MARVEL World • Spider-Man 124 : Spider-Man

Spider-Man 124

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Spider-Man 124

Messagede Sentence » 18 Mai 2010, 08:26

Je me réfère au dernier Spider-Man, le n°124 de mai 2010...

On voit clairement Peter qui se recueille sur la tombe de Stacy (j'en ai profité pour lire la fiche, je savais pas qu'elle était morte).

[spoil]Serait-je le seul a avoir remarqué, dans le labo American Son, quand père et fils discutent, le "G STACY" que l'on peut lire sur un des tubes ?

J'ai compris à la lecture de la fiche qu'il s'agissait probablement de Gabe Stacy, le bouffon gris...[/spoil]

Quelles répercussions cela pourrait-il avoir sur Spider-man ?
Ou ne s'agirait-il que des ratés du projet american son ?

Même question pour
[spoil]La réapparation du Doc Oc', qui a l'air de vouloir s'en prendre à Tante may...[/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Curtis » 18 Mai 2010, 20:23

Pour les éventuelles répercussions, ne lisant pas la VO je ne peux pas te renseigner, mais il suffit de patienter un peu (c'est aussi ça le charme des comics de super-héros), il y aura sans doute des réponses.

Je pense qu'on devrait voir [spoil]le docteur Octopus[/spoil] très bientôt, peut-être le mois prochain même (je le vois bien comme ça vu la preview du magazine).

Quant à [spoil]Gabe Stacy, soit Osborn travaille sur ses gènes pour que son futur enfant ne connaisse pas les mêmes problèmes (vieillissement accéléré), soit c'est juste une référence à Sins past dont American Son s'inspire légèrement, malheureusement (c'est pas la meilleure idée de cet arc)).[/spoil]
Il n'y a pas de mauvais personnages, il n'y a que des mauvais scénaristes.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede lilfabulous » 29 Mai 2010, 18:57

Curtis a écrit:Pour les éventuelles répercussions, ne lisant pas la VO je ne peux pas te renseigner, mais il suffit de patienter un peu (c'est aussi ça le charme des comics de super-héros), il y aura sans doute des réponses.

Je pense qu'on devrait voir [spoil]le docteur Octopus[/spoil] très bientôt, peut-être le mois prochain même (je le vois bien comme ça vu la preview du magazine).

Quant à [spoil]Gabe Stacy, soit Osborn travaille sur ses gènes pour que son futur enfant ne connaisse pas les mêmes problèmes (vieillissement accéléré), soit c'est juste une référence à Sins past dont American Son s'inspire légèrement, malheureusement (c'est pas la meilleure idée de cet arc)).[/spoil]


Je viens de lire l'arc american son à l'instant, je pense effectivement que Normie voulait tout simplement amélioré son sérum en évitant tout raté pour son futur fils ...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Sentence » 30 Mai 2010, 14:12

Ok merci...

C'est moi ou ça faisait longtemps que Spidey n'était pas passé aussi proche de la mort ?

[spoil]tout ça pour harry... pff... quel ingrat celui-là ![/spoil]

D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'éclairer sur Menace ? J'ai pas trouvé sa fiche...
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 14:14

Sentence a écrit:Ok merci...

C'est moi ou ça faisait longtemps que Spidey n'était pas passé aussi proche de la mort ?

[spoil]tout ça pour harry... pff... quel ingrat celui-là ![/spoil]

Depuis l'arc ''L'autre'' ou il a litéralement rescussité dans un cocon...
Harry n'est pas vraiment un ingrat il déteste Spiderman et ne sait pas qui se cache derrière le masque, du moin c'est ce qu'il lui a di....
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 30 Mai 2010, 15:00

L'ignore t'il vraiment ?

Dans le dernier épisode le coups du "j'ai éteins les caméras pour pas voir ta sale gueule" était un peu facile.
Dernière édition par Gingko le 30 Mai 2010, 15:11, édité 1 fois.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 15:03

Gingko a écrit:L'ignore t'il vraiment ?

Dans le dernier épisode le coups du "j'ai éteins les caméras pour pas voir ta salle gueule" était un peu facile.


j'avoue ! c'est pas très convaincant.... m'enfin si sa convient a Parker, en plus Harry, si il n'est pas atteint par le syndrome de Down, il aurait du reconnaitre sa voix...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 30 Mai 2010, 15:12

Le syndrome de quoi ?
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 15:29

Gingko a écrit:Le syndrome de quoi ?


La trisomie 21 :roll:
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Sentence » 30 Mai 2010, 15:49

lilfabulous a écrit: il aurait du reconnaitre sa voix...


Il me semble qu'à de nombreuses reprises Spidey n'est pas reconnu par certaines personnes alors qu'à priori son masque ne modifie pas sa voix... Peut-être que ça paraît tellement improbable que personne n'y pense, tout le monde considérant Parker comme un "looser" ?

Enfin tout ça est quand même un peu gros.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 15:52

Sentence a écrit:
lilfabulous a écrit: il aurait du reconnaitre sa voix...


Il me semble qu'à de nombreuses reprises Spidey n'est pas reconnu par certaines personnes alors qu'à priori son masque ne modifie pas sa voix... Peut-être que ça paraît tellement improbable que personne n'y pense, tout le monde considérant Parker comme un "looser" ?

Enfin tout ça est quand même un peu gros.


Oui m'enfin quand meme c'est son meilleur ami...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede ThierryM » 30 Mai 2010, 16:18

ouais enfin ça vaut pour tous les héros costumés et leurs amis...

DD, Captain América, Ms Marvel, Spider Woman, Iron Fist, Wolverine, Barton etc etc
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 16:20

ThierryM a écrit:ouais enfin ça vaut pour tous les héros costumés et leurs amis...

DD, Captain América, Ms Marvel, Spider Woman, Iron Fist, Wolverine, Barton etc etc


c'est plus un choix tendence des scénaristes que rationel, enfin je pense pouvoir reconnaitre la voix de mon ami a un metre de moi avec les yeux bandés...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Sentence » 30 Mai 2010, 16:27

Ou alors ils font tous comme Batman et ils changent de voix dès qu'ils portent leur costume ^^
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 16:33

Sentence a écrit:Ou alors ils font tous comme Batman et ils changent de voix dès qu'ils portent leur costume ^^


Sans doute, mais la Parker n'a pas changer sa voix puisqu'il était pensé qu'Harry le voyait
a force de trop exploté le filon sa devient parfois ridicule...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Suivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité