MARVEL World • Thanos Rising : MARVEL Heroes

Thanos Rising

Un héros solitaire, une équipe, un vilain, et tout autre qui ne réussit pas à trouver sa place dans les autres sujet. Discutez-en ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Thanos Rising

Messagede blaze j » 21 Oct 2013, 22:47

Je viens de lire le Marvel Universe 1 (Marvel now)
il contient une saga complète sur les origines de Thanos de sa naissance à la destruction de Titan.

J'ai vraiment bien aimé on y apprend même qu'il a été psychopathe à la petite semaine à ses débuts.

Dans ce récit on retrouve bien entendue la Mort plus vénale que jamais par contre la relation avec son frère Eros est totalement écarté du récit. ( C'était d’ailleurs par ce dernier qu'on avait eu le plus de renseignement sur la jeunesse de Thanos jusqu'à présent)
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Thanos Rising

Messagede pie » 18 Fév 2014, 11:55

Oui, c'est une bonne histoire et c'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus sur l'origine des héros ou vilains Marvel.

Les dessins sont de bonnes qualités, ça se lit bien ! Et le prix est plus que correct vu que c'est du kiosque.

Dommage que les autres mavel universe soient des What if, on aimerait un peu plus d'histoires cosmiques (enfin c'est mon avis).
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Thanos Rising

Messagede blaze j » 18 Fév 2014, 13:09

Tout à fait d'accord avec toi pour moi Thanos Rising annonçait une revue 100% cosmique comme l'avait été les précédents Marvel Universe.
Une revue avec silver surfer, Guardian of the Galaxie et Nova aurait été nickel
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Thanos Rising

Messagede joon » 18 Fév 2014, 17:49

Avec Marvel, il faut s'attendre à une suite après. C'est pareil quand Thanos a rassemblé les gemmes de l'infini. Je me suis dis que cela ne pouvait pas rester ainsi et que maintenant, il est condamné à affronter tout le monde. Ca qui n'a pas manqué d'arriver par la suite.
"L'homme vaut surtout par la flamme qu'il porte en lui"

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" (même si ce n'est pas le plus grand de tous les pouvoirs)
Avatar de l’utilisateur
joon
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 165
Inscription: 29 Juil 2011, 17:22
Localisation: France

Re: Thanos Rising

Messagede blaze j » 18 Fév 2014, 18:12

je crois qu'infinity le nouvel event est centré sur lui
de plus il devrait apparaitre dans le film guardian of the galaxy comme le laisse suggérer la fin d' Avengers.
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Thanos Rising

Messagede pie » 18 Fév 2014, 18:24

Moi aussi j'attends une suite ou tout du moins je l'espère !

Mais en ce qui concerne les marvel universe je trouve vraiment dommage d'y trouver des What if, alors qu'il y a certainement plein d'histoires cosmiques qui n'ont jamais été rééditée ou voir même inédites chez nous !

Effectivement, il apparaitra dans les gardiens de la galaxie. Et probablement dans Avengers 3 (d'après les rumeurs)

Infinity débute en mars chez nous au prix de 2€ et Thanos sera présent !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Thanos Rising

Messagede supercrapaud » 18 Fév 2014, 20:19

Bonjour,

Moi j'ai juste une question. Comment c'est possible qu'il revienne alors qu'il est mort dans l'effondrement du Cancervers ? Mais je suis pressé de découvrir ce que ça va donner.
supercrapaud
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 128
Inscription: 06 Jan 2014, 16:12

Re: Thanos Rising

Messagede ThierryM » 19 Fév 2014, 19:41

supercrapaud a écrit:Bonjour,

Moi j'ai juste une question. Comment c'est possible qu'il revienne alors qu'il est mort dans l'effondrement du Cancervers ? Mais je suis pressé de découvrir ce que ça va donner.


On n'en sait rien pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Thanos Rising

Messagede cybours » 25 Fév 2014, 15:16

bonjour alors moi je suis nouveau dans l'univers marvel donc j'ai vraiment le premier et le deuxième marvel univers j'attend le troisième sauf que impossible de mettre la main dessus (presse, kiosque introuvable) vous me direz qu'il n'est pas sortit sauf que dans spider man supérieur "marvel now" une checklist stipule que le marvel univers 3 est sortie le 18 février... deja que l'univers reste compliquer alors la je suis a la rue^^
cybours
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Fév 2014, 15:03

Re: Thanos Rising

Messagede blaze j » 25 Fév 2014, 15:40

Moi je l'ai eu fin janvier dans mon comics shop je te conseille de le commander directement sur fnac.com les frais de livraison sont gratuit
damned

EAST (1969-1996)
Avatar de l’utilisateur
blaze j
Super-héros
 
Messages: 846
Inscription: 02 Juin 2006, 19:47
Localisation: beauvais

Re: Thanos Rising

Messagede pie » 25 Fév 2014, 17:59

Je confirme il est bien sorti le 18 fevrier ! Soit ton bureau de tabac n'en commande qu'un ex et il est parti.... Soit il ne l'a pas reçu tout simplement, je te conseille d'en faire plusieurs ou éventuellement de voir avec eux si ils peuvent t'en recommander 1 ! Sinon fnac.com effectivement
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Thanos Rising

Messagede cybours » 26 Fév 2014, 23:16

expliquer moi pourquoi sur internet on ne le trouve pas que se soit sur panini comics aucune nouvelle, le seul que je trouve c'est une parution en 2012.
http://livre.fnac.com/a4425593/Marvel-u ... -Collectif
cybours
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Fév 2014, 15:03

Re: Thanos Rising

Messagede cybours » 26 Fév 2014, 23:23

Autant pour moi j'ai été perturbé par le fait que la couverture était complètement différente, désolé encore débutant dans le comics, si vous avez des conseils en tout genre je suis preneur :?
cybours
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Fév 2014, 15:03

Re: Thanos Rising

Messagede pie » 28 Fév 2014, 12:25

La tof que tu as posté en lien c'est le marvel universe volume 3 (v2) là on est à la version 3, la couv ressemble aux albums civil war, pour info mais apparement tu as trouvé !
Avatar de l’utilisateur
pie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 92
Inscription: 14 Fév 2014, 14:20
Localisation: Metz

Re: Thanos Rising

Messagede cybours » 28 Fév 2014, 21:04

Oui c'est bon j'ai réussi, tout de même merci
cybours
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 25 Fév 2014, 15:03

Suivante

Retourner vers MARVEL Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron