MARVEL World • Terreur des Thunderbolts : MARVEL Team

Terreur des Thunderbolts

Vengeurs, 4 Fantastiques, Thunderbolts... ces braves héros ont leur place en ce bas monde et c 'est... ici.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Terreur des Thunderbolts

Messagede Sentence » 07 Sep 2010, 14:34

Pouet,

L'actuel chef des Thunderbolts, Terreur (aussi appelé Scourge?) est apparemment un ancien criminel connu, si j'en crois la manière dont l'a recrutée Osborn, qui lui a demandé l'anonymat si mes souvenirs sont bons...

A votre avis, pourquoi ? Vous avez des soupçons sur son identité ?
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 07 Sep 2010, 19:27

Tu viens pas de faire un spoiler la ?
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 07 Sep 2010, 19:55

Vu que l'identité a été révélé dans Thunderbolts # 136 (Dark Reign de juillet) et qu'on en est à # 138, j'ai du mal à voir le spoiler là.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Gingko » 07 Sep 2010, 20:33

Son identitée est connu Sentence c'est "Nuke", un psycho taré cyborg débile.

Un genre de terminator. Humain à la base, il a tué sa mère enfant (on l'y a poussé), puis Wolverine l'a torturé au VietNam granvant au couteau le drapeau qu'il a sur le visage.

Bref une machination du type "arme X" : tu prends un mecs bien timbré au départ, avec un lourd passif, tu le rend encore plus dingue et tu l'améliore. Pour lui ils l'ont cyborguisé.

Et voilà là on a Nuke, il me semble qu'il a fait ces début face à DD, et le coté cyborg est plus récent.

vla sa fiche http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede ThierryM » 07 Sep 2010, 20:34

le plus marrant c'est que sa fiche fait partie des 3/4 sur lesquelles je vais passer pour révision ces jours-ci !
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede Sentence » 07 Sep 2010, 22:49

ThierryM a écrit:Vu que l'identité a été révélé dans Thunderbolts # 136 (Dark Reign de juillet) et qu'on en est à # 138, j'ai du mal à voir le spoiler là.


Haaa c'est le seul qu'il me manque, cet été j'ai un peu de mal à me procurer les parutions et j'ai loupé celui-là... Merci pour l'info donc ^^
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 08 Sep 2010, 17:48

ThierryM a écrit:Vu que l'identité a été révélé dans Thunderbolts # 136 (Dark Reign de juillet) et qu'on en est à # 138, j'ai du mal à voir le spoiler là.

Nan nan je parlais du fait qu'il soit recruté par Osborn, bon ba je devais plus m'en souvenirs.
cyber-man
 

Messagede ThierryM » 08 Sep 2010, 20:06

C'est encore plus vieux alors ; et puis Osborn a recruté tous les Thunderbolts donc forcément Terreur aussi.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers MARVEL Team

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron