MARVEL World • Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man : Divers MARVEL - Page 16

Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Sim » 04 Juil 2012, 07:22

Autre bonne nouvelle, le film a fait 7,5 millions de dollars à son entrée à minuit soit en comparaison à peu près la même chose que Spider-Man 3 et Iron Man 2.

Ce qui s'annonce une bonne nouvelle pour Sony et également pour une suite pour les fans.

http://www.superherohype.com/news/artic ... -midnights
Sim
 

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Gingko » 04 Juil 2012, 08:47

Ok mais il est bien ou pas ?

Je me souviens que sur le dernier Hulk, le démarrage était bon mais que cela c'était ensuite essouflé, vu que le film n'était pas non génial génial.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Sim » 04 Juil 2012, 19:21

Ok, donc mon avis. Et bien perso, j'ai bien aimé. Ce qui est cool, c'est que j'ai vu juste avant la version de Raimi et j'ai donc pu comparer. Il est clair que les deux sont ifférents : le spider-man de Raimi se rapproche plus du classique et Amazing Spider-Man se rapproche plus de la version Ultimate mais les deux passent très bien, dans leur genre.

Amazing Spider-Man fait très film pour ados cependant, surtout avec son début assez lent mais une fois la première moitié passé, on rentre dans l'action, ça va à 100 à l'heure, les combats sont magnifiques, les acteurs excellents, surtout Garfield que je préfère à Maguire (moins de grimaces...).

Bref, pour résumer, un très bon moment passé. J'irais certainement le revoir une seconde fois en VO cette fois-ci.

Bon, sinon, 35 millions de dollars au démarrage, encore de très bons résultats, vive Spidey ^^
Sim
 

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Gingko » 06 Juil 2012, 10:15

Bon, si tu me dis que tu penses carrément à aller le revoir, je vais y aller.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Sim » 06 Juil 2012, 13:10

J'avoue que les avis sont très mitigés sur ce film. Pas mal de potes ont aimés et d'autres pas. Enfin, c'est comme tout, il faut voir pour se faire un avis.
Sim
 

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Sentence » 17 Juil 2012, 17:25

Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Gingko » 18 Juil 2012, 12:11

Vu...

Je suis partagé.

Un peu long au début, je n'aime pas le look de Pete,ni le fait que l
a toile soit inventé par Oscorp


L'histoire tient à peu près la route, les fx sont pas mal, le style de combat et la gestuelle de spidey sont bien retranscrit.
L'humour est présent, le coté génie aussi, est bien plus que dans la trilogie de Raimi j'ai trouvé.

Je m'attendais à pire.

je luis mettrais la moyenne si je devais le noté, pas au niveau de IM ou Cap A, mais nettement mieux que Ghost Rider (en même temps la pas dur)
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede Curtis » 19 Juil 2012, 14:11

Mitigé également. C'est pas désagréable, ça se laisse regarder sans déplaisir, mais tout cela est assez fade et impersonnel. A l'image du couple (à l'écran comme à la ville) Garfield/Stone beau propre sent bon. Pas mauvais acteurs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Pattinson /Stewart dans Twilight, et c'est pas l'image que je me fais du Parker des débuts.
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede hulk » 26 Juil 2012, 12:56

Ce film ma convaincu même si je m'attendai a un peu mieux. Tous les ingrédient des comics sont la, le lance toile aussi(adieu le systeme veineux :( ),Gween stacy était aux top,et donc j'ai passé un bon moment et je lui mets donc la moyenne ...
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Re: Spider-Man 4 ou The Amazing Spider-Man

Messagede hulk » 26 Juil 2012, 12:56

Ce film ma convaincu même si je m'attendai a un peu mieux. Tous les ingrédient des comics sont la, le lance toile aussi(adieu le systeme veineux :( ),Gween stacy était aux top,et donc j'ai passé un bon moment et je lui mets donc la moyenne ...
Avatar de l’utilisateur
hulk
Mutant
 
Messages: 530
Inscription: 21 Fév 2007, 22:43
Localisation: HULK SMASH !!!

Précédente

Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron