MARVEL World • [JEU] SUPER HEROS CITY : Brocante

[JEU] SUPER HEROS CITY

Dans ce salon, n'hésitez pas à nous proposer vos comics, produits dérivés et tout autre objet ayant un rapport avec les comics Marvel autant que les autres.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

[JEU] SUPER HEROS CITY

Messagede Fathom » 13 Mar 2011, 23:42

Bonjour à tous !
Nous sommes Fathom & Kilak, deux étudiants en informatique (DUT) de 18 ans, et nous sommes en train de réaliser un projet depuis quelques-temps qui avance plus vite qu'on ne l'espèrait. :D

SUPER HEROS CITY

Super héros city ? Kézako ?
Notre projet consiste à mettre en place un jeu par navigateur, basé sur l'incarnation d'un super-héros.

Un super-héros ? Oh chouette ! Mais où en est ce projet ?
Pour résumer notre avancement, on peut dire que la partie Php/Mysql est terminée à 70%. Hélas, on ne peut en dire autant de notre design.

D'accord, et si je veux malgré tout un premier aperçu de ce projet ?
Dans ce cas, un compte "démo" a été créé, afin que vous puissiez voir par vous-même l'état du projet. Connectez-vous sur zetchat.fr ( adresse non définitive ) avec les identifiants suivants :
Login : test
Mot de passe : test

Notre demande

Nous sommes à la recherche d'un graphiste, capable de faire à la fois un webdesign ainsi que de dessiner des images dans un style "Marvel", si vous voyez ce que je veux dire. Nous voulons quelqu'un de motivé, car nos demandes peuvent s'étendre dans la durée.
(Nous risquons de passer commande assez régulièrement, au départ.)

Informations complémentaires

Aucune rémunération n'est à pourvoir dans l'immédiat.

Pour nous contacter plus rapidement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou alors inscrivez-vous sur notre forum lié au développement du jeu : http://zetchat.fr/phpBB3

N'hésitez pas poser à des questions, nous sommes à votre disposition.
Fathom
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2011, 23:38

Retourner vers Brocante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron