MARVEL World • Sortie du jeu vidéo Spider-Man Dimensions le 10 septembre pr : Spider-Man

Sortie du jeu vidéo Spider-Man Dimensions le 10 septembre pr

La Toile de Peter Parker alias l'incroyable Homme-Araignée. Discutons de ses aventures et de tous ceux qui peuplent son univers.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Sortie du jeu vidéo Spider-Man Dimensions le 10 septembre pr

Messagede marco » 05 Sep 2010, 15:03

Avis à tous les fans de Spider-Man. Je vous annonce la sortie, vendredi 10 septembre prochain, du nouveau jeu vidéo Spider-Man Dimensions, sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Nintendo DS.
Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’action révolutionnaire, qui se déroule dans quatre univers parallèles radicalement différents, dans lesquels vivent quatre Spider-Man aux pouvoirs uniques.

Découvrez la démo vidéo du jeu ici :

http://www.youtube.com/watch?v=cRPVMjOSheA

et le visuel du jeu sur Playstation 3 ici :
http://www.flickr.com/photos/51828785@N02/4960092624/

A bientôt !
marco
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 05 Sep 2010, 14:56

Messagede mael2000 » 06 Sep 2010, 22:47

d'après la vidéo le dernier boss c'est carnage
mael2000
Nouveau membre
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2010, 23:27

Messagede Sentence » 10 Mai 2011, 18:14

Je suis en train de faire le jeu sur Wii, il est assez sympa !
Le scénario tient en deux lignes mais au niveau gameplay et univers graphique ça passe bien.

J'aime beaucoup le coup des différents gameplay selon les dimensions, ça donne une variété bienvenue.

Question cohérence avec l'univers Marvel j'ai pas vu d'erreur, même si je ne connais pas vraiment les versions Noir et 2099.

Chose bienvenue (certes un peu lourde à la longue car parfois répétitive), Spidey passe son temps à vanner ses ennemis (et parfois même le joueur), certains répliques sont vraiment fun ^^ Notamment le niveau avec Deadpool est bien fendard !
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede iron spider » 10 Mai 2011, 20:35

Sentence a écrit:Je suis en train de faire le jeu sur Wii, il est assez sympa !
Le scénario tient en deux lignes mais au niveau gameplay et univers graphique ça passe bien.

J'aime beaucoup le coup des différents gameplay selon les dimensions, ça donne une variété bienvenue.

Question cohérence avec l'univers Marvel j'ai pas vu d'erreur, même si je ne connais pas vraiment les versions Noir et 2099.

Chose bienvenue (certes un peu lourde à la longue car parfois répétitive), Spidey passe son temps à vanner ses ennemis (et parfois même le joueur), certains répliques sont vraiment fun ^^ Notamment le niveau avec Deadpool est bien fendard !
iron spider
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 21 Avr 2011, 22:30

Messagede Sentence » 13 Mai 2011, 22:27

Heu okay Iron, merci pour l'intervention :okay:

Sinon, je viens de le finir, globalement c'est un bon jeu donc si vous avez l'occasion n'hésitez pas, même s'il se fini relativement rapidement... Comptez une dizaine d'heures pour le finir en normal, plus bien sur si vous jouez en difficile et faites tous les défis.

Dans les ennemis on retrouve, entre autres :
[spoil]Kraven, Electro, Carnage, Octopus, le Vautour, le Bouffon, le Fléau, l'Homme Sable... Chacun dans une des versions (2099, Ultimate, Noir, Amazing).

Un peu déçu par le combat final, trèèèès proche du combat contre l'épouvantail dans Batman Arkham Asylum.[/spoil]

Difficile de dire quel niveau j'ai préféré, chaque univers à son charme...
Dernière édition par Sentence le 14 Mai 2011, 10:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentence
Justicier solitaire
 
Messages: 221
Inscription: 13 Déc 2009, 23:30

Messagede cyber-man » 13 Mai 2011, 23:25

Spoiler raté fais gaffe.
cyber-man
 


Retourner vers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron