MARVEL World • THE HAUNT : Les autres BD

THE HAUNT

Car il n'y pas que les héros Marvel sur Terre, mais plein d'autres tel Superman, Batman, Spawn ... Discutons ici des comics DC, Image, Top Cow ...

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

etes vous pour que la serie continue

oui
7
78%
non
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

THE HAUNT

Messagede spiderweb » 23 Déc 2009, 11:11

pêrsonellement pour un premier épisode j ai adoré le héros si on voit le voit qu a la fin :P
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede spiderweb » 23 Déc 2009, 12:36

et vous vous en penser quoi
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede RHOM » 24 Déc 2009, 00:06

moi ça me branche bien aussi, c'est dailleur pour ça que j'ai acheté le spaw 8)
LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
Avatar de l’utilisateur
RHOM
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 112
Inscription: 15 Fév 2009, 19:18

Messagede Gingko » 24 Déc 2009, 09:01

j'connais pas
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: THE HAUNT

Messagede Curtis » 24 Déc 2009, 12:16

spiderweb a écrit:pêrsonellement pour un premier épisode j ai adoré le héros si on voit le voit qu a la fin :P


spiderweb a écrit:et vous vous en penser quoi


Ce qui serait pas mal dans ce genre de topic, ce serait de donner un petit résumé : qui c'est, c'est publié où, quels sont les auteurs... ? Je connais pas, Gingko non plus, peut-être d'autres également (et j'ai beau cherché un peu sur Google, j'ai rien trouvé sur lui).

Loin de moi l'idée de donner des leçons (c'est pas mon rôle, ch'uis pas là pour ça), mais en tant qu'utilisateur de forums, ce genre de topic ouvert avec juste une petite phrase qui ne dit rien, n'explique rien, je trouve ça un peu ennuyeux.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede spiderweb » 24 Déc 2009, 17:47

en fait c 'est robert kirkman et todd mac farlan qui sont les auteur de ce chef d'oeuvre .
c'est l'histoire de deux frere daniel kilgore et de sonn frere kurt qui lui est décéde: mais avant de mourir un scientifique lui injecte une subtance . mais daniel voit son fantome comment on sait pas pour l instant
. Un jour daniel est pret de recevoir une balle mais un fluide sort de sa bouche et arrete la balle apres le fluide l envellope et voici qu est né the haunt !!! C tout ce qu on sit pour le premier episode .

Ps : les épisode sont publié dans la revue spawn
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Curtis » 25 Déc 2009, 12:41

Aaaah merci, je vois mieux ce que c'est !

Et là, tâtage : je ne suis pas fan de MacFarlane (d'ailleurs je croyais qu'il avait arrêté de dessiner pour s'occuper de ses produits dérivés et autre business). Mais j'aime beaucoup ce que fait Kirkman en général (ses Invincible et Walking Dead sont parmi mes séries préférées). Vais peut-être profiter de mes étrennes pour tenter ce premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede spiderweb » 15 Jan 2010, 23:07

je me suis dit que j avais peut etre tro spoilé l épisode desole :cry: mais l episode deux est sortit alors je l ai deja lus quest que vous en penser
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede Curtis » 19 Jan 2010, 20:24

Ben en fait rien. J'hésitais à suivre Haunted parce que j'aime bien Kirkman, mais 5,25 € pour une série, et se taper à côté du Portacio, ça va pas le faire. Faudra que je jette un oeil pour une éventuelle VO.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede spiderweb » 21 Juil 2011, 14:08

apres plusieurs épisodes dont j'ai eu du mal a suivre ( d'ailleurs un receuil est sortit avec les épisodes sortit dans spawn ) la série c'est quelque peu embrouillés et voici que le héros se retrouve dans une unité d'espionnage .... dur a comprendre tous ces détails ^^
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Re: THE HAUNT

Messagede borisbok » 15 Jan 2015, 21:24

Je suis en train de lire le tome 5 , perso je suis super deçu , les trois premier tiennent debout , beaux dessin , scenar captivant .. et puis tout s'ecroule au tome 4 , farlane n'est plus la , le dessin est plus dark presque brouillon , j'ai eu du mal a suivre l'histoire .
c'est domage , je trouver que le perso avais du potentiel ,,je ne sais pas si il y a une suite de prévue mais si oui j'espere que ça va s'arranger ;)
borisbok
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 14 Jan 2015, 15:46


Retourner vers Les autres BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron