MARVEL World • Spider-Man 124 : Spider-Man - Page 2

Spider-Man 124

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Messagede Gingko » 30 Mai 2010, 18:08

Sentence a écrit:Ou alors ils font tous comme Batman et ils changent de voix dès qu'ils portent leur costume ^^


J'ai bien aimé l'épisode ou Spidey s'y esaye.

Il finit par tousser en pestant "mais comment Christian Bale tient tout le film ?"

Le problème de la voix ou "comment personne ne reconnait Clark Kent sans ses lunettes ?". Mon explication préféré c'est que personne n'imagine quelqu'un d'aussi banale que Clark incarnant Superman. J'imagine que ça s'applique aussi à Parker et à tout les autre, qui imaginerait ce mec maladroit, toujours à la bourre et sans le sous se cachant derrière le masque du tisseur ?

@Lilfabulous, je savais pas que la trisomie s'appelait aussi syndrome de Down.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede Sentence » 30 Mai 2010, 18:10

Gingko a écrit:Il finit par tousser en pestant "mais comment Christian Bale tient tout le film ?


Tiens je l'ai pas lu celui là ^^

@Lilfabulous, je savais pas que la trisomie s'appelait aussi syndrome de Down.


Moi non plus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Down


Et je réintère ma question d'un peu plus haut, qui a du passer inaperçue :
Sentence a écrit:D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'éclairer sur Menace ? J'ai pas trouvé sa fiche...
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 18:23

Sentence a écrit:
Gingko a écrit:Il finit par tousser en pestant "mais comment Christian Bale tient tout le film ?


Tiens je l'ai pas lu celui là ^^

@Lilfabulous, je savais pas que la trisomie s'appelait aussi syndrome de Down.


Moi non plus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Down


Et je réintère ma question d'un peu plus haut, qui a du passer inaperçue :
Sentence a écrit:D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'éclairer sur Menace ? J'ai pas trouvé sa fiche...


Menace, c'est Lilly Hollister, la fille d'un ancien candidat a la mairie de New York et ancienne petite ami de Harry... après je ne sais que ce que j'ai lu dans american son
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede ThierryM » 30 Mai 2010, 18:52

lilfabulous a écrit:
ThierryM a écrit:ouais enfin ça vaut pour tous les héros costumés et leurs amis...

DD, Captain América, Ms Marvel, Spider Woman, Iron Fist, Wolverine, Barton etc etc


c'est plus un choix tendence des scénaristes que rationel, enfin je pense pouvoir reconnaitre la voix de mon ami a un metre de moi avec les yeux bandés...


Mouais... je suis pas convaincu. Sinon on se demande pourquoi tout le monde ne se reconnait pas immédiatement lors de soirées style bal costumé...
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Messagede lilfabulous » 30 Mai 2010, 19:56

ThierryM a écrit:
lilfabulous a écrit:
ThierryM a écrit:ouais enfin ça vaut pour tous les héros costumés et leurs amis...

DD, Captain América, Ms Marvel, Spider Woman, Iron Fist, Wolverine, Barton etc etc


c'est plus un choix tendence des scénaristes que rationel, enfin je pense pouvoir reconnaitre la voix de mon ami a un metre de moi avec les yeux bandés...


Mouais... je suis pas convaincu. Sinon on se demande pourquoi tout le monde ne se reconnait pas immédiatement lors de soirées style bal costumé...


Attention j'ai juste crtiquer la scene de American Son, il y a pas un bruit, Harry entend juste calmement la voix de Spidey et en plus ils sont comme des frères...
Après en général que l'on ne supose pas Peter d'etre le tisseur est tout a fait normal
néamois le cas de Clark Kent est dur a avalé :D
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Gingko » 30 Mai 2010, 20:16

Pas tant que ça.

Je suis méga myope. J'aime pas les lentilles, mais j'ai quand même essayé, quand je me vois sans mes lunettes ... c'est pas pareil, je suis tant habitué à me voir avec mes lunttes (depuis mes 6 ans).

Si en plus tu changes la coupe de cheuveux et les vêtements c'est pas dit que tu me replaces immédiatments. C'est Stupide mais la reconnaissance de quelqu'un se calque beaucoups sur des détails, une grosse cicatrice fait s'oublier un visage, une paire de lunette ou une grosse barbes un peu aussi quelque part.

Mais le plus important je crois c'est le contexte.

ça vous pas déjà arrivé de croiser des gens de dire bonjour parce qu'il vous dise quelque chose mais que vous arrivez pas a les situer hors contexte ?

C'est un problème de contexte, personne n'associe Clark Kent et Superman, parce que personne n'imagine Clark Kent dans le contexte de Superman, et inversement.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede lilfabulous » 31 Mai 2010, 19:21

[quote="Gingko"]Pas tant que ça.

Je suis méga myope. J'aime pas les lentilles, mais j'ai quand même essayé, quand je me vois sans mes lunettes ... c'est pas pareil, je suis tant habitué à me voir avec mes lunttes (depuis mes 6 ans).

Si en plus tu changes la coupe de cheuveux et les vêtements c'est pas dit que tu me replaces immédiatments. C'est Stupide mais la reconnaissance de quelqu'un se calque beaucoups sur des détails, une grosse cicatrice fait s'oublier un visage, une paire de lunette ou une grosse barbes un peu aussi quelque part.

Mais le plus important je crois c'est le contexte.

ça vous pas déjà arrivé de croiser des gens de dire bonjour parce qu'il vous dise quelque chose mais que vous arrivez pas a les situer hors contexte ?



moi je suis extrêment physionomiste ca doit être pour sa :D 8)
après tu a sans doute raison néanmois sa ne me convient pas personellement...
Avatar de l’utilisateur
lilfabulous
Justicier solitaire
 
Messages: 396
Inscription: 09 Aoû 2008, 13:08
Localisation: Rodez

Messagede Sentence » 31 Mai 2010, 21:20

Bon, on va dire que c'est une licence propre aux héros costumés.
Crédible ou pas, après, dès qu'on cherche la petite bête...
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede Wild Soul » 16 Juil 2010, 14:51

Puisqu'on ne t'a donné qu'une réponse incomplète, je m'y colle.

Menace est bien Lilly Hollister. En fait je ne sais plus à quelle occasion, elle a découvert une cache du bouffon (Norman) dans le bureau de Harry et elle a décidé de devenir Menace pour soutenir la campagne électorale de son père en absorbant le sérum du bouffon modifié. En fait c'était surtout un prétexte pour défouler son ressentiment envers Carlie "la préférée de son papa" et essayer de gagner par des moyens détournés l'approbation de ce dernier. Son apparence est alors androgyne, en fait un peu monstrueuse, inachevée.

Quand Harry a découvert cela, il a voulu la soigner grâce à un contre sérum, d'autant qu'il allait la demander en mariage. Y parvenant avec l'aide de Spidey, la jeune femme est envoyée temporairement en prison et les deux jeunes gens semblent rompre...
En cellule, Liilly reçoit la visite de Norman, impressionné par l'audace de la fiancée de son fils.

Quelques mois plus tard, elle revient vers Harry, enceinte jusqu'aux oreilles, et demande de l'aide à Harry, ce qui pousse ce dernier à revenir vers son père. S'ensuivent les évènements d'American Son où l'on apprend que c'est Norman qui a engrossé Lily et qui a stabilisé le sérum dans le corps de la trompeuse fiancée, faisant d'elle une vraie bouffon femelle, à l'apparence plus accomplie que sa précédente incarnation.
Et porteuse de "l'authentique héritier" de Norman...
La souffrance apporte la connaissance
La douleur nous rend sage
Mais parfois la douleur est trop forte
Et tu voudrais que les Furies te lâchent

Peter Milligan
Avatar de l’utilisateur
Wild Soul
Justicier solitaire
 
Messages: 319
Inscription: 02 Juil 2008, 11:30

Messagede Sentence » 16 Juil 2010, 14:59

Wokay merci :okay:

ça risque de pas être joli quand le marmot va débarquer :o
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Précédente

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron