MARVEL World • Spider-Man 119 : Spider-Man

Spider-Man 119

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Spider-Man 119

Messagede Dragonman » 19 Déc 2009, 18:27

Bon numéro.

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes avec Mark.

Le troisième était pas mal non plus.

Par contre je suis déçu par le quatrième qui ressemble plus à une parodie qu'autre chose.

Et vous vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede Gingko » 19 Déc 2009, 19:12

Bin pareil, au mot près.
Discussion théologique avec ma mère de l'intérêt de mettre une crèche sous le sapin. allure du compromis :
[IMG=http://img832.imageshack.us/img832/5154/crchedenol.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gingko
Défenseur de la Terre
 
Messages: 2792
Inscription: 23 Juin 2006, 20:14
Localisation: Corrèze

Messagede cyber-man » 19 Déc 2009, 20:26

Franchement j'en peux plus de lire du amazing ! Les 2 derniers mon fait sourire (comme tu la dit ca fait penser a une parodie ) Sinon je continue a les prendre parce qu'au passage je les collectionnes et que je prefere ca aux x-men mais bon ... Ca va chui pas trop chiant avec mes analyse sans cesse négative des spidey ? :D
cyber-man
 

Messagede Curtis » 19 Déc 2009, 20:50

Ben non. Bon je suis pas d'accord, depuis quelques numéros je trouve Amazing vraiment très bons (en plus, les dessins de Martin, Bachalo, McKone, miam, on est plus gâté qu'au début de BND), mais t'as le droit de pas aimer et de le dire.
Mais dis pas que je t'oblige à les acheter après avoir agressé des vieilles dames :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede spiderweb » 19 Déc 2009, 22:28

moi je l'ai trouvés bien avec l'homme de métal par contre le truc avec loki pas top du tout et j aime pas les déssins mais pour poser une questions il y aura spider man dark reign?
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 10:13

Curtis a écrit:Ben non. Bon je suis pas d'accord, depuis quelques numéros je trouve Amazing vraiment très bons (en plus, les dessins de Martin, Bachalo, McKone, miam, on est plus gâté qu'au début de BND), mais t'as le droit de pas aimer et de le dire.
Mais dis pas que je t'oblige à les acheter après avoir agressé des vieilles dames :wink: !

A ba tu vois moi les dessins je préférais durant la période sombre (avant brand new day donc), je sais pas je trouvais ca plus propre, réaliste, enfin bon ca reste une question de gouts :D
cyber-man
 

Messagede spiderweb » 20 Déc 2009, 10:15

moi je preferee carrement les dessin de mac farlan par rapport a celui la
maintenant tu joue dans la cour des grands (nitro in civil war) trop de la balle
spiderweb
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 91
Inscription: 03 Juil 2009, 20:30
Localisation: en haut de l'empire states bulding avec venom

Re: Spider-Man 119

Messagede Fitzchevalerie » 20 Déc 2009, 12:52

Dragonman a écrit:Par contre je suis déçu par le quatrième qui ressemble plus à une parodie qu'autre chose.

Et vous vous en pensez quoi ?

Je crois que si ça y ressemble autant............c'est que s'en est une (enfin peut être pas une parodie au sens strict du terme, mais en tout cas un épisode humoristique). Personnellement je crois que c'est l'épisode que j'ai préféré du mag.
«La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.» Philippe K dick
Avatar de l’utilisateur
Fitzchevalerie
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 197
Inscription: 29 Juil 2008, 15:39

Messagede Curtis » 20 Déc 2009, 14:19

cyber-man a écrit:
Curtis a écrit:Ben non. Bon je suis pas d'accord, depuis quelques numéros je trouve Amazing vraiment très bons (en plus, les dessins de Martin, Bachalo, McKone, miam, on est plus gâté qu'au début de BND), mais t'as le droit de pas aimer et de le dire.
Mais dis pas que je t'oblige à les acheter après avoir agressé des vieilles dames :wink: !

A ba tu vois moi les dessins je préférais durant la période sombre (avant brand new day donc), je sais pas je trouvais ca plus propre, réaliste, enfin bon ca reste une question de gouts :D


C'est clûr que si tu préfères le réalisme dans les dessins, vaut mieux Deodato que Bachalo ou Martin. Perso ça ne m'a jamais intéressé dans des comics, et surtout avec un personnage comme Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede cyber-man » 20 Déc 2009, 23:25

Ba je trouve ca plus précis en tout cas, la je trouve que c'est trop édulcoré, pas assez sombre, ca me captive pas fin bon a chaque fois j'aboutis a la meme conclusion chui chiant :lol:
cyber-man
 

Messagede Curtis » 24 Déc 2009, 01:29

Encore un bon numéro ce mois-ci. Décidément Slott et Waid étaient les scénaristes qu'il fallait à Spidey.

2 premiers épisodes un poil trop explicatifs, j'ai eu l'impression de lire au premier abord un exposé sur le retour de Harry. Mais l'action bien amenée, les dialogues bien sentis et les personnages vraiment bien traitées dynamisent la lecture et rendent le tout très agréable.

Un 3ème épisode centré sur Betty Brant particulièrement réjouissant, drôle, touchant. Et ça fait du bien de retrouver les personnages familiers de l'univers de Spidey.

Et un épisode spécial bien rigolo qui ferme en beauté ce bon numéro.

Sinon sympa, j'ai eu droit avec, au X-Men hors-série 25 que je n'avais pas, consacré à Diablo.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Justicier solitaire
 
Messages: 262
Inscription: 02 Déc 2005, 21:49

Messagede Dragonman » 24 Déc 2009, 12:42

Oh la chance, moi j'ai eu le Hors-Série consacrée à Black Cat...(qui est bien aussi mais je préfèrerais un X-men :D)
Avatar de l’utilisateur
Dragonman
Symbiote Alien
 
Messages: 1317
Inscription: 05 Aoû 2008, 14:03

Messagede cyber-man » 24 Déc 2009, 13:26

Vous avez du bol, moi j'ai u un vieux x-men extra sur l'après dimension M, quand une goule dézingue d'anciens mutants qui ont perdu leurs pouvoirs :cry:
cyber-man
 

Messagede Beldin » 24 Déc 2009, 16:44

lol moi j'ai eu un marvel icons 15
Image
Avatar de l’utilisateur
Beldin
Agent du S.H.I.E.L.D.
 
Messages: 102
Inscription: 05 Mai 2009, 23:13

Messagede Sentence » 24 Déc 2009, 20:07

J'ai eu l'intégrale de l'arc "Beyond !" ^^

sinon le spidey lui-même, pas trop aimé l'histoire avec harry, préféré l'épisode de betty, très touchant.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Suivante

Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron