MARVEL World • Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet : Divers MARVEL

Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Un film ? Une musique ? Une sortie ? N'hésitez pas à partager votre passion pour MARVEL à travers toutes les nouveautés.

Modérateurs: Modérateurs, Administrateurs

Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Messagede FLMCU » 19 Jan 2015, 23:09

Bonjour j'aimerais vous présenter notre initiative.

Aujourd'hui, les personnages de Marvel sont éparpillés dans des univers qui ne leur rendent pas honneur. Notre mouvement voudrait qu'à l'instar de l'univers DC comics, les personnages de l'univers Marvel rejoignent tous le MCU (Marvel Cinematic Universe). Afin de cesser le mauvais traitement de certaines licences, nous réclamons le retour de toutes les franchises aux studios Marvel. Afin de construire une mythologie légendaire complète d’un univers dont l’existence en comics a démontré sa toute puissance.

Nous, Front de Libération du Marvel Cinematic Universe, regroupant les intérêts de tous les publics, simples spectateurs, fans, puriste, cinéphiles, lecteurs de longues dates ou nouveaux lecteurs, demandons à ce que tout personnage appartenant à la maison d’édition Marvel soit la propriété exclusive de Marvel studios afin qu'ils intègrent l'Univers Cinématographique Marvel.

Une pétition est donc en ligne à l'adresse suivante :

http://bit.ly/theflmcu

Chacun d'entre-vous peut contribuer à cette initiative et cela permettra de sonder votre opinion !

Le FLMCU vaincra ! Gloire au MCU ! Marvel for only one !

FLMCU (Front de Libération du Marvel Cinematic Universe)

PS: C'est second degré dans la forme mais 1er degré dans le fond au cas où ça ne se ressentirait pas je préfère prévenir.
FLMCU
Nouveau membre
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2015, 23:03

Re: Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Messagede jujushadow » 14 Mar 2015, 21:54

Bonjour FLMCU,

je trouve que ton idée est bonne (même si elle a deja été longtemps évoqué avant) et intéressante. C'est sûr qu'on préfèrerait tous voir les héros de nos comics réunis sous un seul et unique toit (euh studio pardon) mais c'est quasiment impossible. La maison des Idées est séparée en 3 studios et à mon avais ce n'est pas près de changer.
Déjà pour une question de droits. Comme tu dois le savoir, Les Avengers appartiennent à Marvel Studios, les X-men à la Fox et Spiderman à Sony Pictures. Leur but n'est pas de satisfaire les fans en réunissant tous nos super-héros préférés dans un univers complet mais de se faire de l'argent :yeah: :first:
Et oui c'est malheureux mais c'est comme ça ! On peut déjà se réjouir que Marvel Studios et Sony Pictures aient eut un arrangement pour inclure Spiderman dans les Avengers. Mais rien que ce petit deal a été compliqué alors réunir tous les héros ensemble... c'est mission impossible.
Pour finir, l'idée de la pétition est intéressante mais inutile. Je ne pense pas qu'avec 1000 signatures et même
1 000 000 les Studios mettent l'idée a exécution. CE serait pourtant cool...
Voilà les deux trois mots que j'avais à dire sur ce sujet !

PS : il ne faut surtout pas le prendre mal !
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Messagede ThierryM » 14 Mar 2015, 22:04

Au-delà du "te vexe pas", je suis plus que circonspect sur des intervenants qui viennent présenter leur projet sans avoir la minimale politesse de se présenter tout court...

PS : et ces forumeurs en manque de politesse peuvent prendre mal ma remarque, cela me laisse totalement indifférent.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille

Re: Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Messagede jujushadow » 14 Mar 2015, 22:55

Je ne comprends pas cette réaction. Je n'ai jamais eu besoin de me présenter pour participer à une discussion. Que devais-je dire ? Bonjour, je m'appelle ..., j'ai ... ans et j'ai deux petits frères ?
Je n'ai absolument pas déniger quoi que ce soit. J'ai seulement donné mon avis en précisant en plus que c'était une idée originale. Que faire de plus...
Pour finir, je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
jujushadow
Combattant du crime
 
Messages: 20
Inscription: 22 Juin 2014, 10:17

Re: Sondage/pétition pour un MCU vraiment complet

Messagede ThierryM » 15 Mar 2015, 00:45

jujushadow a écrit:Je ne comprends pas cette réaction. Je n'ai jamais eu besoin de me présenter pour participer à une discussion. Que devais-je dire ? Bonjour, je m'appelle ..., j'ai ... ans et j'ai deux petits frères ?
Je n'ai absolument pas déniger quoi que ce soit. J'ai seulement donné mon avis en précisant en plus que c'était une idée originale. Que faire de plus...
Pour finir, je dirais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...


Ce n'est pas toi que je vise... Je pensais que, compte tenu qu'il n'y a qu'une seule personne, sur ce topic, qui présente un projet que l'allusion était assez claire. Au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
ThierryM
Sentinelle Erudit
Sentinelle Erudit
 
Messages: 3872
Inscription: 30 Mar 2006, 20:24
Localisation: Marseille


Retourner vers Divers MARVEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron