MARVEL World • Tentative de résurection d'un forum RPG Marvel : Liens

Tentative de résurection d'un forum RPG Marvel

Un site vous à plu et vous souhaitez le faire partager à la communauté ? Vous êtes au bon endroit.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Tentative de résurection d'un forum RPG Marvel

Messagede Nji » 07 Fév 2011, 20:17

Bonjour tout le monde!
ça fait un bail que je n'étais pas passé et je vois que ça bouge toujours ici: sympa! :?

Je poste ici le lien vers un forum Marvel RPG sur lequel je suis tombé un peu par hasard il y a quelques jours: http://marvel-city.forumactif.net/.

L'originalité du forum est de vouloir se limiter au milieu dit "urbain", les pouvoirs y sont donc limités mais pas totalement (par exemple les mutants existent).

Seulement voilà... ce forum était arrêté, amis j'ai pu prendre contact avec un des admins qui pourrait penser à relancer les choses si joueurs motivés il y a... :wink:

Je propose donc à tous ceux que cela intéresse d'y faire un tour et de poster un petit message si vous avez envie de vous lancer dans l'action.

Pour info, et qui sait cela pourra peut être en décider certains :roll: , l'un des admins est l'ancien ISAAC / Chen Lu de feu Marvel Arena.

Sinon, à bientôt tout le monde et bonne année un peu en retard! Au fait, je suis papa d'un petit bout de presque 1 mois! :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Nji
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 93
Inscription: 05 Mar 2008, 17:11
Localisation: 69

Retourner vers Liens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron