Civil Wars

Messagede Gingko » 23 Oct 2012, 09:54

:shock: Je ne me souviens plus trop là, The New Avengers c'est quand les vengeurs se reforme à l'occasion de la grande évasion du raft ? Si tel est le cas, cela se passe peu après que la sorcière rouge pète un câble est tue certains vengeur (AntMan II, La vision, Hawkeye, Jack of heart...)

Dans ce cas ta saga se situ juste avant les sagas House of M, et Civil War.

Maintenant des équipes "new Avnger", il y en a eu plein de version. Alors je peux confondre, mais je crois que c'est ça.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko